Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    Ils sont pas frais mes poissons?

    Maud
    Maud
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 3434
    Age : 51
    Loisirs : Voyages à l'étranger, Papoter, Lecture, Cinéma, Photo, Promenades
    Date d'inscription : 01/11/2005

    Ils sont pas frais mes poissons? Empty Ils sont pas frais mes poissons?

    Message par Maud Sam 1 Avr - 4:36

    Quelques poissons d'avril célèbres plus très frais de ces dernières années:


    "1992 : une radio publique nationale américaine annonce que Richard Nixon est candidat à l'élection présidentielle. Son slogan de campagne : "Je n'ai rien fait de mal, je ne recommencerai pas ".
    1999 : la radio BBC 4 affirme à ses auditeurs que l'hymne national anglais "God save the Queen" va être prochainement remplacé par un chant européen en allemand. Des milliers d'auditeurs appellent l'antenne, scandalisés.
    2000 : le quotidien sportif portugais "A bola" publie un article selon lequel l'UEFA a décidé de retirer l'organisation de l'Euro 2004 à son pays. Un traumatisme pour certains lecteurs…
    2002 : le site Internet canadien "Bourque Newswatch" annonce le départ du ministre des Finances, Paul Martin. Repris par le bulletin financier britannique, "The Gartman Letter", la nouvelle aurait fait perdre 32 cents au dollar canadien."
    L'internaute


    Je me demande ce qui va nous tomber dessus aujourd'hui. dwarf Peut-être quelques poissons volontairement cachés parmi des insolites sur le forum?
    Bonne pêche. Wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ils sont pas frais mes poissons? Empty Re: Ils sont pas frais mes poissons?

    Message par Jean-pierre Sam 1 Avr - 9:37

    J'ai le poisson d'avril suédois.

    Il faut savoir que l'alcool et très taxé et ne se vent que dans des magasins d'état en suède appeler systèmebolaguet et le götaland annonçait ce matin que l'alcool serai vendu aujourd'hui au même prix qu'en Allemagne.

    Je suis prêt a parier qu'il y a des gens qui on attendu l'ouverture se matin

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 5:50