Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+3
NIKOL
Jean-pierre
victor
7 participants

    jeux de ***s

    victor
    victor
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1080
    Age : 73
    Localisation : Toulouse
    Loisirs :
    Date d'inscription : 02/09/2009

    jeux de ***s Empty jeux de ***s

    Message par victor Jeu 3 Sep - 9:16

    http://www.ladepeche.fr/article/2009/09/02/664488-Clodogame-le-jeu-polemique-dans-lequel-vous-etes-un-SDF.html

    jusqu'où irons nos dans la connerie pukel
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173350
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    jeux de ***s Empty Re: jeux de ***s

    Message par Jean-pierre Jeu 3 Sep - 9:28

    Il n'y a pas de limite dans la c.. le mauvais gout et la soif de l'argent, pour certain.

    Avant les jeux était éducatifs ou distrayants maintenant le moindre fait de société le plus poubelle possible si on peu fait un jeu quand ce ne sont pas des trucs hyper violents auxquels on ne comprends rien.

    Il faut quand même être assez tordu pour inventer un truc pareil Exclamation
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    jeux de ***s Empty Re: jeux de ***s

    Message par NIKOL Jeu 3 Sep - 9:36

    Pffffffffffffffffffffff Clodogamme !!! A quand ...Couillongamme ?????

    La va y avoir du monde et un paquet de gagnants !!!!!

    N'importe quoi vraiment !! Pauvre monde !!!!
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    jeux de ***s Empty Re: jeux de ***s

    Message par francoise Jeu 3 Sep - 11:30

    et apres on veut que les momes soient intelligent et ne fasse pas de connerie
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173350
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    jeux de ***s Empty Re: jeux de ***s

    Message par Jean-pierre Jeu 3 Sep - 12:10

    Ce n'est guère possible, les jeunes risquent de penser qu'ils s'en sortiront toujours et que même sans argent, et qu'ils pourront toujours par des moyens illégaux trouver de quoi vivre.

    Je suppose que le jeu ne leur explique pas qu'ils risquent d'aller en prison et que ça peut démolir leur vie, ça ne doit pas expliquer non plus que dans une bagarre on n'est pas toujours vainqueur et que l'on peu y laisser sa peau ou être gravement blessé.
    victor
    victor
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1080
    Age : 73
    Localisation : Toulouse
    Loisirs :
    Date d'inscription : 02/09/2009

    jeux de ***s Empty Re: jeux de ***s

    Message par victor Jeu 3 Sep - 12:20

    je vais faire un nouveau jeux,comment on deviens clodo.

    je vais l'appeler MEDEFgame Mad
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173350
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    jeux de ***s Empty Re: jeux de ***s

    Message par Jean-pierre Jeu 3 Sep - 12:30

    Il risque d'y avoir plusieurs milliers de joueurs involontaires.
    Anonymous
    Clodo et
    Invité


    jeux de ***s Empty Re: jeux de ***s

    Message par Clodo et Ven 25 Sep - 16:17

    vous ne savez pas de quoi vous parlez bande de rabat-joies frustrés. Le second degré vous connaissez?Clodogame, çà déchire. Mieux vaut encore jouer à ce jeu que de se défouler sur un forum ou personne n'a rien à dire sauf de parler de sa triste éxistance dont tout le monde se fout.  C'est bien la nature humaine de ne pas parler des choses qui dérangent. Clodogame, même si c'est un jeu, au moins ca buzz et ca fait parler du problème des sans abris en France, puisque personne ne veut en parler. Se mettre à la place d'un clodo n'a rien à voir avec le fait d'en être vraiment un mais ce qui me révolte moi, c'est plutot la bonne mère de famille catho du 16ème qui n'a jamais travaillé de sa vie et qui vie bien parceque papa gagne bien sa vie et qui dit à son gosse en montrant un clochard : regarde ce que tu deviendras si tu ne travailles pas à l'école!!
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    jeux de ***s Empty Re: jeux de ***s

    Message par baraquin Ven 25 Sep - 16:32

    encore un qui fume la moquette !
    Le Nain
    Le Nain
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 491
    Age : 30
    Localisation : 16 charente
    Date d'inscription : 28/08/2008

    jeux de ***s Empty Re: jeux de ***s

    Message par Le Nain Ven 25 Sep - 20:06

    le traditionnel message du posteur anonyme ....
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173350
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    jeux de ***s Empty Re: jeux de ***s

    Message par Jean-pierre Ven 25 Sep - 23:54

    Je crois qu'il y a beaucoup d'association qui s'occupe du problème des SDF et qui le font très bien et un jeu ou l'on apprend les bagarres les moyens de contourner la loi ou de voler je ne pense pas que se soit un bon jeu.

    En plus jouer à ce genre de truc c'est faire la fortune des concepteurs producteurs et distributeurs de ce jeu qui n'ont que faire des SDF mais qui par contre n'oublient pas de s'en mettre plein les poches sur le dos de ceux qui n'ont rien et je trouve le procédé assez limite quand même.
    Anonymous
    darkouio
    Invité


    jeux de ***s Empty Re: jeux de ***s

    Message par darkouio Mer 21 Oct - 23:04

    T'as raison jp ils se font des tunes le concepteurs... mais toi tu gagnes ta vie? t'es en retraite? Tout le monde fait du fric, c'est pas le but de l'existance? Ha non c'est le bonheur j'oubliais et c'est vrai il y a tellement de pauvres heureux...
    Tu crois qu'il y a beaucoup d'associations qui s'occupent des SDF... mais en fait t'en sait rien alors pour critiquer on est très fort mais pour agir...y'a plus personne. A tous ceux qui critiquent ce jeu un conseil: allez chier un bon coup ça vous déconstipera et sortez des chez vous voir comme le monde il est beau, lisez les journaux renseignez-vous - regardez pas les chaînes privées pendant un mois et vous aurez peut-être envie de faire autre chose que de passer votre temps à critiquer.
    ha au fait j'oubliais, à vot' bon coeur m'sieur dame!
    Babanou
    Babanou
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2594
    Age : 47
    Localisation : Quelque part sur les routes d'Europe
    Loisirs : briquer ma Volvo :-)
    Date d'inscription : 03/12/2006

    jeux de ***s Empty Re: jeux de ***s

    Message par Babanou Mer 21 Oct - 23:59

    Moi j'ai envie de critiquer mais j'ai pas envie de chier, je fais comment ?
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    jeux de ***s Empty Re: jeux de ***s

    Message par NIKOL Jeu 22 Oct - 8:44

    Dar kouio ????? Il en a pas beaucoup des c.... le posteur anonyme !!!!! Quand a la politesse n'en parlons pas c'etait pas distribué a sa naissance ?? Il a quel âge le courageux ??? Ce sont les jeux vidéos qui le rendent agressif comme ça envers nous ??????
    Le respect des autres non plus n'etait pas distribué a sa naissance ??? Le Défoulloir a ca de bien c'est qu'on peut dire TOUT ce que l'on veut ( la preuve on laisse même les messages agressifs !!!! ) même si nos avis divergent mais toujours avec CORRECTION ...mot inconnu au vocabulaire de certains courageux clodo ou autres ( peut être le même sous des pseudos différents vu le courage !) !!
    Se mettre dans de tels états pour un jeu ...ca reléve de la psychiatrie et confirme le fait que les jeux sont dangereux !!!!!
    A bon entendeur ...salut ....vite chez le psy ...ça urge !!!!!!!!!!!
    Babanou
    Babanou
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2594
    Age : 47
    Localisation : Quelque part sur les routes d'Europe
    Loisirs : briquer ma Volvo :-)
    Date d'inscription : 03/12/2006

    jeux de ***s Empty Re: jeux de ***s

    Message par Babanou Jeu 22 Oct - 9:04

    Ca doit être un clodo et fier de l'être...
    Anonymous
    darkouio
    Invité


    jeux de ***s Empty Re: jeux de ***s

    Message par darkouio Sam 24 Oct - 16:35

    salut les gens alors bien?

    l'intitulé du sujet c'est clodogame: jeux de cons ok? alors le mec qui a ouvert le truc insulte dès le départ les joueurs ok? Donc déjà que l'on vienne pas me parler de respect, tout ce que j'ai pu lire c'est juste un schèma typique: un mec lance un sujet et tout le monde crache dessus parfois même pour rien dire dixit jp qui critique mais on dirais qu'il a jamais ne serait-ce que jeté un oeil au jeu pour savoir ce que c'est...
    donc quand j'invite les constipés que vous êtes à aller vous soulager je n'insulte personne, toujours ok? ou pas ...
    C'est qu'un jeu non? il a fait du mal à quelqu'un? je crois pas. Il y a des gens suffisamment débiles pour croire, après avoir joué à ce jeu, qu'être un clodo c'est sympa? Je crois pas non plus.
    Alors le problème que ça vous pose franchement je le comprends pas. De plus nicole mon message il a quoi d'agressif? y'a plus de gros mots dans "plus belle la vie" que dans mon post alors s'il te plais m'accuses pas d'être grossier!

    Sur ce je constate que l'on ne me fait pas plus de dons alors je redonnes mon lien parce qu'on moins, à défaut d'avoir de l'ouverture d'esprit et du sens de l'humour, vous pourriez faire preuve de bonté:


    :op
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173350
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    jeux de ***s Empty Re: jeux de ***s

    Message par Jean-pierre Sam 24 Oct - 16:46

    Le lien ne passe pas en tant qu'invité, je le précise en cas ou tu penserais que je l'ai supprimé, ce n'est pas le cas c'est la configuration de forumactif qui est comme ça.

    Après chacun ces opinions, je n'y ai pas joué et je n'achèterai pas ce genre de jeu car je pense que le concepteur et les distributeurs se font du pognons sur le dos des SDF et qu'il enclint les gens à de la délinquance,certaine personne ne savent pas faire la différence entre un jeu et la réalitée.
    Anonymous
    darkouio
    Invité


    jeux de ***s Empty Re: jeux de ***s

    Message par darkouio Sam 24 Oct - 16:57

    ok pour le lien merci.

    Pour info et preuve que tu t'es pas renseigné avant de critiquer ===> LE JEU EST GRATUIT donc inutile de l'acheter. Le fric qu'il se font c'est avec les pubs ou autre et c'est ce que font tout les sites même les plus "respectables". Donc ça rejoint ce que je disais dans mon premier post ==> informez vous!!! il n'y a rien de plus désagréable que de discuter avec quelqu'un et de se rendre compte que tout ce qu'il sait c'est ce que claire chazal lui a appris... Internet est une mine et doit donner (ça n'engage que moi) envie à celui qui l'utilise d'y puiser la connaissance qui lui fait défaut.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173350
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    jeux de ***s Empty Re: jeux de ***s

    Message par Jean-pierre Sam 24 Oct - 17:03

    Il n'empêche qu'ils se font de l'argent que se soit par des acheteurs privés ou par un autre moyen et que ça n'enlève rien au fait que ça incite à la petite délinquance en faisant penser qu'un petit vol à l'étalage n'est pas grave et qu'on ne risque pas grand chose pour ça.

    Pour ce qui est de Claire Chazal tu tombes mal avec moi le seul truc que je regarde à la télé ce sont les grands prix de F1.

    Par contre j'écoute assez volontiers les débats à la radio et je rejoins certains intervenant sur le fait que l'on peut faire des jeux sur bien d'autres thèmes que ceux là.
    Anonymous
    darkouio
    Invité


    jeux de ***s Empty Re: jeux de ***s

    Message par darkouio Sam 24 Oct - 17:44

    et là encore tu te trompe, la voie de la délinquance est, dans clodogame comme dans la vie, la plus difficile, la plus dangereuse et au final la moins judicieuse pour réussir!!! Quand tu commet un délit tu as de très grandes chances de te faire choper...

    On est dans le pays des droits de l'homme, et si un mec veux faire un jeu sur les clodos moi ça me dérange pas. Y'a plus grave non? Les impôts qui augmentent, on fait rien pour empécher les sociétés de crédit de pomper les gens avec des taux à 15%, le gamin du grand chef qui veut devenir chef de l'EPAD alors qu'il a redoublé 3 fois sa 2ème année de licence (donc il a niveau bac+1 pour un job bac +5, 5 ans d'expérience requise minimum et personne tiques là-dessus!!!), la planète qui part en sucette parce qu'on est pas capable d'avouer qu'on fout la merde et qu'il faut que ça change tout de suite...on pourrait y aller longtemps comme ça mais sérieusement si le seul problème sur lequel on avait à réfléchir serai clodogame, on serait au paradis jp tu trouves pas?
    Longue vie aux gens qui ont de l'imagination, une âme d'enfant et qui n'ont cure de ce que l'autre dira.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173350
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    jeux de ***s Empty Re: jeux de ***s

    Message par Jean-pierre Sam 24 Oct - 18:31

    Là tu parles d'autre sujet que tu peux abordé ou qui ont été abordé ailleurs si tu veux te défoulé n'hésite pas c'est fait pour.

    Je suis certainement un vieux shnok, mais de mon temps les jeux s'appelaient le nain jaune, les milles bornes, le monopolis ou le jeux de l'oie et c'était très bien ainsi.

    Personnellement, je suis contre tous ces genres de jeux ou il faut voler, tuer, piller, fracasser, détruire pour gagner.

    Contenu sponsorisé


    jeux de ***s Empty Re: jeux de ***s

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 18:46