Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Sarkozy : "je ne suis pas un homme qui renonce à la 1re difficulté"

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sarkozy : "je ne suis pas un homme qui renonce à la 1re difficulté" Empty Sarkozy : "je ne suis pas un homme qui renonce à la 1re difficulté"

    Message par Jean-pierre Jeu 31 Déc - 23:22

    En 2007, il avait choisi d'être en direct. En 2008, il s'était déplacé dans la bibliothèque de l'Elysée. Cette année, nouveauté encore : la traditionnelle séance de vœux présidentiels était, en plus des éditions de 20 heures et des radios, diffusés sur internet (sur le site de l'Elysée) et sur mobiles au même moment. Autre note spéciale : un petit générique tout en images censé moderniser un peu l'exercice. Voilà pour la forme

    Source et vidéo sur: lci.tf1.fr

    Pour ceux qui aurait loupé le bon discourt de notre président bienaimé et comme je sais que vous aimez bien j'ai pensé que vous aimerier revoir la vidéo et les premiers commentaires sur son discourt. Smile
    turbo
    turbo
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1133
    Age : 67
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Sarkozy : "je ne suis pas un homme qui renonce à la 1re difficulté" Empty Re: Sarkozy : "je ne suis pas un homme qui renonce à la 1re difficulté"

    Message par turbo Ven 1 Jan - 0:09

    les bulles de mon eau gazeuse me fon déjà trés mal à ma tète ,alore voir cette vidéo je te dit pas le martir , le suplice
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sarkozy : "je ne suis pas un homme qui renonce à la 1re difficulté" Empty Re: Sarkozy : "je ne suis pas un homme qui renonce à la 1re difficulté"

    Message par Jean-pierre Ven 1 Jan - 0:13

    Tsssssst notre bon président. Smile

    J'avoue que je n'ai pas vraiment écouté ce qu'il disait, ce n'était pas le moment mais il avait l'air bien fatigué.
    turbo
    turbo
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1133
    Age : 67
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Sarkozy : "je ne suis pas un homme qui renonce à la 1re difficulté" Empty Re: Sarkozy : "je ne suis pas un homme qui renonce à la 1re difficulté"

    Message par turbo Ven 1 Jan - 0:21

    le sport en chambre ne lui convien pas et encore moin la politique , moi ,j'en ai ue les larme au yeux , il fais pitier dans cette vidéo , il nous la joue avec son aire de petit chien batue
    le pauvre , toute la misère du monde lui ai tombé sur la gueule et lui en super héros ai la pour nour remaitre une nouvelle couche de sa pomade miracle
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sarkozy : "je ne suis pas un homme qui renonce à la 1re difficulté" Empty Re: Sarkozy : "je ne suis pas un homme qui renonce à la 1re difficulté"

    Message par Jean-pierre Ven 1 Jan - 0:28

    Bof il fait ce qu'il peut et dans le panel politique qu'il y a en ce moment, je ne suis pas sur qu'il y en aurait eu beaucoup qui aurait fait mieux que lui.

    Comme tu es en forme, je te mets le lien ou tu trouveras les vœux de Aubry De Villepint Bayrou et de Le Pen, tu verras qu'ils nous souhaites tout plein de bonne chose et que se sont eux les plus beaux et les meilleurs.

    On dirait que Royale est en perte de vitesse car les grands médias ne se sont pas intéressés à elle.
    turbo
    turbo
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1133
    Age : 67
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Sarkozy : "je ne suis pas un homme qui renonce à la 1re difficulté" Empty Re: Sarkozy : "je ne suis pas un homme qui renonce à la 1re difficulté"

    Message par turbo Ven 1 Jan - 0:33

    putain il se la pète tous dans les nouvelles comunication médiatic
    et qui c'est cette madame royal que tu parle ? ta nouvelle copine dans la politique ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sarkozy : "je ne suis pas un homme qui renonce à la 1re difficulté" Empty Re: Sarkozy : "je ne suis pas un homme qui renonce à la 1re difficulté"

    Message par Jean-pierre Ven 1 Jan - 0:43

    Non certainement pas. Smile

    Ils se la pète tous en politique autant choisir le moins mauvais du moment.

    Contenu sponsorisé


    Sarkozy : "je ne suis pas un homme qui renonce à la 1re difficulté" Empty Re: Sarkozy : "je ne suis pas un homme qui renonce à la 1re difficulté"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 6:47