Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

4 participants

    Johnny

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Johnny Empty Johnny

    Message par Jean-pierre Dim 2 Avr - 11:09

    Johnny 2006_3_31

    No comment
    revelyne
    revelyne
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1054
    Localisation : Rhône-alpes
    Loisirs : lecture - travaux manuels: broderie tricot...
    Date d'inscription : 11/04/2005

    Johnny Empty Re: Johnny

    Message par revelyne Dim 2 Avr - 13:20

    S'il continue il va rivaliser avec Jean-Claude Vandame dont les propos sont Johnny Hein42


    Citation:
    "Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau..."



    Citation:
    "La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir "


    Citation:
    "Des tas de choses! On appelle ça le «cycle de la vie». Attention! Il y a deux sortes de vies... J'espère que c'est pas trop fort, mais c'est très profond ce que je vais dire: il y a deux vies. La première vie, c'est la nôtre: entre toi et moi, le téléphone, la conversation, le magazine Première, le film La Légion étrangère - qui est très beau, je respecte, mais c'est une réalité qu'on a créée, on vit dans une réalité qu'on a créée et que j'appelle «illusion». Et puis, il y a la mort; et la mort n'existe pas. La mort, c'est la seconde dimension; la vraie dimension de la vie, c'est l'univers! Et c'est là où on revient, soit dans la même enveloppe, soit dans quelque chose d'autre dans laquelle on a envie de revenir et [soudain adouci]... on progresse. Le progrès sur la Vérité. Et je sais que même si tu comprends pas ce que je dis, tu le comprends."



    Citation:
    "Le Cycle... le cycle du cosmos dans la vie... c'est une grande roue. Qui est faite de... choses, de moments, de "feelings"... et la vérité, c'est qu'il n'y a pas de vérité; la vérité, c'est qu'il faut trouver sa propre vérité. Ma vérité à moi? Comment veux-tu que je te parle de cette manière? Tu m'aurais parlé il y a cinq ans, ou bien il y a trois ans, ou il y a six mois! Ou hier... ou demain... Tu m'aurais parlé de cette manière, j'aurais pas pu te répondre de cette façon. Et grâce à ma propre vérité (dont je n'ai pas encore la réponse de la vérité), je peux te parler d'une manière plus sophistiquée. Il y a un an, je t'aurais parlé de mes muscles. De combien je mange le matin, combien je suis beau et combien je suis fort, je suis le meilleur... Mais en vérité, il n'y a pas de meilleur! En vérité, il y a chacun soi-même!"
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Johnny Empty Re: Johnny

    Message par Jean-pierre Dim 2 Avr - 14:32

    Je ne te savais pas fan de Jean-Claude Vandame.

    Il est asses controversé en belgique pour employer un peu trop d'anglais dans ces interview.

    Peut être veut il faire une carrière de gouverneur au usa plus tard,
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Johnny Empty Re: Johnny

    Message par clio Dim 2 Avr - 21:46

    je ne les apprecie ni l'un ni l'autre .....je ne croyais pas que l'on pouvait etre aussi .....
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Johnny Empty Re: Johnny

    Message par Jean-pierre Dim 2 Avr - 22:26

    Oui comme tu dis j'aime bien certaines chansons de johnny et certains filmes de van dam sont divertissant mais je n'aimes guère le bonhomme.
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Johnny Empty Re: Johnny

    Message par clio Lun 3 Avr - 10:56

    vandame, divertissant????? HHHAAAAAAAAAAAAAA JP, là on est pas d'accord : NULET NUL de l'ego a l'éta pur, du muscle et aucune cervelle !!!!!!
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Johnny Empty Re: Johnny

    Message par clio Lun 3 Avr - 12:44

    pour Johnny... il n'a jamais été une flêche, mais c'est pas grave....il est abonné à Lifter.com, c'est pas grave...mais que j'entende dire que c'est le plus grand chanteur de notre époque, LA C EST GRAVE !!!!!! Johnny Cavapas
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Johnny Empty Re: Johnny

    Message par Jean-pierre Lun 3 Avr - 23:55

    Quant je dis divertissant je veux dire que tu n'as pas envie de te prendre la tête avec un filme.

    Pour johnny il y a certain titre que j'aime bien mais bon se n'est qu'un interprète et dans la chanson français il y en a bien d'autre que j'aime plus que lui.

    Je l'ai vu une fois il y a très longtemps dans une discothèque et il ne se prend pas pour rien.
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    Johnny Empty Re: Johnny

    Message par Jam Mar 4 Avr - 10:22

    En réalité, il se murmure que Johnny aurait demandé la nationalité belge, non pas pour un retour aux sources paternelles, mais surtout pouvoir ensuite obtenir la nationalité monégasque Question Question . Car un citoyen français ne peut pas devenir citoyen du rocher. Exclamation
    Au conditionnel bien sur mais c'est plausible. Tiens si je demandais à devenir monégasque, je pense qu'ils m'enverraient bouler. pig
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Johnny Empty Re: Johnny

    Message par Jean-pierre Mar 4 Avr - 12:44

    C'est aussi ce que j'ai entendu comme bruit de couloir.

    Contenu sponsorisé


    Johnny Empty Re: Johnny

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 14:14