Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Copenhague : les prostituées travailleront gratuitement

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173408
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Copenhague : les prostituées travailleront gratuitement Empty Copenhague : les prostituées travailleront gratuitement

    Message par Jean-pierre Mar 8 Déc 2009 - 1:23

    Copenhague, Danemark - A l'occasion du sommet sur le climat qui se tient à Copenhague depuis aujourd'hui 7 décembre, les prostituées d'une association ont annoncé proposer leurs services gratuitement aux participants.

    La prostitution n'est pas illégale au Danemark mais la municipalité de Copenhague mène une vaste opération de dissuasion à son encontre. Elle a en effet distribué des centaines de cartes postales frappées du slogan "Soyez responsables, n'achetez pas de sexe" aux hôtels de la ville.Du 7 au 18 décembre, près de 15.000 délégués se rendront à Copenhague pour le sommet de l'ONU sur le climat : une manne pour les péripatéticiennes, qui voient d'un mauvais oeil la politique de la ville. En signe de protestation, elles ont décidé de se regrouper au sein d'une association afin de défendre leurs droits. Elles proposeront ainsi gratuitement leurs services à toute personne leur présentant une preuve de sa participation au sommet ainsi que la carte postale incriminée. "Tous les délégués qui viennent à Copenhague pour le sommet pour le climat pourront utiliser les cartes postales comme moyen de paiement après avoir déposé une demande sur notre site internet" a expliqué la responsable de l'Association de défense des travailleurs du sexe Susan Moeller.

    Source: zigounet.com

    Quel drôle de pays qui veut empêcher les travailleurs (euse) de faire leur boulot Question et puis c'est contre le réchauffement de la planète qu'ils viennent mais ils ont bien le droit de se réchauffer eux même d'autant que Copenhague en hiver ce n'est pas la joie.

    En passant j'ai entendu que le sommet allait couter 80 million d'euros aux contribuables, ça rassure il n'y a pas quand France qu'il y a de gros budgets pour les réunions de se genre.

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 23:36