Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Pays-Bas : la fin du tourisme cannabique ?

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pays-Bas : la fin du tourisme cannabique ? Empty Pays-Bas : la fin du tourisme cannabique ?

    Message par Jean-pierre Mar 15 Sep - 0:15

    La Hollande, paradis européen de la défonce douce, envisage de ne plus faire profiter les touristes venus se rougir les yeux des plaisirs offerts par la vaporeuse marie-jeanne.

    Les coffee-shops pourraient, d'ici peu de temps, ne plus délivrer de « matos » à l'étranger en mal de décontraction. Du côté de Maastricht, dans le sud-est de la Hollande, des établissements pilotes (une trentaine), ne délivrent plus de haschisch qu'au seul détenteur d'une carte de membre, quelques grammes payables avec une carte bancaire griffée NL. Injuste ?

    Cette action est en fait motivée par la volonté des autorités de réduire les nuisances des touristes (essentiellement belges et français) toujours prompts à venir festoyer dans le pays batave, le plus laxiste des pays européens question fumette. Si des coffee-shops ont déjà demandé la suspension de la décision municipale, l'expérience court toujours.

    La solution : faire profil bas et éviter de crier dans les rues ou de se foutre sur la gueule avec les autochtones afin de réduire lesdites nuisances.

    Ah bon, il y en a qui faisait du tourisme pour le cannabis, je suis surpris, Smile en fait le weekend on voit pas mal de voitures étrangères à Maastrich et je me doute que ça doit poser quelques problèmes aussi dans la ville.

    Il n'y a pas qu'en ville d'ailleurs, en Belgique au Luxembourg et en allant vers Metz on retrouve des voitures volées le long des autoroutes, les gars volent la voiture pour aller en Hollande et ils abandonnent la voiture lorsqu'il n'y a plus d'essence.

    Maastrich est sympa comme ville, il y a plein de boutique et quand c'est l'époque des soldes, il y a beaucoup de monde mais il y a des quartiers ou il ne vaut mieux pas s'attarder.

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 20:35