Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Sauvée de la mort par ..Meetic !!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Sauvée de la mort par ..Meetic !!!! Empty Sauvée de la mort par ..Meetic !!!!

    Message par NIKOL Lun 24 Aoû - 15:39

    http://aliceadsl.lci.fr/infos/france/0,,4522653-VU5WX0lEIDUzNg==,00-sauvee-du-suicide-sur-meetic-.html

    Comme quoi .............!!!!! La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ma p'tite dame !!!

    Allez un Mars et ça repart !!!
    Un de perdu ....10 ans de recherche lol !!!!! Sauvée de la mort par ..Meetic !!!! Roool Sauvée de la mort par ..Meetic !!!! Roool
    Blagues a part ..c'etait pas son heure non ????
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173254
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sauvée de la mort par ..Meetic !!!! Empty Re: Sauvée de la mort par ..Meetic !!!!

    Message par Jean-pierre Lun 24 Aoû - 20:22

    Ce n'est pas la première fois, c'est arrivé sur des forums de discutions, ou par courriel et des personnes ont pu prévenir à temps les secours.

    Je suis méfiant en ce qui concerne se site là, peut être qu'il y a quelque chose à la base mais tu peux être sur que la pub fait autour de l'évènement doit être le bienvenu pour eux c'est une sacrée pub gratuite pour leur site.

    Il est probable que si un cas similaire se passait sur le défouloir, ce que je ne souhaite pas bien sur, l'information ne serait surement pas reprise sur les grands médias.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Sauvée de la mort par ..Meetic !!!! Empty Re: Sauvée de la mort par ..Meetic !!!!

    Message par NIKOL Lun 24 Aoû - 20:37

    Tu as surement raison la en effet !!! Pas pensé a ca moi ???????????
    Heureusement que t'es la JP !!!!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173254
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sauvée de la mort par ..Meetic !!!! Empty Re: Sauvée de la mort par ..Meetic !!!!

    Message par Jean-pierre Lun 24 Aoû - 20:52

    N'est ce pas Question Smile

    Je suis toujours méfiant envers les grands groupes, je connais pas mal leur façon de procéder et tous ce qui peut faire de la publicité pour eux c'est toujours bon à prendre.

    On ne serait surement pas à la première mise en scène de ce genre fait pas de grosse société.

    Dans le genre communication par les médias celui qui fait fort c'est Ryan Air.

    Contenu sponsorisé


    Sauvée de la mort par ..Meetic !!!! Empty Re: Sauvée de la mort par ..Meetic !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 1:48