Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

2 participants

    Clamart : Nourrice mise en examn aprés noyade d'un bébé !

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 73
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Clamart : Nourrice mise en examn aprés noyade d'un bébé ! Empty Clamart : Nourrice mise en examn aprés noyade d'un bébé !

    Message par NIKOL Jeu 11 Mar - 9:56

    Elle avait laissé un bébé de huit mois sans surveillance dans son bain «pendant cinq à dix minutes». La nourrice d'un bébé mort noyé lundi à Clamart (Hauts-de-Seine) a été déférée mercredi au parquet de Nanterre et mise en examen pour homicide involontaire.


    Née en 1967, cette femme originaire de Côté d'Ivoire a également été mise en examen pour infraction à la législation sur les étrangers, usurpation d'identité et vol, dans le cadre d'une information judiciaire ouverte mercredi, a précisé cette source.
    En situation irrégulière sur le territoire français, elle avait présenté des papiers en règle, mais appartenant à une autre personne, pour pouvoir travailler, a expliqué une source judiciaire.
    Après environ 48 heures de garde à vue à la brigade des mineurs de la Sûreté territoriale des Hauts-de-Seine, la mise en examen a été placée sous contrôle judiciaire et laissée en liberté par un juge des libertés et de la détention (JLD). Le parquet de Nanterre avait requis son placement en détention provisoire.
    Entendue par les enquêteurs, la nourrice a expliqué qu'elle donnait le bain à la victime lorsqu'elle s'est rendue dans une autre pièce parce que son frère jumeau, qu'elle gardait aussi, s'était mis à pleurer, selon des sources judiciaire et policière.
    Lorsqu'elle est revenue à la salle de bains, entre cinq et dix minutes plus tard d'après son récit, elle a retrouvé le bébé retourné dans l'eau et inconscient.
    Elle s'est alors rendue à la pharmacie la plus proche pour trouver du secours, mais malgré l'intervention des pompiers et du Samu, le bébé n'a pu être ranimé.

    Le Parisien


    L'HORREUR !!!!!!!!!!!! Comment peut on laisser un bébé seul dans un bain même si son jumeau pleure ??? Il devait être dans un lit donc sans soucis ! Pauvres parents !! On ne sait jamais a qui on confie nos enfants et hélas un accidnt est toujours vite arrivé mais la vraiment ....



    La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181727
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Clamart : Nourrice mise en examn aprés noyade d'un bébé ! Empty Re: Clamart : Nourrice mise en examn aprés noyade d'un bébé !

    Message par Jean-pierre Jeu 11 Mar - 21:13

    Après environ 48 heures de garde à vue à la brigade des mineurs de la Sûreté territoriale des Hauts-de-Seine, la mise en examen a été placée sous contrôle judiciaire et laissée en liberté par un juge des libertés et de la détention

    Là je rêve ou quoi Exclamation Exclamation

    Elle est en situation irrégulière on sait qu'elle n'hésite pas à se servir de faux papier et de part sa faute un bébé est mort et le juge la remet en liberté affraid

    Franchement le juge qui la remis en liberté devrait faire l'objet d'un contrôle car à mon sens il abuse de son pouvoir.

    A t'il pensé un seul instant à la douleur des parents qui viennent de perdre un bébé Question

      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep - 7:29