Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    Le taxi du futur

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174495
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le taxi du futur Empty Le taxi du futur

    Message par Jean-pierre Lun 24 Aoû - 21:13

    Londres, Grande-Bretagne - Le prototype d'un taxi sans chauffeur, qui évite les embouteillages et ne pollue pas vient d'être dévoilé au musée de la science de Londres.

    Ce véhicule futuriste sera mis en service l'année prochaine au sein de l'aéroport Heathrow de Londres et reliera dans un premier temps le terminal 5 au parking. Les taxis, en forme de bulles, sont alimentés par une batterie et un écran tactile permet de sélectionner sa destination. Derrière ce projet se trouve le Pr Martin Lowson qui pense que ce projet peut transformer le système de transport urbain des villes du XXIe siècle. "Notre système peut aider les villes à se désengorger et surtout à réduire leurs émissions de gaz", explique-t-il.Le taxi du futur roule à la vitesse de 40 km/h et possède sa propre voie de circulation. Dix-huit véhicules seront mis en service à l'aéroport d'Heathrow, ce qui permettra de transporter 500 000 personnes chaque année

    Que des avantages, non seulement pour la pollution, l'écologie et le désengorgement des rues des villes mais plus de chauffeurs de taxis qui roulent comme des cinglés comme si les rues étaient à eux et surtout plus obliger de supporter leur conversation à 2 balles.

    Je sais c'est pas beau, mais je me venge un peu car vu le nombre de taxi qui ont rasés mon pare choc avant je crois que j'y ai droit.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Le taxi du futur 242-la11

      La date/heure actuelle est Jeu 30 Mai - 18:28