Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

5 participants

    300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Empty 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!!

    Message par NIKOL Mar 17 Nov 2009 - 13:37

    Paru le 2009-11-17 12:01:00



    Grande-Bretagne – Michelle Thompson désespérait de trouver un jour l’homme de sa vie tant elle pensait que sa "particularité" pouvait faire fuir ou impressionner les hommes. Mais elle qui ressent près de 300 orgasmes chaque jour a enfin trouvé l’amour, en la personne de son voisin.
    Michelle Thompson est reconnue comme souffrant d’un syndrome qui la maintient dans un état perpétuel d’excitation sexuelle. La femme de 43 ans ressentirait ainsi près de 300 orgasmes par jour et craignait ne jamais trouver l’âme sœur en raison de sa libido exacerbée. Mais depuis plus de deux ans, Michelle file le parfait amour avec son voisin Andrew Carr, 32 ans, qui partage totalement l’appétit sexuel de sa compagne. Ainsi, le couple fait aujourd’hui l’amour une dizaine de fois par jour, et Michelle explique "vivre le sourire aux lèvres… Et plus uniquement grâce à ma jouissance sexuelle".

    La quadragénaire se dit donc heureuse, même si elle a dû quitter son
    poste au sein d’une entreprise fabriquant des cookies, tant les vibrations des machines lui procuraient des orgasmes. Elle confie : "Je suis bel et bien consciente de la chance que j’ai d’avoir autant d’orgasmes […] mais cet état orgasmique a néanmoins ruiné ma vie amoureuse". Michelle raconte avec humour la première fois où elle a osé aborder la question de son syndrome avec son compagnon : "J’avais peur qu’il me quitte comme tous les autres […] Mais quand je lui ai fait part de ma particularité, il a ri et m’a dit qu’il m’aurait épuisé sexuellement avant que moi je n’arrive à le fatiguer".




    Ah les rosbeefs !!!! Ce sont les meilleurs y a pas a dire !! C'est pour ça que PM y va si souvent !!!!! Elle est pas belle la vie ??? Ils se sont trouvés ...qui fatiguera l'autre en 1er ...telle est la question !!!!! 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Lol
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Empty Re: 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!!

    Message par francoise Mar 17 Nov 2009 - 16:58

    elle est bonne celle ci son compagnon doit etre au ange
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Empty Re: 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!!

    Message par NIKOL Mar 17 Nov 2009 - 17:12

    Tu veux aller travailler dans une usine a cookies Françoise ??? 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Roool 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Roool 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Roool
    C'est pas plûtot les Kougelhopf:s chez toi ???? 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Icon_wink 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Icon_biggrin
    Eh ben voila au moins 1 homme heureux que veux tu !!! Je me marre ca me fait penser au voisin de ma belle soeur !!!!
    Il venait se plaindre a mon beau frére que sa femme .....l'épuisait jour et nuit !!!! 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Icon_bounce 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Icon_cheers
    Je te dis jamais content un bonhomme ! Pffffffffffffffffffffffffffff
    300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Icon_wink 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Icon_rolleyes
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25458
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Empty Re: 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!!

    Message par Michel Mar 17 Nov 2009 - 17:35

    C'est bien normal , ma Cricri ne peut même plus s'assoir , elle m'appelle" mon Rocco".......... 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Icon_dwarf 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Roool 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Img-2223
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Empty Re: 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!!

    Message par NIKOL Mar 17 Nov 2009 - 17:49

    TOUBAKKKKKKKKKKKKKKK GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!
    Elle serait surement ravie de lire cela !!!! T'as pas honte ????
    Entre José ( Turbo ) qui se dit un ...." bon coup " , toi .." Rocco " ... et JP qui s'y met aussi ......quels hommes sur le Défoulloir !!!!
    Le froid va vous calmer Messieurs ! Il va arriver ...hélas !!!!
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25458
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Empty Re: 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!!

    Message par Michel Mar 17 Nov 2009 - 17:51

    Bah , au contraire le froid ça raidi ........... 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Icon_cheers 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Icon_cheers 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Icon_cheers 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Icon_cheers 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Icon_cheers 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Roool
    Henri
    Henri
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1300
    Age : 58
    Localisation : Canada
    Loisirs : decouvrir les U.S.A Ça c’est fait!!!!!
    Date d'inscription : 19/02/2009

    300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Empty Re: 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!!

    Message par Henri Mar 17 Nov 2009 - 23:05

    Ben oui meme tout gelé

    300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Icon_lol 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Icon_lol 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Icon_lol 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Icon_lol
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Empty Re: 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!!

    Message par NIKOL Mer 18 Nov 2009 - 6:56

    300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Roool 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Roool 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Roool 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Help2 Le .... 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! 588498 qui s'y met .....suis foutue 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Lol !!!!!!!
    Ca doit être le ...prénom qui veut ça ma parole !!!!!!!!!!!!! Alors vive le froid 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Dfs !!!!!!!!!!!!!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172993
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Empty Re: 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!!

    Message par Jean-pierre Mer 18 Nov 2009 - 21:14

    Aucune chance que le froid me refroidisse Nikol, ce serait plutôt le contraire d'ailleurs.

    Quand même 300 orgasme par jours, j'espère que c'était les machines et non les cookis, siono j'en connais qui vont éviter d'en manger. 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Roool
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Empty Re: 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!!

    Message par NIKOL Jeu 19 Nov 2009 - 7:37

    Aucune chance que le froid me refroidisse Nikol, ce serait plutôt le contraire d'ailleurs.
    Allons bon !!!! Le froid qui réchauffe ????? Je dois pas être normale moi !
    Et le soleil te rafraichit les idées et les ...ardeurs ???? 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Icon_wink 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Icon_lol
    Henri
    Henri
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1300
    Age : 58
    Localisation : Canada
    Loisirs : decouvrir les U.S.A Ça c’est fait!!!!!
    Date d'inscription : 19/02/2009

    300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Empty Re: 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!!

    Message par Henri Jeu 19 Nov 2009 - 17:07

    NIKOL a écrit:
    Aucune chance que le froid me refroidisse Nikol, ce serait plutôt le contraire d'ailleurs.
    Allons bon !!!! Le froid qui réchauffe ????? Je dois pas être normale moi !
    Et le soleil te rafraichit les idées et les ...ardeurs ???? 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Icon_wink 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Icon_lol

    Nikol pense sous la couette
    seulement sous la couette c est bien chaud
    coller coller 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Icon_lol 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Icon_lol 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Icon_lol 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Icon_lol

    300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Lol
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Empty Re: 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!!

    Message par NIKOL Jeu 19 Nov 2009 - 17:13

    300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Icon_wink Ben oui sous la couette il fait bon collé sérré suis d'accord mais faut bien en sortir quand même et la .... a gla gla !!!!!
    Etoile des neiges ...mon coeur amoureux .....IL FAIT FROIDDDDDDDDDDDDDDDD _ 30° .. je suis morte moi !!!!!300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Crying2
    Mais j'ignorais que le froid vous faisait cet effet la moi ...remarque il vous faut si peu aussi ......
    300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Roool 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Dehors2 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Lumiere_ 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Icon_27
    Henri
    Henri
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1300
    Age : 58
    Localisation : Canada
    Loisirs : decouvrir les U.S.A Ça c’est fait!!!!!
    Date d'inscription : 19/02/2009

    300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Empty Re: 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!!

    Message par Henri Jeu 19 Nov 2009 - 17:23

    NIKOL VOYONS 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Icon_exclaim 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Icon_exclaim 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Icon_exclaim 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Icon_exclaim

    On ne pense qu a votre bien etre Mesdames 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Icon_lol
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172993
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Empty Re: 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!!

    Message par Jean-pierre Ven 20 Nov 2009 - 22:03

    Nikol a écrit:Et le soleil te rafraichit les idées et les ...ardeurs ????

    Quand il fait trop chaud, je n'ai qu'une idée c'est me planquer dans un endroit frais et franchement la bagatelle collant et poissant de transpiration ce n'est pas mon truc.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Empty Re: 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!!

    Message par NIKOL Sam 21 Nov 2009 - 14:40

    Et la .....DOUCHE JP ??????????? 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Icon_wink 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Icon_biggrin 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Icon_bounce 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Icon_cheers Ca rafraîchit aussi ca non ????????
    bagatelle collant et poissant de transpiration
    Pas de câlins de tout l'été ????? 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Roool 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Roool
    Pauvre Nicole 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Lol 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Icon_wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172993
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Empty Re: 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!!

    Message par Jean-pierre Sam 21 Nov 2009 - 14:48

    Seulement dans la fraicheur de la nuit. Smile
    Henri
    Henri
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1300
    Age : 58
    Localisation : Canada
    Loisirs : decouvrir les U.S.A Ça c’est fait!!!!!
    Date d'inscription : 19/02/2009

    300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Empty Re: 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!!

    Message par Henri Sam 21 Nov 2009 - 20:04

    NIKOL a écrit:Et la .....DOUCHE JP ??????????? 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Icon_wink 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Icon_biggrin 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Icon_bounce 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Icon_cheers Ca rafraîchit aussi ca non ????????
    bagatelle collant et poissant de transpiration
    Pas de câlins de tout l'été ????? 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Roool 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Roool
    Pauvre Nicole 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Lol 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Icon_wink

    SI SI y fait ca dans le congel 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Icon_lol la nostalgie des pays scandinaves

    300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Lol 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Dehors2 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Lumiere_
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172993
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Empty Re: 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!!

    Message par Jean-pierre Sam 21 Nov 2009 - 20:22

    Ou dans le frigo avec un ventilateur à fond. Smile
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Empty Re: 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!!

    Message par NIKOL Sam 21 Nov 2009 - 20:54

    Ma foi....chacun son truc .....il en faut pour tout les goûts !
    Les esquimaux se reproduisent bien dans leur igloo ....moi j'enléve même pas une chaussette la dedans !!!! 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Lol 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Roool 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Roool
    Henri
    Henri
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1300
    Age : 58
    Localisation : Canada
    Loisirs : decouvrir les U.S.A Ça c’est fait!!!!!
    Date d'inscription : 19/02/2009

    300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Empty Re: 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!!

    Message par Henri Sam 21 Nov 2009 - 20:58

    NIKOL a écrit:Ma foi....chacun son truc .....il en faut pour tout les goûts !
    Les esquimaux se reproduisent bien dans leur igloo ....moi j'enléve même pas une chaussette la dedans !!!! 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Lol 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Roool 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Roool

    Y font ca part les chausettes la bas 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Icon_exclaim

    300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Lol 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Icon_27 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Dehors2
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172993
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Empty Re: 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!!

    Message par Jean-pierre Sam 21 Nov 2009 - 21:18

    Tu as de drôle de moeurs Nikol ceci dit il ne fait pas froid dans un igloo, ça tourne autour des 0°
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Empty Re: 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!!

    Message par NIKOL Dim 22 Nov 2009 - 10:08

    Mdr !!! Vous avez tres bien compris ce que je voulais dire Messieurs !!!! 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Dfs
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172993
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Empty Re: 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!!

    Message par Jean-pierre Dim 22 Nov 2009 - 11:04

    Sur la façon de prendre ton pied Question Smile

    Contenu sponsorisé


    300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!! Empty Re: 300 orgasmes par jour ...dans une usine a cookies lol !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 0:24