Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Nicolas a fumé de la moquette ???????

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Nicolas a fumé de la moquette ??????? Empty Nicolas a fumé de la moquette ???????

    Message par NIKOL Mer 14 Oct - 19:07

    Le Nain
    Le Nain
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 491
    Age : 30
    Localisation : 16 charente
    Date d'inscription : 28/08/2008

    Nicolas a fumé de la moquette ??????? Empty Re: Nicolas a fumé de la moquette ???????

    Message par Le Nain Mer 14 Oct - 19:26

    Je sais pas ou je l'ai vu mais je connaissait déjà mais moi non plus je n'ai pas tout compris.
    loustike
    loustike
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5764
    Age : 66
    Localisation : normandie
    Date d'inscription : 04/09/2007

    Nicolas a fumé de la moquette ??????? Empty Re: Nicolas a fumé de la moquette ???????

    Message par loustike Mer 14 Oct - 19:38

    Attention Nikol .... JP ne va pas etre content tu te moques de son Nicolas .......... Nicolas a fumé de la moquette ??????? Roool
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Nicolas a fumé de la moquette ??????? Empty Re: Nicolas a fumé de la moquette ???????

    Message par NIKOL Mer 14 Oct - 20:20

    Nicolas a fumé de la moquette ??????? Roool Nicolas a fumé de la moquette ??????? Roool Je sais mais ...même pas peur de JP Nicolas a fumé de la moquette ??????? Affraid !!!!!!!
    Avouez quand même que la ...il est pas étanche non ???? On dirait Vandame Nicolas a fumé de la moquette ??????? Lol Nicolas a fumé de la moquette ??????? Smiley_9 Nicolas a fumé de la moquette ??????? Icon_thumbdown !!!!!


    On m'avait dit qu'il ...se shootait ...ca se confirme non ????? Nous manquait plus que ça !!!!!!
    Nicolas a fumé de la moquette ??????? Roool
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nicolas a fumé de la moquette ??????? Empty Re: Nicolas a fumé de la moquette ???????

    Message par Jean-pierre Mer 14 Oct - 21:06

    Pffffffff c'est pourtant clair, ils sont bêtes dans cette émission mais je leur pardonne, ils ne sont pas équipés pour comprendre les visons futuristes ne notre président bienaimé.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Nicolas a fumé de la moquette ??????? Empty Re: Nicolas a fumé de la moquette ???????

    Message par NIKOL Mer 14 Oct - 21:12

    Nicolas a fumé de la moquette ??????? Roool Nicolas a fumé de la moquette ??????? Roool Ah ben si tu comprends q chose a ...CA ...JP c'est que toi aussi tu as fumé de la quettemo ...où que tu es de ...mauvaise foi Nicolas a fumé de la moquette ??????? Lol
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nicolas a fumé de la moquette ??????? Empty Re: Nicolas a fumé de la moquette ???????

    Message par Jean-pierre Mer 14 Oct - 21:27

    Mais non, il veut simplement dire qu'il y a trop de pouvoir et de contre pouvoir qui font que les choses n'avancent pas dans le pays.

    Je reconnais que pour le journaliste lambda ce n'est pas facile à comprendre et qu'ils préfèrent se moquer que d'essayer de comprendre.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Nicolas a fumé de la moquette ??????? Empty Re: Nicolas a fumé de la moquette ???????

    Message par NIKOL Mer 14 Oct - 21:33

    Nicolas a fumé de la moquette ??????? Smiley_9 Nicolas a fumé de la moquette ??????? Smiley_9 Nicolas a fumé de la moquette ??????? Smiley_9 Je te signale que le mec en face du journaliste c'est le chef du Samu et il semble aussi ...attérré a entendre Nicolas
    et ses élucubrations !!!Nicolas a fumé de la moquette ??????? Smiley_9 Nicolas a fumé de la moquette ??????? Smiley_9
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nicolas a fumé de la moquette ??????? Empty Re: Nicolas a fumé de la moquette ???????

    Message par Jean-pierre Mer 14 Oct - 22:00

    Être chez du samu n'en fait pas pour autant un fin politologue Smile et ce n'est pas forcément des élucubrations même si je reconnais que ce n'est pas évident de comprendre ce qu'il a voulu dire ou si il y a des gens qui font exprès de ne pas vouloir comprendre car ça ne les arrangent pas.

    Contenu sponsorisé


    Nicolas a fumé de la moquette ??????? Empty Re: Nicolas a fumé de la moquette ???????

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 16:51