Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+6
Babanou
Philippe.R
Michel
Jean-pierre
danielfh12
tony
10 participants

    j ai faillit mourrir a causes d idiot de r.....R

    tony
    tony
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1469
    Age : 59
    Localisation : villeneuve de marc
    Loisirs : moto et bricolage
    Date d'inscription : 01/07/2007

    j ai  faillit  mourrir    a  causes    d idiot    de  r.....R Empty j ai faillit mourrir a causes d idiot de r.....R

    Message par tony Sam 27 Fév - 18:00

    LA J EN AI MARRE DE VOUS

    oui je m adresse a une ceratine categorie de chauffeur


    oui au grande gueule du metier qui se prennent pour des grand

    oui des GRAND CON ET JE NE PESE PAS MES MOTS



    DEJA pas plus tard que la semaine derniere

    en arrivant au peage de lancon de provence


    un super guignol des chez huck transporteur d obernais

    ma double et c est rabatut d un coup sur ma cabine et a freine

    a ma grande surprise j ai cru a une erreur ou a une panne mecanique

    arrive au peage bien sur je me suis debrouille pour ma trouver a sa hateur
    et croyez moi pas mai il ma presque enguele car pour lui je roulais trop vite *

    alors la la colere me monte au cerveau et certaine personnes me connaissent ici

    oui la colere me monte au cerveau

    je lui ai dit de s arreter apres le peage et j allais lui apprendre a vivre

    c ette grande gueule ne sais jamais arrete

    et a continue son chemin

    je suis reste frustre de cela
    oui en effet


    et je jure sure la memeoire de mon pere que des que je retombe sur cette abrutit je vais lui faire voir ma calvicie de tres pret

    ca je le jure



    dans la meme journee sur l autoroute


    de trois vois on passe a deux vois a cause des travaux


    a 600 metre l interdiction de doubler est effective

    a 3OO metres je met mon clignotant pour me deporter a cause des travaux

    et bien un espagnol se met a me doubler ici

    oui et sur la troisiemme vois une voiture qui na rien demande a personne


    pour ma part les travaux etait a moins de 1OO metres


    la voiture qui etait sur la troisiemme vois c est degagee et la j ai tout envoye a gauche

    temps pi pour l espagnol mai c e n est pas de ma faute


    encore cette semaine le meme coup par un routier d operrette francais


    ALORS LA JE M ADRESSE ENCORE AU GRAND DE NOTRE METIER OYUI A CEUX QUI FONT DE GRAND DISCOURS DANS LES ROUTIERS QUI SONT PLUS VIEUX QUE LEUR PERE

    OUI A VOUS

    LE JOURS OU LES AUTORITEES COMPETANTE VONT S OCCUPER DE CE GERNRE DE COMPORTEMENT

    JE SERAIS LA POUR DEPOSER PLAINTE A FIN DE VOUS RETIRER LE PERMIS A VOUS




    EN SE MOMENT JE constate un sal comportement des chauffeurs routier sur la route
    un tres tres sal comportement


    et les vacheries qui sont faites envers les citernes ne manque pas




    OUI VOUS CHAUFFEURS A 10 CENTIMES VOUS QUI AVEZ ETE DE PARTOUT
    MEME DANS DES PAYS IMAGINAIRE


    OUI IMAGINAIRE

    EVITEZ DE MANGER A MA TABLE CAR je n ai plus de patience

    CE NE SONT PAS LES VOITURES QUI ME FONT PEUR


    MAI CETTE CATEGORIE DE CHAUFFEUR QUI SE DISENT LES MEILLEURS

    ET D AILLEUR JE NE PENSE pas qu il y ai un connard de se genre ici



    autrement si quelqu un qui se reconnais dans mon ecrit qu il ne m adresse pas la parole




    tony
    danielfh12
    danielfh12
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1128
    Age : 63
    Localisation : ittre
    Loisirs : tout ce qui touche aux sports moteur
    Date d'inscription : 15/11/2009

    j ai  faillit  mourrir    a  causes    d idiot    de  r.....R Empty Re: j ai faillit mourrir a causes d idiot de r.....R

    Message par danielfh12 Sam 27 Fév - 20:11

    C est de pire ne pire sur la route sa evient du n importe quoi plus aucun resperct
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    j ai  faillit  mourrir    a  causes    d idiot    de  r.....R Empty Re: j ai faillit mourrir a causes d idiot de r.....R

    Message par Jean-pierre Sam 27 Fév - 22:19

    Ben ils t'on mis en forme mon Tony et pas qu'un peu pour que tu sois encore en rogne maintenant.

    Les péages ça devient très dangereux, avant il y a des fous furieux qui arrivent comme des balles sans remarquer qu'il y a des limitations de vitesse.

    Après c'est le départ d'une course de F1 les gars envoient les watts au maximum pour te passer devant et on à un mal de chien à les doubler après parce que bien sur ils ne lèvent pas le pied lorsque tu les doubles.

    Dans les travaux, je ne bricole plus au premier panneau à 600 m je me mets sur la voie de gauche et tant pis si ça gêne, j'ai déjà faillis me prendre les quilles et le camion de sécurité une fois et ça n'arrivera pas une seconde fois.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25969
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    j ai  faillit  mourrir    a  causes    d idiot    de  r.....R Empty Re: j ai faillit mourrir a causes d idiot de r.....R

    Message par Michel Sam 27 Fév - 22:26

    Eh bien , il nous l'ont remonté notre Tony . j ai  faillit  mourrir    a  causes    d idiot    de  r.....R Roool
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    j ai  faillit  mourrir    a  causes    d idiot    de  r.....R Empty Re: j ai faillit mourrir a causes d idiot de r.....R

    Message par Jean-pierre Sam 27 Fév - 22:28

    Je le comprends parfaitement, il y a des jours ou c'est carrément la jungle sur la route.
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    j ai  faillit  mourrir    a  causes    d idiot    de  r.....R Empty Re: j ai faillit mourrir a causes d idiot de r.....R

    Message par Philippe.R Dim 28 Fév - 4:15

    Donc je en souffre pas d' hallucinations... Il y a bel et bien une gang d'enfoiré de plus en plus importantes dans les camions !!!
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25969
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    j ai  faillit  mourrir    a  causes    d idiot    de  r.....R Empty Re: j ai faillit mourrir a causes d idiot de r.....R

    Message par Michel Dim 28 Fév - 5:42

    Et ce sera de pire en pire , encore une preuve flagrante que l'Europe est loin d'être harmonisée et puis il y a celui qui respect et l'autre qui s'en tamponne royalement car leur législation est totalement différente tous ce que risque le contrevenant de l'Est c'est une "prune" qu'il réglera rubis sur l'ongle et repartira dès que la maréchaussée aura déguerpi !!!! j ai  faillit  mourrir    a  causes    d idiot    de  r.....R Icon_twisted j ai  faillit  mourrir    a  causes    d idiot    de  r.....R Grrrr03 j ai  faillit  mourrir    a  causes    d idiot    de  r.....R Foot9
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    j ai  faillit  mourrir    a  causes    d idiot    de  r.....R Empty Re: j ai faillit mourrir a causes d idiot de r.....R

    Message par Jean-pierre Dim 28 Fév - 7:33

    hotrod a écrit:Donc je en souffre pas d' hallucinations... Il y a bel et bien une gang d'enfoiré de plus en plus importantes dans les camions !!!

    Non malheureusement tu souffres pas d'hallucination, c'est tous les jours que nous sommes en butte avec un imbécile qui se prend pour le roi de la route et qui pense que la route ou l'autoroute lui appartient.

    Et ce n'est pas que pour les routiers que l'on retrouve ce genre de comportement parmi les automobilistes les incivilités sont aussi très nombreuses.

    Pour les chauffeurs de l'est leur comportement à complètement changer, avant ils ne faisaient pas de vague, ils roulaient moins vite donc ils ne gênaient pas.

    Dans les usines il attendaient sagement leur tour maintenant, il y en a pas mal qui roulent débridés et c'est tout juste si ils ne t'engueulent pas si tu ne va pas assez vite pour décharger car ils sont presser.

    Tu rajoutes qu'ils n'ont pas de formation pour ce métier et tu as une idée du danger qu'ils représentent sur les routes.
    tony
    tony
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1469
    Age : 59
    Localisation : villeneuve de marc
    Loisirs : moto et bricolage
    Date d'inscription : 01/07/2007

    j ai  faillit  mourrir    a  causes    d idiot    de  r.....R Empty Re: j ai faillit mourrir a causes d idiot de r.....R

    Message par tony Dim 28 Fév - 8:40

    oh que oui il y a des enfoires de premiere

    et chaque fois que je parle avec des gendarmes qui a mon avis ne sont tous pas con
    on se retrouve toujours d accord sur la securitee routiere qui est devenus pratiquee par cette race de merde de chauffeur une anarchie de premiere

    maintenant je nai plus peur du gendarme

    et si un jours ils me prennent sur le faite entrain de boxer un guignol de routier
    ils prendrons en meme temps mon depot de plainte contre ses trou du cul de soit disant routier


    et je jure encore une fois des que je tombe sur le chauffeur des chez huck avec un man

    celui qui ma fait cela

    je jure sur la memoire de mon pere et sur la vie de mes enfants



    je jure qu il repartiras et si il arrive a repartir en boitant

    ca c est sur et certain


    j etait a deux doigt d appeler son employeur mai je ne suis pas une pute

    alors je prefere et je sais que je lui retomberais dessus

    tony
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    j ai  faillit  mourrir    a  causes    d idiot    de  r.....R Empty Re: j ai faillit mourrir a causes d idiot de r.....R

    Message par Jean-pierre Dim 28 Fév - 8:44

    Fais le discrètement alors, comme ça tu éviteras les soucis.

    Ça ne servira pas à grand chose car un imbécile reste un imbécile mais parfois ça défoule.
    Babanou
    Babanou
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2594
    Age : 47
    Localisation : Quelque part sur les routes d'Europe
    Loisirs : briquer ma Volvo :-)
    Date d'inscription : 03/12/2006

    j ai  faillit  mourrir    a  causes    d idiot    de  r.....R Empty Re: j ai faillit mourrir a causes d idiot de r.....R

    Message par Babanou Dim 28 Fév - 10:41

    Et il fallait que ce crétin vienne d'Alsace

    A mon avis sa grosse elle s'est barrée avec un gars en MAgnum du 38 alors depuis dès qu'il en voit un il le pourrit tout ce qu'il peut
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    j ai  faillit  mourrir    a  causes    d idiot    de  r.....R Empty Re: j ai faillit mourrir a causes d idiot de r.....R

    Message par Jam Dim 28 Fév - 11:02

    Herr Babanou von Elsaß a écrit:Et il fallait que ce crétin vienne d'Alsace

    (je n'osais pas le dire de crainte de représailles...)mais c'est la première réflexion que je me suis faite en lisant le propos de Monsieur Tony. LOL. Moi qui pensais que ceux des 67 & 68 roulaient plus disciplinés et bien , encore une image qui s'estompe. Quant à l'espagnol ou les portugais, c'est souvent du n'importe quoi. Les routiers sympas laissent lentement la place aux routiers agressifs et stressés. Bientôt, il y aura du pugilat dans l'air. !!
    Babanou
    Babanou
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2594
    Age : 47
    Localisation : Quelque part sur les routes d'Europe
    Loisirs : briquer ma Volvo :-)
    Date d'inscription : 03/12/2006

    j ai  faillit  mourrir    a  causes    d idiot    de  r.....R Empty Re: j ai faillit mourrir a causes d idiot de r.....R

    Message par Babanou Dim 28 Fév - 11:11

    Bon nombre de 67 ont une mentalité kiking of the road, beaucoup de boîte sont équipées de Scania.
    Mais la preuve est que des flans y en a au volant de toutes les marques
    tony
    tony
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1469
    Age : 59
    Localisation : villeneuve de marc
    Loisirs : moto et bricolage
    Date d'inscription : 01/07/2007

    j ai  faillit  mourrir    a  causes    d idiot    de  r.....R Empty Re: j ai faillit mourrir a causes d idiot de r.....R

    Message par tony Dim 28 Fév - 11:25

    ce n est pas la fait qu il soit alsaco ou non


    mai une chose de sur je ,e comprend pas sa reaction

    en effet
    et comme tu dit jean pierre il faut la faire discretos

    mai ca deffoule oui c est sur mai je ne vais pouvoir m empecher de l attraper ca c est sur et certain


    tiens babanou quand tu verra un HUCK avec au man TOUT neuf

    en savoyarde ce gars a la coupe de hugue hauffray les cheveux bien gris et maigre de visage

    tu lui fers coucou en lui souhaitant bon courage


    et je n ai plus de magnummmmmmmmmmmmm



    j ai maintenant un espece de camion prenium



    d ailleur je n arrive pas a my faire

    j ai un mal de dos comme jamais

    il parait que renault sort un nouveau model de camion qui serait entre l ae et le prenium




    joyeuses ranoucka les copains
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    j ai  faillit  mourrir    a  causes    d idiot    de  r.....R Empty Re: j ai faillit mourrir a causes d idiot de r.....R

    Message par Jean-pierre Dim 28 Fév - 12:56

    Pas forcément sympa les alsaciens au volant et ça ne date pas d'aujourd'hui, à l'époque des douanes, ils jouaient souvent aux kéké en Allemagne, parce qu'ils comprenaient la langue mais dans les autres pays ils faisaient moins les fiers et venaient demander de l'aide.

    Ceci dit de nos jours c'est vrais que ça deviens la guerre de tranché entre tous le monde et qu'il faut avoir les nerfs solides pour ne pas mettre la machine à baffe en route.
    tony
    tony
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1469
    Age : 59
    Localisation : villeneuve de marc
    Loisirs : moto et bricolage
    Date d'inscription : 01/07/2007

    j ai  faillit  mourrir    a  causes    d idiot    de  r.....R Empty Re: j ai faillit mourrir a causes d idiot de r.....R

    Message par tony Dim 28 Fév - 14:43

    tu vois jean pierre je n ai plus de patience maintenant
    et franchement une tapette qui te fais une vacherie et qui na mem pas le courage de s arreter


    c est l egal d un collabo


    le comportement d une moitiee je dit bien d une moitiee de conducteur routier me revolte

    il y a de bon gars qui savent rouler


    la connerie on peut tous la faire

    mai c est plus simple de s excuser
    la sans retour



    tiens un autre guignol dans la traversee de vienne

    j etait en voiture avec mon petit

    ce trou duc me fait des grand appel de phare et klaxon
    montre le poing

    a ma grande surprise bien sur je descend de ma voiture pour lui demande si il avais un probleme


    je vous jure le gars au volant de sa citerne ma dit quil ne m avais pas vu et qu il etait au tel

    alors moi je lui ai rappeller le poing leve qu il ma montre

    rien aucune reaction

    et enj plus je me suis fait enguele par ma femme parce que theo a tout repete a sa mere

    en disant PAPA A ENCORE ATTRAPE UN CHAUFFEUR DE CAMION

    franchement on ne peut meme plus avoir confiance a son propre fils j ai  faillit  mourrir    a  causes    d idiot    de  r.....R Icon_geek


    je vais le mettre a la spa le theo


    tony
    DUCAT
    DUCAT
    Défoulé timide


    Masculin Nombre de messages : 30
    Age : 58
    Localisation : =(42)=
    Loisirs : 4x4 et internet
    Date d'inscription : 24/01/2010

    j ai  faillit  mourrir    a  causes    d idiot    de  r.....R Empty Re: j ai faillit mourrir a causes d idiot de r.....R

    Message par DUCAT Dim 28 Fév - 14:59

    salut j ai  faillit  mourrir    a  causes    d idiot    de  r.....R Icon_cool ..
    notre profession est comme internet "un reflet de la société" il n'y a pas plus de con qu'ailleurs mais il y en a de plus en plus ..
    malgrés ça mon métier reste une passion pour moi et méme parmis ces étranger tant décrié il y a de bon gars ....
    bonne fin de dimanche @+..
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    j ai  faillit  mourrir    a  causes    d idiot    de  r.....R Empty Re: j ai faillit mourrir a causes d idiot de r.....R

    Message par Jean-pierre Dim 28 Fév - 15:06

    La traversée de Vienne c'est souvent Rock'n roll il y a des cinglés qui esaient de doubler en camion alors que ce n'est vraiment pas large.

    En général je me mets au milieu pour ne pas être embêter sinon ça risque de frotter les rétro et de fritter par la suite.

    En règle générale je reste calme lorsque je vois un de ces ahuris je pars du principes que l'on ne peut pas mettre des baffes à tous.

    Bon il ne faut pas abuser quand même, il y en a qui ont eu l'occasion de voir l'arrière de ma remorque d'assez près.

    DUCAT a écrit:notre profession est comme internet "un reflet de la société" il n'y a pas plus de con qu'ailleurs mais il y en a de plus en plus ..

    Je suis d'accord avec toi il n'y a probablement pas plus de c.. qu'autre part mais là différence c'est qu'avec un 40t un c.. est dangereux.

    méme parmis ces étranger tant décrié il y a de bon gars ....

    Il y a des bon gars parmi les étranger, dans ma boite, parmi les tractionnaires, il y a des gars sympa et qui font des efforts pour sortir trois mots de français mais ce n'est pas ça que je remets en cause, c'est leur professionnalisme.

    Lorsque tu vois qu'un gars mets un 1/4 d'heure pour se mettre à quai ça te donne une idée de l'expérience qu'il à au volant d'un camion et qu'est ce que ça peut donner quand il est fatigué et pire quand il a passé 6 mois dans un camion dans un pays étranger à travailler comme un dingue sans autre loisir que de boire des bières avec ses collègues.
    DUCAT
    DUCAT
    Défoulé timide


    Masculin Nombre de messages : 30
    Age : 58
    Localisation : =(42)=
    Loisirs : 4x4 et internet
    Date d'inscription : 24/01/2010

    j ai  faillit  mourrir    a  causes    d idiot    de  r.....R Empty Re: j ai faillit mourrir a causes d idiot de r.....R

    Message par DUCAT Dim 28 Fév - 15:10

    bon résumer , mais les plus coupables sont les société française qui les affretes à des prix pfffffffffffff et souvent ce sont meme des transporteur qui les affretes enfin ceci est un grand débat .....
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    j ai  faillit  mourrir    a  causes    d idiot    de  r.....R Empty Re: j ai faillit mourrir a causes d idiot de r.....R

    Message par Jean-pierre Dim 28 Fév - 15:17

    Et pourquoi pas un grand débat, ça serait intéressant.

    Les transporteurs sont tout aussi responsables de leurs malheurs, ma boite utilise une flopée de tractionnaire des pays de l'est qui reviennent bien moins cher que nous.
    DUCAT
    DUCAT
    Défoulé timide


    Masculin Nombre de messages : 30
    Age : 58
    Localisation : =(42)=
    Loisirs : 4x4 et internet
    Date d'inscription : 24/01/2010

    j ai  faillit  mourrir    a  causes    d idiot    de  r.....R Empty Re: j ai faillit mourrir a causes d idiot de r.....R

    Message par DUCAT Dim 28 Fév - 15:30

    yes alors faudrait ouvrir un debat ailleur qu'ici ont va pourrir le post non ????
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    j ai  faillit  mourrir    a  causes    d idiot    de  r.....R Empty Re: j ai faillit mourrir a causes d idiot de r.....R

    Message par Jean-pierre Dim 28 Fév - 15:33

    On est pas très formel sur le defouloir mais en effet on peut ouvrir un autre sujet c'est toujours intéressant de confronter les idées.
    DUCAT
    DUCAT
    Défoulé timide


    Masculin Nombre de messages : 30
    Age : 58
    Localisation : =(42)=
    Loisirs : 4x4 et internet
    Date d'inscription : 24/01/2010

    j ai  faillit  mourrir    a  causes    d idiot    de  r.....R Empty Re: j ai faillit mourrir a causes d idiot de r.....R

    Message par DUCAT Dim 28 Fév - 15:37

    yes yes tout a fait d'accord si c'est fait dans le respect des points de vue de chacun j'y voie aucun inconvénient ....
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    j ai  faillit  mourrir    a  causes    d idiot    de  r.....R Empty Re: j ai faillit mourrir a causes d idiot de r.....R

    Message par Jean-pierre Dim 28 Fév - 15:46

    Voila, j'ai ouvert un sujet >ICI<
    Babanou
    Babanou
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2594
    Age : 47
    Localisation : Quelque part sur les routes d'Europe
    Loisirs : briquer ma Volvo :-)
    Date d'inscription : 03/12/2006

    j ai  faillit  mourrir    a  causes    d idiot    de  r.....R Empty Re: j ai faillit mourrir a causes d idiot de r.....R

    Message par Babanou Mer 3 Mar - 23:27

    Allez le fouteur de merde de service a ramené qqchose pour son copain Tony, pris en photo ce matin même
    j ai  faillit  mourrir    a  causes    d idiot    de  r.....R 100_0718

    Contenu sponsorisé


    j ai  faillit  mourrir    a  causes    d idiot    de  r.....R Empty Re: j ai faillit mourrir a causes d idiot de r.....R

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:56