Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

5 participants

    Un ado fauché par chauffeur de poids lourd sous cannabis !!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Un ado fauché par chauffeur de poids lourd sous cannabis !! Empty Un ado fauché par chauffeur de poids lourd sous cannabis !!

    Message par NIKOL Lun 12 Avr - 13:08

    Un adolescent de 15 ans a été évacué dans un état de santé jugé critique par hélicoptère lundi matin à l’hôpital Beaujon de Clichy (Hauts-de-Seine).
    Vers 11 h, avenue de Paris à Gargenville (Yvelines), il a été fauché par un poids lourd alors qu’il traversait au feu tricolore.

    Le chauffeur indique que la victime traversait au feu vert et qu’il a klaxonné pour le prévenir. Mais l’ado ne l’aurait pas entendu parce qu’il portait des écouteurs sur les oreilles.
    Le contrôle de stupéfiant s’est révélé positif au cannabis et le conducteur du camion, dont l’identité n’a pas été révélée, a été placé en garde à vue au commissariat des Mureaux.
    « Ce n’est qu’un premier test, précise une source proche de l’affaire. Mais les traces de cannabis restent longtemps dans l’organisme. Pour savoir s’il était sous l’emprise de la drogue en conduisant, il faut faire des analyse de sang ».

    Le Parisien

    ................................................ Que dire ??????????????.............................................
    Pierre Marie
    Pierre Marie
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4274
    Age : 61
    Localisation : Bresles, 60, France
    Loisirs : Conduire ma voiture, ça me change du camion
    Date d'inscription : 18/11/2008

    Un ado fauché par chauffeur de poids lourd sous cannabis !! Empty Re: Un ado fauché par chauffeur de poids lourd sous cannabis !!

    Message par Pierre Marie Lun 12 Avr - 13:35

    En effet Nicole, que dire ?
    Certes le chauffeur s'est vu coincé avec des traces de canabis mais je trouve que l'on en sait pas assez avec c et article.
    Par exemple, un type qui fume un joint le samedi soir est encore bien positif au bout de 48 heures alors que les effets sont partis depuis belle lurette.

    Pour info Nicole, je ne fume pas de joint, j'ai du fumé (ou plutôt tirer dessus) la dernière fois quand j'avais 18 ou 19 ans.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Un ado fauché par chauffeur de poids lourd sous cannabis !! Empty Re: Un ado fauché par chauffeur de poids lourd sous cannabis !!

    Message par NIKOL Lun 12 Avr - 17:35

    Moi non plus !!! Juste essayé une fois car mon ..medecin me l'avait conseillé quand je souffrais horriblement d'une double hernie discale .....mes filles n'ipont jamais autant ri de leur vie !!!!!!!!!!!!!
    Il paraît que je me tapais la tête en disant " J'ai des locataires la haut ...j'ai des locataires !!!!!!!!!" Un ado fauché par chauffeur de poids lourd sous cannabis !! Affraid Un ado fauché par chauffeur de poids lourd sous cannabis !! Roool Un ado fauché par chauffeur de poids lourd sous cannabis !! Roool
    Je ne me souviens de rien sauf que c'etait l'été sur notre terrasse .........et que j'avais mal a en pleurer !!!!!
    Je pense que l'association avec tous les autres cachets n'a pas du etre le top et que le copain de ma fille qui m'a préparé le Un ado fauché par chauffeur de poids lourd sous cannabis !! Joint a dû forcer la dose histoire de rigoler !!! Un ado fauché par chauffeur de poids lourd sous cannabis !! Crying2 Un ado fauché par chauffeur de poids lourd sous cannabis !! Crying2 Un ado fauché par chauffeur de poids lourd sous cannabis !! Icon_thumbdown
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Un ado fauché par chauffeur de poids lourd sous cannabis !! Empty Re: Un ado fauché par chauffeur de poids lourd sous cannabis !!

    Message par baraquin Lun 12 Avr - 17:39


    ................................................ Que dire ??????????????.............................................

    bein que certain veulent légaliser cette saloperie , que d'autre picole , qu 'il y a des bonnes choses sur terre mais qu'il y a un temps pour tout !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173727
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un ado fauché par chauffeur de poids lourd sous cannabis !! Empty Re: Un ado fauché par chauffeur de poids lourd sous cannabis !!

    Message par Jean-pierre Lun 12 Avr - 19:02

    Un peu léger comme article en effet, le cannabis reste longtemps dans l'organisme et si l'ado à traversé alors que le feu était au vert que le conducteur soit clair ou pas ça n'aurait surement pas changer grand chose.

    Pour ma part, j'éviterais de jeter la pierre, bien des fois après des soirées entre copains, on a du partir le matin pas encore dégazé et à l'époque ne serait ce qu'aux repas on buvait plus que ce que les tolérances de maintenant obligent.
    loustike
    loustike
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5764
    Age : 66
    Localisation : normandie
    Date d'inscription : 04/09/2007

    Un ado fauché par chauffeur de poids lourd sous cannabis !! Empty Re: Un ado fauché par chauffeur de poids lourd sous cannabis !!

    Message par loustike Lun 12 Avr - 19:06

    On parle du chauffeur certes , mais l'ado qui est passé au feu vert et de plus avec des ecouteurs sur les oreilles est pas bien malin non plus .. car c'est vrai que les balladeurs ou les tel port avec les oreillettes c'est pas terrible pour etre concentré en ville ....
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173727
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un ado fauché par chauffeur de poids lourd sous cannabis !! Empty Re: Un ado fauché par chauffeur de poids lourd sous cannabis !!

    Message par Jean-pierre Lun 12 Avr - 20:22

    Ça peut même être dangereux.
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Un ado fauché par chauffeur de poids lourd sous cannabis !! Empty Re: Un ado fauché par chauffeur de poids lourd sous cannabis !!

    Message par baraquin Lun 12 Avr - 21:14

    Pour ma part, j'éviterais de jeter la pierre, bien des fois après des soirées entre copains, on a du partir le matin pas encore dégazé et à l'époque ne serait ce qu'aux repas on buvait plus que ce que les tolérances de maintenant obligent.
    et oui l'époque et les mentalité n'étaient pas les mème !
    mais c'est vrais que certains matin quand les cheveux poussaient a l'envers.........on a eu de la chance !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173727
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un ado fauché par chauffeur de poids lourd sous cannabis !! Empty Re: Un ado fauché par chauffeur de poids lourd sous cannabis !!

    Message par Jean-pierre Lun 12 Avr - 21:26

    Ou on maitrisait. Smile

    Je veux bien que se soit dangereux de conduire avec de l'alcool dans le sang mais je ne suis pas passé d'un type normal il y a quelques années à un assassin en puissance maintenant.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Un ado fauché par chauffeur de poids lourd sous cannabis !! Empty Re: Un ado fauché par chauffeur de poids lourd sous cannabis !!

    Message par NIKOL Mar 13 Avr - 9:00

    L'adolescent renversé par un poids lourd lundi matin, à 9h50, à Gargenville (Yvelines) est décédé en début d'après-midi à l’hôpital Beaujon de Clichy (Hauts-de-Seine). Le garçon, âgé de 15 ans, traversait à un carrefour protégé par des feux tricolores, avenue de Paris, lorsqu'il a été heurté par le camion.


    Il était en état de mort cérébrale lorsqu'il a été évacué par hélicoptère.

    Le chauffeur assure que la victime traversait au feu vert et qu’il a klaxonné pour le prévenir. L'adolescent ne l’aurait pas entendu parce qu’il portait des écouteurs sur les oreilles. Le contrôle de stupéfiants s’est révélé positif au cannabis et le conducteur du camion, dont l’identité n’a pas été révélée, a été placé en garde à vue au commissariat de Mantes-la-Jolie (Yvelines).
    « Ce n’est qu’un premier test, précisait cependant une source proche de l’aenquête. Mais les traces de cannabis restent longtemps dans l’organisme. Pour savoir s’il était sous l’emprise de la drogue en conduisant, il faut faire des analyse de sang ».
    Le Parisien
    Qu'il repose en paix où qu'il soit !

    Contenu sponsorisé


    Un ado fauché par chauffeur de poids lourd sous cannabis !! Empty Re: Un ado fauché par chauffeur de poids lourd sous cannabis !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 11:05