Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Strasbourg : Le voyeur a la webcam arrété !

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 73
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Strasbourg : Le voyeur a la webcam arrété ! Empty Strasbourg : Le voyeur a la webcam arrété !

    Message par NIKOL Mer 20 Jan 2010 - 13:19



    Un homme recherché pour avoir installé une caméra wi-fi dans les toilettes d'un restaurant pour épier des femmes sur son ordinateur portable a été arrêté à Strasbourg. Il s'agit d'un ressortissant polonais de 40 ans, commerçant non sédentaire et sans domicile fixe à Strasbourg.


    Une caméra, longue d'environ 4 cm, avait été découverte la veille de Noël par une jeune femme, posée à même le sol sous un placard installé dans les toilettes du restaurant. Lorsqu'elle a découvert la caméra, elle s'en est emparée avant d'aller trouver le personnel. Un homme est alors sorti précipitamment de l'établissement.
    «Il venait depuis une dizaine de jours, restait de longues heures et consommait régulièrement tout en faisant mine de travailler en consultant ce qui semblait être un «pocket-PC», avait raconté le restaurateur. Selon toute vraisemblance, l'homme regardait sur son écran les images de femmes se rendant aux toilettes, a-t-il ajouté.
    C'est un employé du restaurant qui l'a fortuitement reconnu lundi au centre ville et qui a alerté la police. Lors de son arrestation, le suspect était en possession du même dispositif, petite caméra wifi et récepteur à écran de la taille d'un gros téléphone portable.
    Placé en garde à vue, il a d'abord affirmé avoir acheté l'appareil pour le compte d'un ami polonais souhaitant assurer ainsi la surveillance de son bébé. Puis, il a admis les faits et expliqué qu'il avait «honte» de ces agissements. Remis en liberté mardi, il a est convoqué devant le délégué du procureur, début février pour «atteinte à la vie privée».


    Le parisien






    Ils ne sont pas tous enfermés hélas !!!



    La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!

      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 18:38