Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Tellement que.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Tellement que. Empty Tellement que.

    Message par Jean-pierre Jeu 23 Mar - 14:28

    - Ma grand-mère est tellement bourrée de pilules que quand elle éternue, elle guérit quelqu'un.

    - Chez nous les murs sont tellement minces que quand j'épluche un oignon, mon voisin se met à pleurer.

    - Mon oncle est tellement téteux en auto que les mouches s'écrasent dans la vitre d'en arrière.

    - On est tellement pauvre qu'on fait cuire les saucisses debout pour économiser le beurre!

    - Ma ville est tellement polluée qu'à tous les matins, le coq ne chante pas... Il tousse!

    - Mon beau-frère est tellement paresseux qu'il dort debout pour pas avoir besoin de se lever.

    - Mon oncle est tellement grand que quand il se penche pour ramasser quelque chose, il a le temps d'oublier c'est quoi!

    - Notre entreprise est tellement peu rentable que 80% des profits proviennent de la machine à café.

    - Je suis tellement minutieux que je corrige mes Alpha-Bit (Céréale) avant de déjeuner.

    - Mon chum parle tellement pas souvent que quand il ouvre la bouche, ça sent le renfermé!

    - Ma mère se couche tellement tard et se lève tellement tôt qu'elle se rencontre dans l'escalier.

    - Cette année mon père a fait de la motoneige tellement tard que la chenille de son ski-doo s'est changée en papillon!

    - Ma chambre est tellement petite qu'on peut pas mettre deux couches de peinture.

    - Y'a tellement de poissons dans le lac près de chez nous qu'y faut les tasser pour prendre une chaudière d'eau.

    - Ma grand-mère est tellement vieille que sur sa carte d'assurance maladie, le soleil est couché.

    Je crois que ça mérite l'ouverture d'un sujet tellement il y en a de ces tellement.
    Maud
    Maud
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 3434
    Age : 51
    Loisirs : Voyages à l'étranger, Papoter, Lecture, Cinéma, Photo, Promenades
    Date d'inscription : 01/11/2005

    Tellement que. Empty Re: Tellement que.

    Message par Maud Dim 26 Mar - 21:20

    C'est tellement bien trouvé que je ne sais pas quoi ajouter pour l'instant. Mais j' y reviendrai probablement, les occasions ne devraient pas tellement manquer.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Tellement que. Empty Re: Tellement que.

    Message par Jean-pierre Dim 26 Mar - 22:24

    Non il y en a tellement. Smile

    Contenu sponsorisé


    Tellement que. Empty Re: Tellement que.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 18:52