Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Dubai : La tour la plus haute du monde est déja fermée!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Dubai : La tour la plus haute du monde est déja fermée! Empty Dubai : La tour la plus haute du monde est déja fermée!

    Message par NIKOL Mer 10 Fév - 10:27

    Un mois après une inauguration en grande pompe, la tour la plus haute du monde, érigée à Dubaï, vient de fermer au public. Selon un porte-parole des propriétaires, Emaar Properties, la tour Burj Khalifa, est victime de problèmes d'alimentation électrique et d'un afflux trop important de visiteurs.


    Video : Elle avait été inaugurée le 1er janvier Dubai : La tour la plus haute du monde est déja fermée! 74x54_iLyROoafIpxI_2_kew1262611690


    Sa réouverture n'est pas prévuepour l'instant, à la grande déception des touristes et de l'émirat qui comptait sur ce bâtiment exceptionnel pour redorer son blason. Dubaï, qui fait face à de sérieux problèmes économiques et financiers, espérait voir son image à l'international s'améliorer grâce à cette tour de luxe. La Burj Khalifa, dont les 169 étages culminent à plus de 828m, a coûté plus d'un milliard d'euros, avec ses 57 ascenseurs et ses 1044 appartements.
    En quelques semaines, des milliers de touristes ont fait la queue pour acheter à l'avance leurs billets d'entrée,. tarif de la visite : 27 dollars, ou 110 dollars pour un passage plus rapide. Le personnel de réservation avait déjà délivré des billets pour la semaine prochaine, mais Eraam Properties a assuré que les billets seraient remboursés.
    Des travaux sont toujours en
    cours sur plusieurs des étages de la tour, comme celui où se situera le premier hotel créé par Giorgio Armani, dont l'ouverture est prévue pour mars.



    leparisien
    1 Milliard d'euros !!!!!!!! En effet il vaut mieux que tout marche bien ! J'irai jamais visiter cela moi!!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Dubai : La tour la plus haute du monde est déja fermée! Empty Re: Dubai : La tour la plus haute du monde est déja fermée!

    Message par Jean-pierre Mer 10 Fév - 20:51

    Moi j'aimerais bien la visiter une fois, ça doit être quelque chose à voir quand même.

    En tout cas plus d'électricité, je plais celui qui habite au dernier étage, il a meilleur temps de prendre un hélicoptère pour aller faire ses courses que de descendre à pied et si il n'y a pas de clim ça doit être un véritable rôtissoire là dedans.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:13