Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Vol de moules à tartes

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vol de moules à tartes Empty Vol de moules à tartes

    Message par Jean-pierre Ven 9 Avr - 20:42

    Paris, France - Une boulangerie du dix-huitième arrondissement a été cambriolée dans la nuit de lundi 5 à mardi 6 mars. Les voleurs sont repartis avec des moules à tartes comme butin.

    Les voleurs ont fait preuve d'ingéniosité pour s'introduire dans la boulangerie. Les portes d'entrée n'ont pas été forcées puisque semble-t-il, les malfrats ont en fait réalisé un trou dans un des murs, accédant alors directement à la cuisine du commerce. Et l'AFP de préciser que le trou réalisé a pour dimension 50cmx50cm et qu'il a été effectué à partir d'une cave.On ne sait pas ce qu'espéraient trouver les voleurs à cet endroit, mais une chose est sûre, c'est qu'ils sont repartis avec un butin original : une dizaine de moules à tartes. La police judiciaire mène actuellement l'en
    quête.

    Source: zigonet.com

    J'avoue que ça me laisse pantois ce genre d'information avoir préparer un casse juste pour des moules à tarte j'avoue que je ne comprends pas trop.

    Nous vivons quand même une époque formidable car ce genre de nouvelle autrefois n'aurait pas dépassé le quartier ou est la boulangerie et il y aurait juste quelques personnes qui se poseraient la question de savoir pourquoi on à volé ces moules à tarte.

    Au vu de l'information de maintenant, non seulement un site comme zigonet le reprends dans ses insolites mais j'imagine qu'il doit y avoir de part le monde d'autres personnes qui travaillent pour des sites d'informations insolites de part le monde et qu'il y a peut être au fin fond des USA du Brésil de Chines ou de Russie des gens qui vont lire cette nouvelle insolite et ce demander "mais pourquoi ont ils volé ces moules à tarte en France ?"

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 6:00