Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    Par qui sommes nous soignés ?????

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Par qui sommes nous soignés ????? Empty Par qui sommes nous soignés ?????

    Message par NIKOL Ven 25 Sep - 20:07

    Un faux infirmier interpellé dans les Hauts-de-Seine






    L'homme se faisait passer pour un infirmier depuis plusieurs années. Mais la supercherie s'est stoppée nette quand il a postulé au
    Centre pédiatrique des Côtes aux Loges-en-Josas (Yvelines) avec une fausse carte de séjour. Un cadre infirmier, qui a vérifié le numéro de la carte dans le répertoire Adeli auprès de la DDASS (Direction des affaires sanitaires et sociales) de Paris, s'est aperçu que ses papiers étaient des faux.

    Tout comme les diplômes.

    L'établissement a alors aussitôt dénoncé l'usurpateur auprès de la préfecture, qui, de son côté, a indiqué que l'homme n'avait pas l'autorisation de travailler. Le faux infirmier en situation irrégulière, âgé d'une trentaine d'années, a été arrêté mercredi à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine). Il a été hospitalisé durant sa garde à vue à la suite d'un malaise.Il doit être prochainement mis en examen par un juge d'instruction de Versailles pour exercice illégal de la profession d'infirmier. Selon les premiers éléments de l'enquête, cet homme, déjà condamné à plusieurs reprises, a travaillé dans divers établissements de santé franciliens grâce à de faux diplômes durant «au moins dix ans», selon la source judiciaire




    Et encore un !!!! Je ne comprends pas que tous les employeurs ne prennent pas cette precaution de verifier l'authenticité des diplômes de ceux qui interviennent directement sur des vies humaines !!!!!!!!!!!!!!!!! Tout depend dans quel service il travaillait auparavant mais la il s'agissait d'enfants .... c'est vraiment affolant de lire ca de nos jours !!!!
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Par qui sommes nous soignés ????? Empty Re: Par qui sommes nous soignés ?????

    Message par baraquin Ven 25 Sep - 20:27

    je comprend mieux les meutres sur les infirmières de certains hôpitaux psychiatrique !
    demains je vais essayer de me faire embaucher comme toubib .............pour le contrôle des visites poids -lourds par exemple ...vous buvez , vous fumez !!!!!!!!!!!!
    pascal
    pascal
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2025
    Age : 59
    Localisation : Wervicq Sud
    Date d'inscription : 06/04/2007

    Par qui sommes nous soignés ????? Empty Re: Par qui sommes nous soignés ?????

    Message par pascal Ven 25 Sep - 20:28

    son boulot ne devais pas être si mal si il à pus exercer sans soucis pendant des années
    pascal
    pascal
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2025
    Age : 59
    Localisation : Wervicq Sud
    Date d'inscription : 06/04/2007

    Par qui sommes nous soignés ????? Empty Re: Par qui sommes nous soignés ?????

    Message par pascal Ven 25 Sep - 20:31

    vous buvez , vous fumez !!!!!!!!!!

    non docteur je ne boie que de l'eau et je n'est jamais fumer de ma vie Par qui sommes nous soignés ????? Icon_scratch
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Par qui sommes nous soignés ????? Empty Re: Par qui sommes nous soignés ?????

    Message par NIKOL Ven 25 Sep - 20:43

    son boulot ne devais pas être si mal si il à pus exercer sans soucis pendant des années



    Ben s'il etait en consultation ca va encore c'est pas sorcier !! Il avait peut etre fait les etudesd'infirmier mais raté son examen ???
    Surement quelques notions quand même !! Mais il a été payé comme un dîplomé et en cas de "pépin " l'employeur s'en serait bien tiré va !!!!
    Ahahaha ! Philippe en blouse blanche sur son vélo neuf pour faire sa tournée !!!! Par qui sommes nous soignés ????? Icon_wink
    pascal
    pascal
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2025
    Age : 59
    Localisation : Wervicq Sud
    Date d'inscription : 06/04/2007

    Par qui sommes nous soignés ????? Empty Re: Par qui sommes nous soignés ?????

    Message par pascal Ven 25 Sep - 20:58

    c'était peux être un marabou dans son pays
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Par qui sommes nous soignés ????? Empty Re: Par qui sommes nous soignés ?????

    Message par Jean-pierre Sam 26 Sep - 0:21

    pascal a écrit:son boulot ne devais pas être si mal si il à pus exercer sans soucis pendant des années

    C'est la réflexion que ne me suis faite lorsque j'ai lu l'article, bien sur les conséquences ne sont pas les même quoiqu'il puisse y avoir des accidents aussi, mais chaque année on voit des conducteurs routiers qui exercent depuis des années sans avoir jamais passer le moindre permis.

    Dans le transport, l'employeur doit demander le permis de conduire avant d'embaucher un chauffeur, je suppose que cette mesure peut être appliqué à toutes les autres professions et notamment dans le médical.
    pascal
    pascal
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2025
    Age : 59
    Localisation : Wervicq Sud
    Date d'inscription : 06/04/2007

    Par qui sommes nous soignés ????? Empty Re: Par qui sommes nous soignés ?????

    Message par pascal Sam 26 Sep - 10:05

    quand tu vois qu'il y à de faux médecins, alors pourquoi pas d'infirmiers
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Par qui sommes nous soignés ????? Empty Re: Par qui sommes nous soignés ?????

    Message par NIKOL Sam 26 Sep - 10:14

    Le mieux c'est encore de pas être malade et de n'avoir affaire ni aux uns ni aux autres Par qui sommes nous soignés ????? Lol
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Par qui sommes nous soignés ????? Empty Re: Par qui sommes nous soignés ?????

    Message par Jean-pierre Sam 26 Sep - 10:16

    Comme quoi j'ai raison de me méfier des médicaments et des toubibs. Smile

    Sympa mon toubib mais pas crédible du tout lorsqu'il disait qu'il ne fallait pas fumer ni boire et qu'il fallait avoir une vie régulière alors que lui même était un bringueur de première

    Contenu sponsorisé


    Par qui sommes nous soignés ????? Empty Re: Par qui sommes nous soignés ?????

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 14:17