Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    Hommes : 5 façons de les faire changer

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Hommes : 5 façons de les faire changer Empty Hommes : 5 façons de les faire changer

    Message par Jean-pierre Mar 8 Déc - 9:49

    Cliquez >ICI<

    pour moi ce n'est pas la peine de me changer, je suis parfait Smile mais j pense que se lien risque d'amuser quelques unes de ses dames.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Hommes : 5 façons de les faire changer Empty Re: Hommes : 5 façons de les faire changer

    Message par NIKOL Mer 9 Déc - 16:46

    .....Euh ....je ne dirais rien mais c'est bien parceque tu passes un cap ...difficile aujourd'hui va !!!!!!!!!!!!!!!
    La cinquantaine pour un homme c'est ...FATIDIQUE Hommes : 5 façons de les faire changer Lol !!!!!!!!!!!!!!

    Ca passe ou ça casse !!!!!!!!!!!!!!! Allez va t'es encore beau JP dans ton beau camion !!!



    Bientôt la retraite ...POSITIVONS !!!!!!!!!
    loustike
    loustike
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5764
    Age : 66
    Localisation : normandie
    Date d'inscription : 04/09/2007

    Hommes : 5 façons de les faire changer Empty Re: Hommes : 5 façons de les faire changer

    Message par loustike Mer 9 Déc - 18:47

    tu sais Nikol la quarantaine c'est pas facile non plus mon zom apprehende un peu ... pourtant il a encore 2 ans avant d'y arriver ..
    Je pense pas qu'il faille changer sa moitiè ... elle est comme elle est ... Bon c'est vrai qu'on peut un peu l'améliorer ... C'est ce que j'ai fait avec le mien .. je l'ai un peu améliorer ...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Hommes : 5 façons de les faire changer Empty Re: Hommes : 5 façons de les faire changer

    Message par Jean-pierre Mer 9 Déc - 19:57

    Un cap Question Quel cap Question J'ai toujours 20 ans dans ma tête. Smile

    Pour être un peu sérieux,je n'ai pas tout a fait le même rapport que tous le monde avec le temps et les dates, les anniversaires ou les caps n'ont jamais été quelque chose de spécial pour moi, ça arrive et ça passe, c'est le cour normal de la vie et pourquoi s'attarder sur quelque chose dont on ne pas changer le cours

    Contenu sponsorisé


    Hommes : 5 façons de les faire changer Empty Re: Hommes : 5 façons de les faire changer

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 17:24