Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+4
francoise
NIKOL
Jean-pierre
loustike
8 participants

    NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL.........

    loustike
    loustike
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5764
    Age : 66
    Localisation : normandie
    Date d'inscription : 04/09/2007

    NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Empty NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL.........

    Message par loustike Mer 7 Oct - 19:08

    NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Jai_maigri_145
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Empty Re: NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL.........

    Message par Jean-pierre Mer 7 Oct - 20:23

    A ne faire que sur un plancher solide. Smile
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Empty Re: NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL.........

    Message par NIKOL Mer 7 Oct - 22:00

    NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... B0pufplk2a

    Tu vas pas t'y mettre aussi Agnés ??????????????

    NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... 93iinaszoj
    En plus demain aprés midi j'ai RV chez ma dieteticienne elle va faire un malaise !!! Je vais me peser comme ca tiens ca ira mieux NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Lol
    Et demain soir je vais au resto mais chut ....le répétez pas !!!!
    NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Roool NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Roool
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Empty Re: NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL.........

    Message par Jean-pierre Mer 7 Oct - 22:19

    Serais tu un poids pour ta diététicienne Question Smile
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Empty Re: NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL.........

    Message par NIKOL Jeu 8 Oct - 8:02

    Ben quand je monte sur sa balance ça marque ... ......... NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Affraid NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Affraid

    " Ne montez pas a 2 ! Ne montez pas a 2 !!!! " NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Roool NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Roool

    Je me fais attrappé a chaque fois
    NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Crying2 NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Icon_wink
    loustike
    loustike
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5764
    Age : 66
    Localisation : normandie
    Date d'inscription : 04/09/2007

    NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Empty Re: NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL.........

    Message par loustike Jeu 8 Oct - 8:13

    Et bien NIKOL, bon courage pour ton rendez vous chez la diététicienne....Et monte toute seule sur la balance, tu verras c'est mieux... NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Lol Sans rancune......Miss
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Empty Re: NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL.........

    Message par francoise Jeu 8 Oct - 8:18

    Nikol comment fais tu, moi quand j'y vais elle est contente la balance descent dans le bon sens et pourtant je fais pas mal de rerrapage, mange leger au resto NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Icon_biggrin
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Empty Re: NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL.........

    Message par NIKOL Jeu 8 Oct - 8:25

    Veinardes que vous êtes les filles !!!! Déja a la naissance j'avais un handicap !!! J'etais un vrai bébé ...summo !!!!! NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Crying2
    Je perds ...je prends ca s'appelle le yo yo NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Lol !!! Ce soir resto japonnais avec les 3 filles de mon amie qui est malade ...je prendrais des
    brochettes ou du poisson cru ca limitera les degats !! Et lundi on attaque fort NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Icon_wink pas de soucis vais réparer mon laisser aller !!!
    Pas de soucis Mme Agnés !!!!! Bises a vous et ....Merci de vos encouragements NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Icon_wink
    Henri
    Henri
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1300
    Age : 58
    Localisation : Canada
    Loisirs : decouvrir les U.S.A Ça c’est fait!!!!!
    Date d'inscription : 19/02/2009

    NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Empty Re: NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL.........

    Message par Henri Jeu 8 Oct - 12:40

    NIKOL a écrit:Veinardes que vous êtes les filles !!!! Déja a la naissance j'avais un handicap !!! J'etais un vrai bébé ...summo !!!!! NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Crying2
    Je perds ...je prends ca s'appelle le yo yo NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Lol !!! Ce soir resto japonnais avec les 3 filles de mon amie qui est malade ...je prendrais des
    brochettes ou du poisson cru ca limitera les degats !! Et lundi on attaque fort NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Icon_wink pas de soucis vais réparer mon laisser aller !!!
    Pas de soucis Mme Agnés !!!!! Bises a vous et ....Merci de vos encouragements NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Icon_wink


    Nikol tu n est pas grosse

    Tu est harmonieusement developpée NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Icon_lol NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Icon_lol NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Icon_lol NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Icon_lol NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Icon_lol NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Icon_lol
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Empty Re: NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL.........

    Message par Jean-pierre Jeu 8 Oct - 12:54

    Ça s'appelle du politiquement correcte ça ou je ne m'y connais pas. Smile

    Je crois que Marianne Jame viens de sortir un livre sur le sujet.
    Henri
    Henri
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1300
    Age : 58
    Localisation : Canada
    Loisirs : decouvrir les U.S.A Ça c’est fait!!!!!
    Date d'inscription : 19/02/2009

    NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Empty Re: NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL.........

    Message par Henri Jeu 8 Oct - 13:34

    et oui je suis mielleux en ce moment

    peut etre l excitation du depart

    NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Lol
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Empty Re: NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL.........

    Message par NIKOL Jeu 8 Oct - 17:33

    [b][i]Nikol tu n est pas grosse

    Tu est harmonieusement developpée NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Icon_lol NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Icon_lol NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Icon_lol NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Icon_lol NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Icon_lol
    NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Icon_lol




    Que je t'aime ..que je t'aime ...que je t'aime ....Michel !!!! NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Roool NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Roool NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Roool NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Icon_wink
    Ne me quitte pas , ne me quitte pas .....pour le ..Canada ...tu regretteras .... NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Crying2 NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Icon_lol
    Mais tu as raison Michel ...j'ai un corps de ..Dieu dommage que ce soit celui de ...Boudha !! NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Lol
    J'ai ranimé ma diet ... la pauvre a pas résisté !!!
    Sa balance s'est bloquée et a indiqué " Vous êtes priée de vous peser a l'école vétérinaire !!!" NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Crying2 NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Crying2
    Des lundi ...c'est reparti ...si je vais au resto promis je fais que regarder la carte ! NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Dfs [/i][/b]
    Henri
    Henri
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1300
    Age : 58
    Localisation : Canada
    Loisirs : decouvrir les U.S.A Ça c’est fait!!!!!
    Date d'inscription : 19/02/2009

    NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Empty Re: NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL.........

    Message par Henri Jeu 8 Oct - 19:48

    NIKOL a écrit:
    [b][i]Nikol tu n est pas grosse

    Tu est harmonieusement developpée NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Icon_lol NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Icon_lol NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Icon_lol NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Icon_lol NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Icon_lol
    NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Icon_lol




    Que je t'aime ..que je t'aime ...que je t'aime ....Michel !!!! NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Roool NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Roool NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Roool NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Icon_wink
    Ne me quitte pas , ne me quitte pas .....pour le ..Canada ...tu regretteras .... NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Crying2 NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Icon_lol
    Mais tu as raison Michel ...j'ai un corps de ..Dieu dommage que ce soit celui de ...Boudha !! NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Lol
    J'ai ranimé ma diet ... la pauvre a pas résisté !!!
    Sa balance s'est bloquée et a indiqué " Vous êtes priée de vous peser a l'école vétérinaire !!!" NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Crying2 NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Crying2
    Des lundi ...c'est reparti ...si je vais au resto promis je fais que regarder la carte ! NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Dfs [/i][/b]


    j ai pas bien compris Nikol

    c est ton corps ou le Canada que je vais regretter

    je connais ni l un ni l autre NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Icon_lol NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Icon_lol NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Icon_lol NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Icon_lol NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Icon_lol NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Icon_lol NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Icon_lol

    NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Lol
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Empty Re: NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL.........

    Message par Jean-pierre Jeu 8 Oct - 21:59

    Dans les deux cas se sont de grands continents. NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Dehors2
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Empty Re: NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL.........

    Message par NIKOL Jeu 8 Oct - 22:42

    NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Ixt7rah9ra JEAN _ PIERRE T'ES MORT !!! NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Lol

    Michel ......il a raison va !!!! Tu seras moins déçu par le continent ...Canada que par celui de mon corps beau.... va NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Icon_wink NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Icon_biggrin !!!!!!

    A toi les p'tites Canadiennes !!!! Je t'en souhaite une douce et gentille ...comme toutes les femmes NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Icon_wink ..où presque !!!!
    turbo
    turbo
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1133
    Age : 67
    Date d'inscription : 23/05/2009

    NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Empty Re: NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL.........

    Message par turbo Jeu 8 Oct - 22:49

    moi qui suis mal voyant et grace à dame nature pas mancho , j'aime bien les deux
    mais de préfairance ma belle et tendre femme qu elle se trouve au bon millieux
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Empty Re: NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL.........

    Message par Jean-pierre Jeu 8 Oct - 22:53

    Voir avec le bout des doigts est sympa parfois.

    Corps beaux sur sont arbre perché tenait ....
    turbo
    turbo
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1133
    Age : 67
    Date d'inscription : 23/05/2009

    NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Empty Re: NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL.........

    Message par turbo Jeu 8 Oct - 23:03

    oui les bon artiste, sculteur et bon peintre nous on laissé d'admirable chédeurvre dans nos musés
    les femmes bien en chair y son mombreuse
    miss nikol tu n'ai pas bien a notre époque ta place aurrai étais au ciecle dernier
    ou plutot ,on a trop focalisé sur médialisé par le cano de la beauté en ecsibant des pauvre femme menu pour simbolisé la beautée féminine
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Empty Re: NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL.........

    Message par Jean-pierre Jeu 8 Oct - 23:14

    Turbo a écrit:miss nikol tu n'ai pas bien a notre époque ta place aurrai étais au ciecle dernier

    Mais elle est du siècle dernier. Smile
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Empty Re: NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL.........

    Message par NIKOL Jeu 8 Oct - 23:20

    Merci Mr Turbo ! Je vous rassure ...j'assume totalement !!!!!!!!!!!!!!!
    Je suis bien dans ma tête et dans mon corps NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Lol !
    Mais j'ai une prothése de hanche , 2 hernies discales et 2 opérations des genoux pour arthrose ( mes filles m'appellent ...Robocop NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Crying2 !!) .....donc c'est surtout pour ca que je voudrais perdre q kilos de moins ...pour soulager les articulations !!!!!

    Dis donc JP tu vas être gentil avec moi ce soir ????? Toubak t'a donné des consignes ????? NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Lol NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Crying2
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Empty Re: NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL.........

    Message par Jean-pierre Jeu 8 Oct - 23:30

    Ben quoi Question c'est la réalité non Question Smile

    Nous le sommes tous d'ailleurs.
    turbo
    turbo
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1133
    Age : 67
    Date d'inscription : 23/05/2009

    NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Empty Re: NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL.........

    Message par turbo Ven 9 Oct - 4:21

    miss nikol , on t'aime bien ( de loins ) NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Icon_biggrin
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Empty Re: NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL.........

    Message par Jean-pierre Ven 9 Oct - 8:28

    Vu que l'on est pas dans la région. Smile
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Empty Re: NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL.........

    Message par NIKOL Ven 9 Oct - 11:56

    NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Sgr4 NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Wife NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Dfs NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Duel NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Crying2 Loin des yeux loin du coeur je vois NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Marre NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Boulet NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Icon_wink
    Henri
    Henri
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1300
    Age : 58
    Localisation : Canada
    Loisirs : decouvrir les U.S.A Ça c’est fait!!!!!
    Date d'inscription : 19/02/2009

    NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Empty Re: NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL.........

    Message par Henri Ven 9 Oct - 12:54

    Nikol moi je t 'aime comme tu est meme robotcop


    il joue le faux jeton le gars NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Icon_lol NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Icon_lol

    NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Lol

    Contenu sponsorisé


    NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL......... Empty Re: NIKOL C'EST POUR TOI......... LOL.........

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:52