Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

+19
baraquin
fabie68
christian
Pitchoune
tony
ex tir 38
loustike
pascal
mich
Bill d isere
francoise
jhonny
Jean-pierre
turbo
NIKOL
Michel
Jam
Babanou
Pierre Marie
23 participants

    Bonjour, bonsoir.....


    Bill d isere
    Râleur
    impénitent


    Nombre de messages : 5120
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Bill d isere Mar 27 Avr - 20:58

    Ouf, me voilà rentré !
    3h /21h... ça c'est une bonne journée ! Mais que du bonheur toute la journée ! J'adoooore !
    Mais bon, j'avoue, je suis un peu sur les genoux !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 175975
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Mar 27 Avr - 21:00

    Heureux hommes qui fait double journée pour une double paye. Smile

    Je suis content de voir que tu appliques les préceptes de notre président bienaimé qui dit qu'il faut travailler plus pour gagner plus. lol!



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 242-la11
    Bill d isere
    Bill d isere
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5120
    Age : 55
    Localisation : Dauphiné indépendant
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Bill d isere Mar 27 Avr - 21:02

    Faux mon JP, je gagne pareil que les autres jours... Voir même moins, car après l'audience, il y a le passage par l'annexe et il faut payer la note Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Icon_biggrin
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 175975
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Mar 27 Avr - 21:04

    Tssssst tu dis ça pour ne pas déclarer aux fisc. Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Roool

    Bon je ne vais pas te taquiner plus après une journée comme ça tu as droit à un bon verre et à du repos.



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 242-la11
    Bill d isere
    Bill d isere
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5120
    Age : 55
    Localisation : Dauphiné indépendant
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Bill d isere Mar 27 Avr - 21:07

    Effectivement, les 4 heures d'audience de cet après midi sont "net d'impôts", mais il faut savoir aussi qu'elles rémunérées à environ 6.50€ de l'heure, alors que ma boite me rémunère à 10...

    Ceci dit, je suis un cas particulier. Normalement, les salariés ont un maitiens de salaire et déclarent ça au titre des salaires normaux.

    Pour le verre, pas d'inquiètude, c'est "encaissé" !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 175975
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Mar 27 Avr - 21:12

    C'est pas bien normal, la moindre des choses serait d'être rémunéré au même tarif que les heures de travail normales.



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 242-la11
    Bill d isere
    Bill d isere
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5120
    Age : 55
    Localisation : Dauphiné indépendant
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Bill d isere Mar 27 Avr - 21:20

    Dans mon cas perso, je perd un peu d'argent... mais bon, c'est pas énorme ! Il y a d'autres satisfactions !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 175975
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Mar 27 Avr - 21:25

    J'imagine oui et j'imagine qu'on ne fait pas ça pour l'argent mais par une espèce de passion, il faudra que tu nous racontes comment tu es tombé là dedans un de ces jours.



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 242-la11
    Bill d isere
    Bill d isere
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5120
    Age : 55
    Localisation : Dauphiné indépendant
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Bill d isere Mar 27 Avr - 22:16

    Oh, c'est tout simple !
    Au préalable, il faut dire que j'adorai mon métier, même si c'est moins vrai aujourd'hui.
    Mais j'avais comme l'impression que mon patron me roulait sur pas mal de chose et ça m'agaçait quand même pas mal... Malgré tout, j'avais pas envie de changer de job, comme je l'ai eu fais souvent précédement.

    Mais j'avais envie de pouvoir le faire correctement et également d'être payé en retour de ce que je donnais !

    Soudainement est apparue "la crise de fièvre aphteuse" début des années 2000. Mon chef m'appelle et me dit de ne plus aller travailler jusqu'à nouvel ordre... Aussitôt, j'appelle le siège de la boite pour demander comment on allait être payé. la secrétaire de direction (que je n'avait jamais vu ni d'Adam ni d'Eve) me répond sèchement "Vous ne travaillez pas, vous croyez quand même pas qu'on va vous payer, non ?" et me raccroche au nez !

    J'ai donc cherché une permanence syndicale (j'avais été syndiqué "de base" dans une autre entreprise près de 10 ans avant) car je savais par expérience que j'y trouverai du soutien et des arguments pour me défendre. J'y suis donc allé et je suis tombé sur deux gars trés sympas qui m'ont d'abord payé un café et qui m'ont écouté.

    Je me souviendrai toujours de la naïveté de ma première question: "mon patron ne me donne plus de travail et ne veut plus me payer. est ce qu'il a le droit ?" Les deux gars étaient pliés de rire, comme je le suis maintenant quand on me pose une question pareille !

    Ils m'ont expliqué que non, il n'en avait pas le droit. Ensuite, ils m'ont demandé si je voulais rester dans cette boite ou si je voulais me tirer. J'ai dis que je voulais rester pardi ! Et comme j'avais contacté deux ou trois collègues, je leur ai dis qu'on voulait se battre pour sauver nos emplois. dès lors, ils m'ont montré les textes de loi, expliqué comme faire pour mener à bien notre bataille.

    Le lendemain, je mettais le binz dans une réunion que ma boite organisait pour soit disant informer les médias sur la fièvre aphteuse. ça a failli finir à coup de poing avec mon taulier et son associé (à qui j'ai dis, alors que je le tenais contre le mur par la cravatte "Rassure toi, je taperai pas car quand on tape dans la m**** on est toujours éclaboussé).

    En rentrant, je suis repassé à la permanence de la CGT. J'ai raconté ça à mes copains de la veille en leur disant que j'allais surement être viré... Eux, ça les a encore fait rire !!! Ils m'ont demandé ce que mes collègues en pensaient. Je leur ai dit que c'est eux qui avaient coïncés les patrons dans la salle et que tous avaient fait du grabuge.

    Encore une fois, mes deux gars étaient mort de rire et disaient "ça fait du bien de voir des jeunes se prendre en main comme ça" (eux étaient déjà en retraite). Le jour même, ils me prenaient rendez vous avec l'inspection du travail pour que j'aille plaider ma cause, avant même que mon patron lance une procédure de licenciement...

    L'inspectrice du travail me dit immédiatement que si je veux bien devenir délégué syndicale dans cette entreprise, elle me soutiendrait sans faille et qu'elle refuserait systématiquement mon licenciement.

    En rentrant, je dis ça à José et Hubert (mes deux accueilants de la CGT). L'un file dans un bureau pendant que l'autre continu la conversation avec moi... José ressort du bureau, il me donne un papier en me disant "Tu pourrai payer le champ', camarade délégué"

    Je lis "Monsieur, notre organisation à l'honneur de vous faire part de la nommination de Bill d'isère aux fonctions de délégué syndical dans votre établissement.

    Putain (oups) !!! Mais c'est moi ?
    Moi qui était une bille à l'école, moi à qui on a toujours dit que j'étais un bon à rien, ces deux gars me nomment comme ça, sans diplome, sans expérience, sans rien !

    Je leur fais la remarque que je n'y connais rien ect... José se marre et me dit "Parce que tu crois que je savais tout moi ? Tu crois que ma mère, elle avait mit le code du travail dans mon biberon ?"

    Il ajoute "Là, si on fait pas ça, demain t'es au chômage, avec une faute grave et tout patron te fera une pub longue comme le bras. T'es parti pour le RMI et la misère. Nous on pense que tu vaut le coup, on te fait confience. Si on s'est planté, on s'est planté, mais au moins on aura essayé !"
    Que ces deux gars que je ne connaissais pas une semaine plus tôt m'accordent une telle confiance, je peux vous dire que ça m'a fait quelque chose !

    Par la suite, ils m'ont formé, à mon rythme et j'ai suivis leurs conseils. j'ai fais le tour de mes collègues pour discuter avec eux, savoir comment ils voyaient le boulot, qu'est ce qu'ils attendaient de la boite pour que ça aille mieux. j'ai mis ça sur papier, essayé de bien argumenté pour aller en discuter avec le patron. J'ai potassé les textes de loi, les jurisprudences, la convention collective pour déjà aller dire au singe de nous donner ce à quoi on avait droit.

    Rapidement des choses ont changées dans la boite et du coup les collègues ont vu qu'ils pouvaient avoir confience en moi et j'ai pu monter un syndicat avec eux dans la boite. Grace à ça, j'ai pu intégrer la commission paritaire nationale qui négocie la convention collective. En quelques mois, j'étais passé de grouillot smicard dont le patron ne connaissait même pas le nom à négociateur national de la convention collective !

    Là dessus, les élections Prud'homales de 2002 arrivaient. J'ai été désigné par les dirigeants de l'antenne syndicale locale (celle où j'étais aller poser ma question idiote au début) pour être candidat pour la section agriculture. j'ai dis oui, mais à condition de ne pas être en position éligible... 3ème sur la liste le jour du dépot officiel des candidatures, j'avais aucune chance de passer et ça m'allait bien. Sincèrement, j'avais d'immenses difficultés avec l'orthogrphe et la lecture...

    Mais la tête de liste avait eu un problème avec la justice (suite à un divorce) et ignorait qu'il était déchu de ses droits civique temporairement... le 2ème passait donc 1et et moi 2ème. Sauf que le 2ème, apprenant qu'il se retrouvait éligible a démissionné... du coup, je me retrouve tête de liste et forcément élu.

    Entre temps, j'avais débuté à me formé dans le domaine juridique et j'y avais prit goût, alors j'ai dis "banco, on m'a fait confience et ben je vais me défoncer la rate pour être à la hauteur". j'ai enchainé les formations les unes derrière les autres et finalement j'ai été à peu près à la hauteur...

    Comme je suis curieux de tout (ou presque) et que j'aime apprendre, je n'ai pas cessé de me former et d'essayer de toucher à tout... Finalement, je me suis épanouï là dedans comme jamais dans rien d'autre. Je touve ça formidable de pouvoir aider les gens, tout en apprenant des choses et je trouve extrèmement enrichissant le fait d'essayer de comprendre le problème d'un autre pour ensuite essayer de lui apporter une réponse qui le satisfasse lui (le même problème peut être résolu differement suivant ce que désire la personne). Un peu comme José et Hubert l'ont fait pour mon cas. Ils auraient agit differement si je leur avais dit que je ne souhaitai pas rester dans ma boite !

    Alors de fil en aiguille, j'ai pris, peu à peu, d'autres responsabilités à la CGT et je continu mon bonhomme de chemin là dedans et chaque jour (ou presque) je rentre le soir en me disant que j'ai fais des choses interessantes et utiles tant pour moi que pour d'autres ou même pour la collectivité. en plus ce que je fais correspond à ma façon de voir la vie. C'est formidable, non ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 175975
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Mar 27 Avr - 23:42

    Très intéressante histoire qui prouve, entre autre que d'une galère ou d'un mauvais truc on peut en faire quelque chose de bien pour peu qu'on le veuille et qu'on positive.

    Je te souhaite une longue carrière.

    Sur ces belles paroles, je vais fermer pour se soir, bonne nuit tous le monde.



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 242-la11
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par NIKOL Mer 28 Avr - 0:43

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Icon_biggrin Sympa de lire ce que je viens de lire Mr Bill Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Icon_thumright !! Même a cette heure ci !!!!!!!!!!!!!!!
    En chacun sommeille un coté positif et personne n'est jamais bon a rien ...la preuve !
    Il suffisait d'une main tendue et d'un peu de confiance en toi ces 2 là ne s'y sont pas trompés Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Icon_wink
    Tout le monde dort je vous lis et vous rejoint ! A demain !
    jhonny
    jhonny
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6786
    Age : 68
    Localisation : baume les dames
    Loisirs : foot..peche...marche a pied...la bonne table...
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par jhonny Mer 28 Avr - 5:29

    bonjours....

    apres une bonne nuit.....me voia frais et dispo......
    je vais essayer de toper le pere jp pour lui payer le café....(quoi que ou je le bois il est gratuit)......

    tres beau recit bill.....faut que je t'envoies un mp pour une question qui me trote depuis un bout de temps....

    aller bonne journée!!
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par NIKOL Mer 28 Avr - 7:25

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Icon_wink Coucou ! Bonjour a tous ! On nous annonce une journée estivale avant ..une chute des temperatures ..profitons en !!!!!!!!!!!!!
    Bonne route a tous et a ce soir !! Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Icon_biggrin
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 27214
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Mer 28 Avr - 7:33

    Bonjour à tous , en effet journée estivale , déjà 8° et un soleil radieux de plus les petits oiseaux chantent pour nous encourager à aller au boulot . Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Icon_cheers

    Demain 16h00 je suis en congés jusqu'au 17 et NIKOL va être contente de ne pas me voir pendant près de quinze jours . Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Icon_cheers

    Bonne journée à tous et à ce soir .

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Semain90
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par francoise Mer 28 Avr - 7:48

    Bonjour a tous

    Nikol sera peut etre contente de ne pas te voir Toubak mais je suis sur que ton abscence va lui manquer comme a nous tous
    Comme vous le soleil est deja bien beau, la journée s'annonce tres bonne et il faut en profiter car apre on remets le chauffage
    bonne journée a vous tous
    dauphinette
    dauphinette
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 604
    Age : 56
    Localisation : Picardie
    Date d'inscription : 08/09/2007

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par dauphinette Mer 28 Avr - 7:49

    bonjour et bonne journée sous le soleil Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Icon_salut
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par NIKOL Mer 28 Avr - 7:53

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Icon_wink Mais vi mon Toubak tu vas me manquer .....mais je vais aussi me ...reposer Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Icon_biggrin Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Dfs !!!!!!!!
    Ca va vous faire du bien a tous les deux et j'espére que vous n'aurez pas trop de ...neige !
    Si tu veux que je te prête mes...skis c'est avec plaisir ! Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Icon_cheers Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Icon_lol
    Bill d isere
    Bill d isere
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5120
    Age : 55
    Localisation : Dauphiné indépendant
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Bill d isere Mer 28 Avr - 8:04

    Bonjour à tous !
    Aujourd'hui, c'est calme par rapport à hier... Mais ça tombe bien !
    Bonnes vacances Toubak, fait attention aux nuages si tu prend l'avion !

    Johnny, je t'ai répondu...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 175975
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Mer 28 Avr - 8:17

    Bonjour tous le monde,

    Les aventures continuent, le camion ne démarre pas ce matin et j'hésite entre un problème de batterie ou la pompe de gavage de l'injection.

    Vu que je suis à Ornans et que je suppose que le premier Renault doit être à Besançon ça va surement demander une bonne partie de la matinée pour être dépanné.

    Pour le café Jhonny je te tiens au courant plus tard.

    Je suppose que les vacances vont faire du bien Toubak, en fait ça fait toujours du bien les vacances même si tu vas nous manquer pendant cette période là.

    As tu passé une bonne soirée Nikol Question



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 242-la11
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par NIKOL Mer 28 Avr - 8:28

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Icon_biggrin Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii JP merci !!!!!!!!!!!!! Excellente ..féerique.....magique !!!!!!!!!!!!!!!!
    Une découverte !!!!!!!!!!!!! Trio super qui nous a pris aux tripes ! Jazz +++ Vraiment que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!

    Présentation : Trio Galliano - Lagrene - Lockwood
    Richard Galliano, accordéon .
    Biréli Lagrène, guitare .
    Didier Lockwood, violon.

    Trois pointures du jazz composent un trio inédit pour célébrer l'essence du swing. Richard Galliano, qui vient de reprendre les musiques d'Astor Piazzolla, Thelonious Monk, Erik Satie, Biréli Lagrène, héritier de Django Reinhardt, et Didier Lockwood, vrai pédagogue musical, entament ici une tournée européenne.

    L’histoire du jazz est ponctuée de rencontres, de séparations et de retrouvailles musicales…
    Trois noms, trois personnalités, trois géants, un trio qui se retrouve après tant d’années autour d’un projet inédit et presque impossible. Les choses rares ne sont-elles pas parfois les plus belles ?
    Un retour aux sources, une nouvelle page qui s’ouvre sur scène, purement acoustique, un territoire propice au dialogue créatif, l’essence même du swing et de l’émotion.»
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 175975
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Mer 28 Avr - 8:31

    En effet ça devait être sympa, en plus le Chatelet c'est une pas mal comme endroit.



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 242-la11
    ex tir 38
    ex tir 38
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1755
    Age : 78
    Localisation : nord Dauphiné bouis
    Loisirs : musique classics lecture balade4x4+quads
    Date d'inscription : 01/07/2009

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par ex tir 38 Mer 28 Avr - 10:51

    bonjour a tout le monde
    encore une belle journée, je vais en profiter pour descendre a Chanas dans un garage qui vend des camions 4x4 de pompier réformer,je vais voirs si je trouve ma vie,c'est pour méttre une céllule ou une caravane,pour partir faire un long voyage d'on je premare,depuis quelque temps,il faut que je me bouge avant que je me refroidisse,
    bonne journée Denis
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 175975
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Mer 28 Avr - 12:54

    Au moins tu es optimiste Denis, c'est bien.

    J'ai été dépanné vers 10 h batteries HS le hasard à fait que Jhonny était quelques mn derrière moi quand je suis revenu à Besançon, on à pu boire un café à l'arrache à l'entrée de la ville.

    Je pense qu'il mettra les photos un peu plus tard dans la journée.

    Dommage qu'on ait été pris par le temps tous les deux, je serai bien resté un moment à bavarder avec lui.


    Pour le moment il ne me reste plus que 7 clients à faire, Smile il est probable qu'il y en ai un ou deux qui passent à la trappe.



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 242-la11
    jhonny
    jhonny
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6786
    Age : 68
    Localisation : baume les dames
    Loisirs : foot..peche...marche a pied...la bonne table...
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par jhonny Mer 28 Avr - 17:28

    re...oui jp je vais mettre la photo....hela s les autres sont flouent.....je veus toujours aller vite....

    dommage denis chanas j'y etais hier......j'y retourne jeudi prochain......

    oui bill j'ai vu......

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Rvfvxe3zv8

    mon dieu prier pour nous...

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 3co6uhkg2v

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 6uhbrwldxs

    voila...jp..devant moi.....

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Hdb4y4lchj

    regardez comme il est beau....notre jp!!!!

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Yflla7fnng

    hé oui jp j'aurais bien voulut.....mais ça se fera!!!!a bientot........


    quelques photos du doubs.....avé le soleil.....

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 01p0l4o4oe

    ça c'est pâs le doubs....une riviere a coté de besac......

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 5bys6fanpu

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Xz4ddq5cls

    au fait devinez ce que c'est .....

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 8fqbeex95s

    bonne vacance mister touback!!!!!
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 27214
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Mer 28 Avr - 17:34

    jhonny a écrit:

    au fait devinez ce que c'est .....

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 8fqbeex95s


    Je sais ....... Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Icon_twisted , c'est tous les chefs de mon entreprise ........ Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Icon_cheers Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Mdr-mo16
    jhonny
    jhonny
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6786
    Age : 68
    Localisation : baume les dames
    Loisirs : foot..peche...marche a pied...la bonne table...
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par jhonny Mer 28 Avr - 17:40

    on a les memes.......

    Contenu sponsorisé


    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 17 Juin - 17:57