Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    Cure chirurgicale de lombalgies : différentes possibilités .

    Ungern
    Ungern
    Chef
    râleur


    Nombre de messages : 1412
    Date d'inscription : 04/06/2005

    Cure chirurgicale de lombalgies : différentes possibilités . Empty Cure chirurgicale de lombalgies : différentes possibilités .

    Message par Ungern Mer 14 Oct - 20:39

    http://pourquoietcomment.site.voila.fr/b.textes.pdf/Scientifique/chirurgiediscale.pdf
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Cure chirurgicale de lombalgies : différentes possibilités . Empty Re: Cure chirurgicale de lombalgies : différentes possibilités .

    Message par Jean-pierre Mer 14 Oct - 21:11

    C'est un PDF que tu as fais Ungern Question

    POur moi c'est un peu du chinois tout ça mais je pense que Nikol devrait décrypter.

    En tout cas c'est un truc assez simple à mettre en page si tu le souhaites.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Cure chirurgicale de lombalgies : différentes possibilités . Empty Re: Cure chirurgicale de lombalgies : différentes possibilités .

    Message par NIKOL Mer 14 Oct - 21:27

    Nikol a fait de la réanimation medecine , hémato, cancéro, , du libéral , de la maison de retraite , un peu de mater , et de l'entreprise mais jamais de chirurgie !!!! Arthrodése c'est quand on bloque des articulations comme mon bof qui a des piéces métalliques dans le dos comme sur les radios vues ici !!! Mais je n'en sais pas plus !
    Moi pour mes lombalgies dues a 2 hernies discales j'ai eu droit a une nucléolyse ! Ils injectent de la papaye entre les disques vertebraux ca m'a super bien soulagée mais il parait que ...ça ne se fait plus
    ......
    Ungern
    Ungern
    Chef
    râleur


    Nombre de messages : 1412
    Date d'inscription : 04/06/2005

    Cure chirurgicale de lombalgies : différentes possibilités . Empty Re: Cure chirurgicale de lombalgies : différentes possibilités .

    Message par Ungern Mer 14 Oct - 22:27

    Ouais ouais .

    Je suis en train de nettoyer le pc et ce qui est intéressant je le mets sur le site :
    http://pourquoietcomment.site.voila.fr
    Je le mets en pdf uniquement parce que "comme çà" je ne dois pas courir après les images qui se splitent partout ...

    Bonne
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Cure chirurgicale de lombalgies : différentes possibilités . Empty Re: Cure chirurgicale de lombalgies : différentes possibilités .

    Message par Jean-pierre Mer 14 Oct - 22:34

    Je vois que tu es toujours aussi prolifique en matière site et qu'ils sont tous aussi intéressants les uns que les autres.

    Contenu sponsorisé


    Cure chirurgicale de lombalgies : différentes possibilités . Empty Re: Cure chirurgicale de lombalgies : différentes possibilités .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 21:31