Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Ségolène Royal copie-colle ses mentions légales

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ségolène Royal copie-colle ses mentions légales Empty Ségolène Royal copie-colle ses mentions légales

    Message par Jean-pierre Ven 12 Mar - 15:05

    Décidément, Ségolène Royal a du souci avec sa présence numérique. Après le fiasco du site Désirs d’avenir, on découvre que les mentions légales de son site de campagne sont pratiquement entièrement copiées-collées sur celles de Web Stands, un prestataire Internet parisien.

    Résultat: le prétendu directeur de publication du site de la liste socialiste en Poitou-Charentes est… France Lavallé, la responsable de Web Stands, dont le numéro de portable apparaît sur le site de Ségolène Royal.
    Jointe par Slate, France Lavallé tombe des nues: «Je n’ai aucun lien avec Ségolène Royal. Je confirme qu’il s’agit d’un copié collé dans toute sa splendeur, quasi intégral. Mes pages « mentions légales » sont reconnues comme les plus complètes du web. Je prends contact avec Ségolène Royal de suite afin de l’informer et donnerai la suite qu’il faudra à ce fait».
    Problème d’URL
    Du côté de l’équipe de campagne de Ségolène Royal, on semble aussi découvrir la bourde: «Il y a effectivement un problème, on va essayer d’y penser».
    En attendant de régler le problème, Ségolène Royal serait bien inspirée de trouver une solution pour l’URL de son site. Lorsqu’on recherche le site sur Google, on tombe sur cette URL exotique et très peu politique «http://62.193.219.65». L’adresse qu’a acheté la présidente de Poitou-Charentes et qui devrait normalement s’afficher est «www.segolene-royal2010.fr».
    «On a un problème de lien entre notre serveur et le nom de domaine. Mais l’audience est bonne malgré tout: 163.000 pages vues depuis le lancement la 15 janvier», indique-t-on chez Ségolène Royal.
    Edit 12/03, 13h30: Suite à notre article, l’équipe de Ségolène Royal a enlevé de son site le portable de France Lavallé et indique dorénavant un bon numéro. Par contre, les mentions légales restent copié-collées sur le site de Web Stands.

    Source: regional2010.slate.fr

    Ça ne fait pas avancer le débat d'idée une information comme celle là mais je trouve que c'est quand même inquiétant que le site d'une leader politique ne sache pas faire autre chose que des copiés collés.

    J'espère qu'il en est autrement de son programme politique son ce n'est pas la peine de ce présenté à des élections autant laisser les gens qui ont les idées se présenter et les laisser défendre leurs idées.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:32