Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    Georges Frêche s'en prend a Besson : un minable dit il !!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Georges Frêche s'en prend a Besson : un minable dit il !!!! Empty Georges Frêche s'en prend a Besson : un minable dit il !!!!

    Message par NIKOL Mar 2 Fév - 8:45

    Georges Frêche s'en prend maintenant à Eric Besson. Le président divers gauche de la région Languedoc-Roussillon, a qualifié de «minable» le ministre de l'Immigration, ex-PS ayant rejoint l'UMP. S'exprimant sur RCJ, Georges Frêche était interrogé sur le fait de savoir s'il n'allait pas, après la décision du PS de présenter un liste alternative à la sienne pour les régionales, «passer à l'UMP comme Eric Besson, avec armes et bagages».


    «Vous voulez rire, vous voulez rire ! Moi, un Besson, mais vous m'insultez, parce que alors là, Besson, vraiment, c'est un minable, c'est tout ce que c'est», s'est-il exclamé. Pour Eric Besson, «la coupe était pleine depuis longtemps, elle est maintenant largement débordée».
    La riposte d'Eric Besson
    La réplique n'a pas tardé. Le ministre de l'Immigration a déclaré qu'il rendrait «hommage» au Parti socialiste s'il confirmait la décision de Martine Aubry de retirer son investiture à la liste de Georges Frêche en raison de ses propos sur Laurent Fabius. «Si le PS confirme qu'il présente une liste alternative, je pense que ça doit être considéré comme une bonne nouvelle pour la démocratie, pour les valeurs républicaines et que ça sera à mettre au crédit de Martine Aubry et du PS», a estimé Eric Besson.
    «Il était impensable que quelqu'un d'érudit, cultivé - parce que Georges Frêche est érudit et cultivé et sait ce qu'il dit - ait pu dire que certains harkis étaient des sous-hommes, qu'il y avait trop de blacks dans l'équipe de France de football et puis il y a cette plaisanterie plus que douteuse ad hominem envers Laurent Fabius», a-t-il justifié.
    Par ailleurs, le président sortant du conseil régional de Languedoc-Roussillon, a affirmé que la polémique avec le PS, née de ses propos à l'encontre de
    Laurent Fabius, lui avait fait gagner des points. Il a déclaré qu'il avait «neuf chances sur dix de gagner» en mars prochain.

    Tous les articles de la rubrique


    leparisien.fr


    Alors lui il dit ce qu'il pense au moins !! Mais la c'est l'escalade !! Vraiment de trés haut niveau la politique en ce moment !2012 approche !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Georges Frêche s'en prend a Besson : un minable dit il !!!! Empty Re: Georges Frêche s'en prend a Besson : un minable dit il !!!!

    Message par Jean-pierre Mar 2 Fév - 9:24

    En effet c'est de la politique de bas quartier mais ça doit régaler les journalistes qui en font leurs choux gras.

    Vu la popularité de Frêche dans l'Hérault, il a de grande chance d'être ré-élu dans la région quelques soient ses débordement verbaux.

    L'expression un peu malheureuse à propos de Fabius peut passer pour une erreur de langage, traiter un ministre de "minable" ça n'amène pas grand chose au débat.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:21