Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Laura Smet entre son pére et son chéri ...le frére du Dr Delajoux lol!!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Laura Smet entre son pére et son chéri ...le frére du Dr Delajoux lol!!!! Empty Laura Smet entre son pére et son chéri ...le frére du Dr Delajoux lol!!!!

    Message par NIKOL Sam 2 Jan - 15:48



    Des médias l'ont dite déchirée, entre son amour naturel pour un père hospitalisé, menacé, Johnny Hallyday, et son histoire d'amour avec Julien Delajoux, frère du chirurgien désigné coupable par l'entourage du rocker.

    Ce matin, Laura Smet se livre dans le Journal du Dimanche.


    En savoir plus
    Johnny se montre au grand jour
    Johnny, 10e personnalité préférée des Français


    Sur la toile
    Notre dossier complet


    Ce n'est pas une interview, mais une mise au point que fait la fille du chanteur et de l'actrice Nathalie Baye, alors que son père, en convalescence après son coma artificel, a fait une apparition publique dans les rues de Los Angeles. «Depuis que mon père a été hospitalisé à Los Angeles, j’ai vu et entendu n’importe quoi. Alors qu’il n’était même pas réveillé, certains ont manqué de la plus élémentaire décence à son égard et à l’égard de sa famille. Je me suis tue et j’espère que je pourrai continuer à le faire, mais je me dois de faire une mise au point», commence celle qui a démarré dans le cinéma en jeune femme malade et mourante dans «Les corps impatients». «Non, je ne suis pas écartelée, poursuit-elle. Mon père connaissait le Docteur Stéphane Delajoux avant ma rencontre avec son frère Julien». Ce trader de 37 ans, au physique latin, avait été présenté à Johnny Hallyday début juin, à l'occasion d'un concert de l'idole des jeunes au Stade de France, devant 240 000 fans.


    Et d'ajouter cette phrase étonnante: «D’ailleurs, le Docteur Delajoux l’avait opéré sans le moindre problème, à ma connaissance». Après le producteur Jean-Claude Camus, qui avait qualifié de «massacre» l'opération effectuée par le chirurgien Stéphane Delajoux sur Johnny, souffrant d'une hernie discale, ce dernier et sa femme Laeticia ont pourtant déposé une plainte contre lui.
    Elle évoque ensuite, sans entrer dans les détails, le bras de fer judiciaire lancé pour désigner les responsables des ennuis de santé de Johnny Hallyday, et, de là, le remboursement de la tournée qui devait commencer le 8 janvier.
    «Pour moi, les choses sont très claires, écrit la jeune femme de 26 ans. La seule qui m’importe, c’est la santé de mon père. Je suis sa fille. Je l’aime et je l’admire et je ne souhaite qu’une chose, du fond du cœur, c’est qu’il aille le mieux possible. Le reste m’indiffère et je veux le dire. Je ne suis pas écartelée du tout. Tous ceux qui m’entourent le savent et je ne laisserai pas dire n’importe quoi sur moi».
    Le Parisien .

    Ah ben ça c'est pas de bol alors !!!!! Quelle idée aussi !!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173236
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Laura Smet entre son pére et son chéri ...le frére du Dr Delajoux lol!!!! Empty Re: Laura Smet entre son pére et son chéri ...le frére du Dr Delajoux lol!!!!

    Message par Jean-pierre Sam 2 Jan - 19:33

    C'est smet dans une drôle de situation. Smile
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Laura Smet entre son pére et son chéri ...le frére du Dr Delajoux lol!!!! Empty Re: Laura Smet entre son pére et son chéri ...le frére du Dr Delajoux lol!!!!

    Message par NIKOL Sam 2 Jan - 23:37

    C'est smet dans une drôle de situation
    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    La ...méningite foudroyante guette notre JP les amis !!!!!!!!!!!!!! Bravo Mr ....mes respects !!!!
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2679
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Laura Smet entre son pére et son chéri ...le frére du Dr Delajoux lol!!!! Empty Re: Laura Smet entre son pére et son chéri ...le frére du Dr Delajoux lol!!!!

    Message par taouette Dim 3 Jan - 7:25

    La caste de journalistes aiment bien remuer les choses avec une sorte de bâton pour rester poli et faire un maximum de pognon pour vendre leurs torchons.C'est le but pour survivre.
    Ils construisent mais souvent détruisent plus. Si il est avéré que le chirurgien a fait du bon travail et qu'il est blanchi de toutes accusations ou insinuations , sa réputation est déjà ternie, parce que les gens ne retiendront que la première information , fausse soit elle.L'information qui par droit de réponse sera éditée , sera survolée par le lecteur lambda et sera oubliée dans la seconde.Alors que l'affaire resteras dans les esprits.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173236
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Laura Smet entre son pére et son chéri ...le frére du Dr Delajoux lol!!!! Empty Re: Laura Smet entre son pére et son chéri ...le frére du Dr Delajoux lol!!!!

    Message par Jean-pierre Dim 3 Jan - 10:45

    Le problème c'est que si il est blanchi c'est que ça fera quelques lignes en milieu de journal alors que l'affaire à fait la une de plusieurs journaux avec photo à l'appui.

    Je suis assez d'accord Taouette, les journalistes aiment bien remuer la m.... mais en même temps il y a quand même une large partie des gens qui sont demandeur et plus un journal va fouiller dans les poubelles et plus il est lu.

    C'est un cercle vicieux les journalistes fournissent une information que les gens veulent et qui ensuite les accuses d'être des fouille m....
    pascal
    pascal
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2025
    Age : 59
    Localisation : Wervicq Sud
    Date d'inscription : 06/04/2007

    Laura Smet entre son pére et son chéri ...le frére du Dr Delajoux lol!!!! Empty Re: Laura Smet entre son pére et son chéri ...le frére du Dr Delajoux lol!!!!

    Message par pascal Dim 3 Jan - 11:41

    moi ca me gave Johnny par si Johnny par la

    un an en arrière (ou un peux plus) il voulait devenir suisse et tous le monde le flinguer dans le dos , aujourd'hui c'est un miraculé il à frôlé la mort!!
    mais merde il y à combien d'anonymes de gens malades qui vivent eux avec la mort .
    ces gens la ne la frôlé pas dans une clinique pour milliardaire , non eux ce la prennent de face dans des centres hospitalier
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Laura Smet entre son pére et son chéri ...le frére du Dr Delajoux lol!!!! Empty Re: Laura Smet entre son pére et son chéri ...le frére du Dr Delajoux lol!!!!

    Message par NIKOL Dim 3 Jan - 17:14

    Bravo Pascal ! Entierement d'accord avec toi !!!!!!!!!!!!!!
    Pas autant de bruit pour Mr Tout le Monde et Dieu sait si des erreurs il y en a aussi ...ailleurs !!!!
    On les étouffe plus facilement quand les familles n'ont pas les moyens financiers de prendre un avocat et de mediatiser les couacs !!!
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Laura Smet entre son pére et son chéri ...le frére du Dr Delajoux lol!!!! Empty Re: Laura Smet entre son pére et son chéri ...le frére du Dr Delajoux lol!!!!

    Message par baraquin Dim 3 Jan - 17:26

    la famille tuyau de poêle , tout le monde s'emmanche !
    histoire de pognon , dallas bis !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173236
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Laura Smet entre son pére et son chéri ...le frére du Dr Delajoux lol!!!! Empty Re: Laura Smet entre son pére et son chéri ...le frére du Dr Delajoux lol!!!!

    Message par Jean-pierre Dim 3 Jan - 18:02

    c'est clairement une histoire de pognon mais pour ce qui concerne les tournées ça fait un gros paquet de pognon quand même et je comprends que les assurances cherchent à se retourner contre quelqu'un.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Laura Smet entre son pére et son chéri ...le frére du Dr Delajoux lol!!!! Empty Re: Laura Smet entre son pére et son chéri ...le frére du Dr Delajoux lol!!!!

    Message par NIKOL Lun 4 Jan - 19:47

    Après avoir précisé ce week-end dans une lettre au JDD qu'elle aimait et admirait son père, la fille de Johnny Hallyday a tenté de mettre fin à ses jours. Elle est tirée d'affaire.

    Laura Smet a été admise ce lundi à l'hôpital du Val-de-Grâce, après une tentative de suicide à l'église Saint-Germain-des-Prés. Elle aurait ingéré un cocktail d'alcool et de médicaments, mais son état n'inspirerait désormais plus aucune inquiétude. Elle a laissé un courrier expliquant son geste à son père et à son frère.
    La fille de Johnny Hallyday avait, ce week-end, tenu à "faire une mise au point"
    dans une lettre envoyée au Journal du Dimanche, où elle s'indignait d'avoir "lu et entendu n'importe quoi" depuis l'hospitalisation de son père à Los Angeles et précisait que, contrairement à certaines affirmations, elle n'est pas "écartelée" entre son compagnon, Julien Delajoux, et le frère de ce dernier, Stéphane, le chirurgien qui a opéré le chanteur et fait aujourd'hui l'objet d'une expertise judiciaire. Elle rappelait ainsi que Johnny Hallyday "connaissait le Docteur Stéphane Delajoux" avant qu'elle rencontre son frère Julien.
    Comme
    le révélait Renaud Revel sur son blog dès la mi-décembre, le JDD a confirmé, dans l'article accompagnant la lettre de Laura Smet, que son frère David s'est lui aussi emporté contre ces gens qui "ont parlé à tort et à travers, sans savoir ni rien respecter", n'hésitant pas à "faire sortir de la chambre d'hôpital paternelle 'ceux qui n'avaient rien à y faire'".


    L'Express



    Moche vraiment tout cela !! On peut pas les laisser tranquilles un peu dans la maladie ??
    pascal
    pascal
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2025
    Age : 59
    Localisation : Wervicq Sud
    Date d'inscription : 06/04/2007

    Laura Smet entre son pére et son chéri ...le frére du Dr Delajoux lol!!!! Empty Re: Laura Smet entre son pére et son chéri ...le frére du Dr Delajoux lol!!!!

    Message par pascal Lun 4 Jan - 19:57

    histoire sans fin après polensky, mitterand ............................................................

    Contenu sponsorisé


    Laura Smet entre son pére et son chéri ...le frére du Dr Delajoux lol!!!! Empty Re: Laura Smet entre son pére et son chéri ...le frére du Dr Delajoux lol!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 19:53