Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Grande-Bretagne : un homme traque son voleur sur eBay

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Grande-Bretagne : un homme traque son voleur sur eBay Empty Grande-Bretagne : un homme traque son voleur sur eBay

    Message par Jean-pierre Mer 30 Déc - 20:52

    Pays de Galles, Grande-Bretagne - De retour de vacances, un Britannique retrouve sa maison vidée par des cambrioleurs. Il entame donc des recherches et découvre que le voleur vend ses biens sur le site d'enchères eBay.

    Tristan Brooks avait économisé pendant dix ans afin de s'offrir la maison de ses rêves. Il était sur le point d'emménager dans sa nouvelle demeure lorsqu'il a été la cible d'un cambrioleur. Celui-ci avait vidé la demeure, emportant pour presque 10.000 euros de biens dont le réfrigérateur, le grille pain et même les rideaux. La police n'ayant aucune piste, M. Brooks décide alors de retrouver lui-même le cambrioleur. C'est ainsi qu'il a l'idée d'utiliser le site de vente en ligne eBay pour retrouver ses biens. Découvrant son réfrigérateur sur le site, M. Brooks se fait passer pour un acheteur potentiel et demande au vendeur à venir prendre les mesures, l'homme résidant à une cinquantaine de kilomètres de chez lui. S'étant assuré que le réfrigérateur était bien le sien, il s'est empressé d'avertir la police. Le suspect a été arrêté mais ne s'est pas présenté au tribunal en octobre dernier, il est désormais recherché.


    Source: zigounet.com

    Joli coup d'avoir retrouver ses objets sur le net il fallait y penser et je me demande pourquoi il n'y a pas un service de police qui fasse ça.

    Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le voleur est en liberté, il est clair qu'il n'allait pas se présenter de lui même au tribunal.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:58