Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

5 participants

    Journée de la gentillesse !!!!!!!!!!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Journée de la gentillesse !!!!!!!!!!!! Empty Journée de la gentillesse !!!!!!!!!!!!

    Message par NIKOL Sam 14 Nov - 9:21

    ]journée de la gentillesse??? concept importé directement de Grande-Bretagne, débarque en France. L'occasion pour chacun d'être gentil avec son prochain...ou de se défouler sur son voisin! Sur le réseau de microblogging Twitter, cette journée de la gentillesse provoque souvent des réactions inverses à celles escomptées: "bordel de journée de la putain de gentillesse, merde!", s'exclame francoiskrug. "J'ai une gueule à avoir quoi que ce soit à faire de la journée de la gentillesse? Rien que d'y penser ça me rend méchant", reprend Tsad. D'autres 'tweeterers' à l'instar d'Audyll doutent de son bien-fondé : "Aujourd'hui c'est la journée de la gentillesse, ou de l'hypocrisie, au choix".
    Malgré tout, certains sont près à faire des efforts: "Serait-il possible mademoiselle de vous trancher la tête? -Bien sûr mon brave faites donc!", ironise ackrst.
    Hasard du calendrier, cette journée de la gentillesse tombe un vendredi 13. "Comment peut-on choisir un vendredi 13 comme journée de la gentillesse alors qu'on peut tous crever d'un moment à l'autre?" s'inquiète Tibo. L'ephémeride, n'a pas non plus été choisi au hasard d'après Nalexa "Est-ce un hasard que la journée de la gentillesse où il faut être "nice" tombe la St Brice?"
    Mais pour quelques internautes, cette journée de la gentillesse est aussi l'occasion d'instaurer un havre de bonté dans ce monde de brutes. Ainsi, thereseparisien voit le bon côté de cette journée pas tout à fait comme les autres. "En ce vendredi 13, c'est la journée mondiale de la gentillesse (World Kindness Day)! Bah! Il nous reste 364 jours pour être méchants". Mrolivier renchérit: "Aujourd'hui, OK mais demain je suis un vrai connard, alors". Une journée de gentillesse par an, c'est déjà un bon début!

    Ah ben c'etait hier tant pis !!!!!! Ca n'empêche pas ...on peut ..rattrapper ça !! A la journée de la c...... va y avoir foule Journée de la gentillesse !!!!!!!!!!!! Lol
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Journée de la gentillesse !!!!!!!!!!!! Empty Re: Journée de la gentillesse !!!!!!!!!!!!

    Message par francoise Sam 14 Nov - 11:51

    je n'ai vue aucun changement hier sur la gentillesse des gens, tu as raison la journée de la c........ va mieux marcher
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Journée de la gentillesse !!!!!!!!!!!! Empty Re: Journée de la gentillesse !!!!!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Sam 14 Nov - 19:31

    J'ai un doute sur l'utilité de se genre de journée.

    Vu la tronche de certain au dépôt se jour là, à mon avis ils n'ont pas entendu parlé de se genre de journée.
    Henri
    Henri
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1300
    Age : 58
    Localisation : Canada
    Loisirs : decouvrir les U.S.A Ça c’est fait!!!!!
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Journée de la gentillesse !!!!!!!!!!!! Empty Re: Journée de la gentillesse !!!!!!!!!!!!

    Message par Henri Sam 14 Nov - 19:42

    il devrais faire comme ici Journée de la gentillesse !!!!!!!!!!!! 588498 la journée

    c est tous les jours Journée de la gentillesse !!!!!!!!!!!! Icon_lol
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Journée de la gentillesse !!!!!!!!!!!! Empty Re: Journée de la gentillesse !!!!!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Sam 14 Nov - 19:51

    Tu as bien de la chance car pour moi je n'ai vu aucune différence pour cette journée voir presque le contraire il y avait pas mal d'excité sur la route et pas gentil du tout.
    Henri
    Henri
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1300
    Age : 58
    Localisation : Canada
    Loisirs : decouvrir les U.S.A Ça c’est fait!!!!!
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Journée de la gentillesse !!!!!!!!!!!! Empty Re: Journée de la gentillesse !!!!!!!!!!!!

    Message par Henri Sam 14 Nov - 20:13

    je suis tout simplement impressione Jean Pierre meme dans les grandes villes Montreal ou Quebec
    je n ais pas eu encore de doigt ou klaxon
    lorsque je fais mes courses un bonjour et on me demande si ca vas

    on devrais prendre des lecons en europe je trouve
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Journée de la gentillesse !!!!!!!!!!!! Empty Re: Journée de la gentillesse !!!!!!!!!!!!

    Message par NIKOL Dim 15 Nov - 0:03

    Eh ben en effet !!! On a des leçons a prendre des canadiens alors !!!

    Ma fille y a été et en est revenue avec une seule idée aller y vivre un jour tellement les gens y sont gentils, serviables et acceuillants !!!!!!!!!!
    Et le pays superbe bien sûr malgré .....le climat
    Journée de la gentillesse !!!!!!!!!!!! Lol
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Journée de la gentillesse !!!!!!!!!!!! Empty Re: Journée de la gentillesse !!!!!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Dim 15 Nov - 0:19

    Dans les pays scandinave ont a rarement à faire à des adeptes du doigt ou de gestes obscènes.
    Henri
    Henri
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1300
    Age : 58
    Localisation : Canada
    Loisirs : decouvrir les U.S.A Ça c’est fait!!!!!
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Journée de la gentillesse !!!!!!!!!!!! Empty Re: Journée de la gentillesse !!!!!!!!!!!!

    Message par Henri Dim 15 Nov - 21:35

    NIKOL a écrit:Eh ben en effet !!! On a des leçons a prendre des canadiens alors !!!

    Ma fille y a été et en est revenue avec une seule idée aller y vivre un jour tellement les gens y sont gentils, serviables et acceuillants !!!!!!!!!!
    Et le pays superbe bien sûr malgré .....le climat
    Journée de la gentillesse !!!!!!!!!!!! Lol

    il fait froid mais c est si doux sous la couette Journée de la gentillesse !!!!!!!!!!!! Icon_lol Journée de la gentillesse !!!!!!!!!!!! Icon_lol Journée de la gentillesse !!!!!!!!!!!! Icon_lol

    Journée de la gentillesse !!!!!!!!!!!! Lol
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Journée de la gentillesse !!!!!!!!!!!! Empty Re: Journée de la gentillesse !!!!!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Dim 15 Nov - 21:44

    Trop chaud sous la couette, il faut de l'air et les fenêtres ouvertes. Smile
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26078
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Journée de la gentillesse !!!!!!!!!!!! Empty Re: Journée de la gentillesse !!!!!!!!!!!!

    Message par Michel Dim 15 Nov - 22:19

    Je ne sais plus qui a dit : le jour où l'on enfermera les c... , il ne restera pas grand monde pour fermer les portes .
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Journée de la gentillesse !!!!!!!!!!!! Empty Re: Journée de la gentillesse !!!!!!!!!!!!

    Message par NIKOL Lun 16 Nov - 8:50

    C'est ....D'Jack ????? Journée de la gentillesse !!!!!!!!!!!! Lol
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26078
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Journée de la gentillesse !!!!!!!!!!!! Empty Re: Journée de la gentillesse !!!!!!!!!!!!

    Message par Michel Lun 16 Nov - 10:49

    C'est possible je ne me rappel plus , cependant ne serais-cepas du Audiart ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Journée de la gentillesse !!!!!!!!!!!! Empty Re: Journée de la gentillesse !!!!!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Lun 16 Nov - 21:28

    En tout cas ça lui ressemble.

    Contenu sponsorisé


    Journée de la gentillesse !!!!!!!!!!!! Empty Re: Journée de la gentillesse !!!!!!!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:09