Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Nus sur leur vélo ils ont un avertissement pour ..non port de casque !!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Nus sur leur vélo ils ont un avertissement  pour ..non port de casque !!!! Empty Nus sur leur vélo ils ont un avertissement pour ..non port de casque !!!!

    Message par NIKOL Sam 26 Déc - 11:12

    Nouvelle-Zélande – Alors que deux jeunes cyclistes roulaient complètement nus sur leur deux-roues, ils ont écopé d’un avertissement, non en raison de leur nudité, mais car ils ne portaient pas de casque.
    Les deux jeunes, semble-t-il âgés d’une vingtaine d’année, roulaient à vélo complètement nus quand ils ont croisé Cathy Duder, agent de police. Si cette dernière n’était pas en service, elle n’a pas manqué de demander des explications aux deux cyclistes qui lui ont répondu d’après 7sur7, qu’ils voulaient tester "la liberté totale". Finalement, la policière a décidé de renvoyer les deux jeunes chez eux, leur demandant de porter un casque la prochaine fois, sans les verbaliser. Elle explique ainsi que les deux individus semblaient davantage choqués de leur attitude qu’elle-même, essayant de se cacher l’entrejambe. Et l’agent d’ajouter : "Le pire, c’est qu’ils ne semblaient pas saouls du tout. C’est ce qui m’a le plus inquiété".

    Et quand on interroge la policière sur le fait qu’elle ne les a pas verbalisés, elle rétorque : "Il faisait noir et il n’y avait personne aux alentours. C’était seulement deux jeunes gars enjoués, qui n’avaient pas l’intention d’offenser qui que ce soit".
    Zigonet
    C'etait une coquine cette policiére ma parole !! Autant les laisser rouler non ????
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173811
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nus sur leur vélo ils ont un avertissement  pour ..non port de casque !!!! Empty Re: Nus sur leur vélo ils ont un avertissement pour ..non port de casque !!!!

    Message par Jean-pierre Sam 26 Déc - 12:07

    Ben si tu t'étais promener avec tes enfants lorsqu'ils étaient jeune je me demande ce que tu leur aurait dit pour leur expliquer Question

    Ceci dit je pense que la policière à bien agit en les renvoyant chez eux sans faire plus de cas de cette histoire.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:49