Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    Coupe du monde 2010 ..les femmes s'en foot !!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Coupe du monde 2010 ..les femmes s'en foot !!!! Empty Coupe du monde 2010 ..les femmes s'en foot !!!!

    Message par NIKOL Lun 18 Jan - 16:10

    Paru le 2010-01-18 16:04:00


    Voilà le crédo d’un groupe de femmes qui a décidé de lancer un appel à toutes celles qui savent que leur ami, mari ou fiancé, va passer l’été devant sa télévision à regarder la Coupe du monde 2010 de football : quittez-les !
    Sur une musique un peu rétro et sur fond d’accordéon, plusieurs femmes se sont réunies pour chanter leur désespoir face au fanatisme de certains hommes devant un ballon rond. Certaines d'entre vous le savent, en période de grande compétition, l’homme concentre alors ses loisirs en des soirées entre copains, une bière à la main et une pizza au four… Certes le cliché est un peu facile, mais c’est celui utilisé par les femmes qui s’en foot !
    Zigonet



    Messieurs la balle est dans votre camp Coupe du monde 2010 ..les femmes s'en foot !!!! Lol ! Jhonny ...attention !!!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Coupe du monde 2010 ..les femmes s'en foot !!!! Empty Re: Coupe du monde 2010 ..les femmes s'en foot !!!!

    Message par Jean-pierre Dim 21 Fév - 13:49

    Si c'est dame s'ennuie pendant la coupe du monde, je veux bien leur consacrer du temps je n'aime pas le foot ni les sports à la télé en général excepté la F1 qui ne dure qu'une heure et demi et encore pas tous les weekend et je ne suis pas un acharné au point de louper une sortie si il y a un grand prix.

    Je comprends parfaitement qu'il y en a qui ai du mal à supporter surtout pour le foot qui est plus qu'envahissant tant sur les télé qu'à la radio.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Coupe du monde 2010 ..les femmes s'en foot !!!! Empty Re: Coupe du monde 2010 ..les femmes s'en foot !!!!

    Message par NIKOL Dim 21 Fév - 18:19

    Ta bonté te perdra JP !!! Coupe du monde 2010 ..les femmes s'en foot !!!! Icon_thumright
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Coupe du monde 2010 ..les femmes s'en foot !!!! Empty Re: Coupe du monde 2010 ..les femmes s'en foot !!!!

    Message par Jean-pierre Dim 21 Fév - 20:08

    Je sais mais que veux tu on ne ce refait pas. Smile

    Contenu sponsorisé


    Coupe du monde 2010 ..les femmes s'en foot !!!! Empty Re: Coupe du monde 2010 ..les femmes s'en foot !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:43