Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


5 participants

    Plombs de chasse pour protéger son cannabis !!!!!!!!!!!!!!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Plombs de chasse pour protéger son cannabis !!!!!!!!!!!!!!!! Empty Plombs de chasse pour protéger son cannabis !!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par NIKOL Jeu 13 Aoû - 16:38

    Un agriculteur de 43 ans a été condamné mercredi par le tribunal de Bordeaux à quatre mois de prison avec sursis pour avoir blessé une promeneuse à Anglade (Gironde) avec des plombs de chasse tirés par un dispositif artisanal destiné à protéger des pieds de cannabis.

    "Les faits se sont déroulés lundi matin lorsqu'un homme se promenant le long d'un champs s'est pris les pieds dans un fil tendu en travers du chemin qui a actionné un déclencheur", a indiqué à l'AFP la cellule communication de la gendarmerie d'Aquitaine. Cela a aussitôt provoqué une détonation et "la femme, qui se trouvait derrière, a reçu sur le côté droit une décharge d'environ 70 plombs de chasse de petits grains", a détaillé la même source. La promeneuse, âgée de 52 ans, a été évacuée vers le centre hospitalier de Blaye, d'où elle est ressortie après avoir été soignée.

    Les gendarmes de la brigade d'Etauliers et de la section de recherches de Blaye ont découvert un dispositif artisanal contenant un tube métallique, un dispositif de percussion et une cartouche de chasse, selon les gendarmes. Rapidement, ils ont identifié et interpellé le propriétaire du champs, un agriculteur de 43 ans, qui a reconnu avoir installé ce dispositif artisanal visant à protéger des plants de
    cannabis dissimulée parmi des pieds de tomates, destinée à sa consommation personnelle, selon la cellule communication.

    Placé en garde à vue mardi matin, l'agriculteur a été condamné en comparution immédiate mercredi par le tribunal correctionnel de Bordeaux à quatre mois de prison avec sursis et à verser 1.000 euros de dommages et intérêts à la victime.
    Eh ben fais pas bon se balader en Gironde !!!! Et mettre ca au milieu de ses tomates.... il s'en servait comme ...basilic ??????
    De mieux en mieux !! La mariée a Genéve en avait ...3 superbes pieds bien hauts sur son balcon au soleil .....yapuka !!!!!!!
    Plombs de chasse pour protéger son cannabis !!!!!!!!!!!!!!!! Smiley_9 pale
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Plombs de chasse pour protéger son cannabis !!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Plombs de chasse pour protéger son cannabis !!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par NIKOL Jeu 13 Aoû - 16:45

    Plombs de chasse pour protéger son cannabis !!!!!!!!!!!!!!!! 88076P8060008 Ca pousse bien aussi la bas !!!!!!
    mon ryad
    mon ryad
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1192
    Age : 49
    Localisation : belgitude
    Loisirs : y en a beaucoup trop !!!
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Plombs de chasse pour protéger son cannabis !!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Plombs de chasse pour protéger son cannabis !!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par mon ryad Jeu 13 Aoû - 19:06

    un joint par jour en forme toujours !!!

    ça me rappelle une pub de barre chocolaté àààààààà
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Plombs de chasse pour protéger son cannabis !!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Plombs de chasse pour protéger son cannabis !!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par NIKOL Jeu 13 Aoû - 19:11

    Excellent ta phrase !!! Je ne connaissais pas hi hi hi !!!

    Je la ressortirai ...si je m'en souviens ...ça c'est une autre histoire !!!!
    mon ryad
    mon ryad
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1192
    Age : 49
    Localisation : belgitude
    Loisirs : y en a beaucoup trop !!!
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Plombs de chasse pour protéger son cannabis !!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Plombs de chasse pour protéger son cannabis !!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par mon ryad Jeu 13 Aoû - 19:30

    il faut dire non a la drogue nikol !!!! enfin sauf le samedi soir àààààààà
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25601
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Plombs de chasse pour protéger son cannabis !!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Plombs de chasse pour protéger son cannabis !!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Michel Jeu 13 Aoû - 19:45

    Bah oui , mais NIKOL c'est tous les jours , des joints , de la schnouff , du H , champignons hallucinogènne (chez Gégène) Plombs de chasse pour protéger son cannabis !!!!!!!!!!!!!!!! Joint Plombs de chasse pour protéger son cannabis !!!!!!!!!!!!!!!! Joint Plombs de chasse pour protéger son cannabis !!!!!!!!!!!!!!!! Joint Plombs de chasse pour protéger son cannabis !!!!!!!!!!!!!!!! Joint , alors que faire ????? affraid affraid affraid affraid affraid affraid
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Plombs de chasse pour protéger son cannabis !!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Plombs de chasse pour protéger son cannabis !!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par NIKOL Jeu 13 Aoû - 20:39

    .................................................................................... Plombs de chasse pour protéger son cannabis !!!!!!!!!!!!!!!! Dfs .................................................................................................................................
    mon ryad
    mon ryad
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1192
    Age : 49
    Localisation : belgitude
    Loisirs : y en a beaucoup trop !!!
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Plombs de chasse pour protéger son cannabis !!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Plombs de chasse pour protéger son cannabis !!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par mon ryad Ven 14 Aoû - 15:25

    tiens en parlant de burkini !!! hier une jeune femme française convertie a l'islam c'est vu refusée l'entrée d'une piscine municipale avec son burkini , pour question d'hygiène disent -ils !!!
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Plombs de chasse pour protéger son cannabis !!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Plombs de chasse pour protéger son cannabis !!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par NIKOL Ven 14 Aoû - 15:53

    Oui j'ai vu cela mon ryad ...j'ai failli mettre l'article et j'ai pas osé de peur de vous prendre la tête avec ca en effet !!!!!
    mon ryad
    mon ryad
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1192
    Age : 49
    Localisation : belgitude
    Loisirs : y en a beaucoup trop !!!
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Plombs de chasse pour protéger son cannabis !!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Plombs de chasse pour protéger son cannabis !!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par mon ryad Ven 14 Aoû - 15:57

    y a pas autre chose a faire que d 'aller en burkini a la piscine ppfff

    il leur faudrait une bonne dose de misere et là il verront c koi la priorité !!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173261
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Plombs de chasse pour protéger son cannabis !!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Plombs de chasse pour protéger son cannabis !!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Sam 15 Aoû - 12:22

    Nikol a écrit:Et mettre ca au milieu de ses tomates.... il s'en servait comme ...basilic ??????

    Ça peut, le Canabis peut ne se prend pas qu'en fumette, tu peux le faire en infusion ou l'intégrer dans un désert.

    Ce n'est pas conseillé tout de même surtout si les invités ne sont pas prévenus. Smile

    Nikol a écrit:j'ai failli mettre l'article et j'ai pas osé de peur de vous prendre la tête avec ca en effet !!!!!

    Ose Nikol au pire il n'y a pas de réponse au mieux ça fait un bon sujet.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Plombs de chasse pour protéger son cannabis !!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Plombs de chasse pour protéger son cannabis !!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par NIKOL Sam 15 Aoû - 13:15

    tu peux le faire en infusion ou l'intégrer dans un désert.

    Ah bon ?? Savais pas ça moi !!!!
    C'est vrai que je ne connais pas non plus ..Trust ...ça doit aller avec non ..............pour écouter ca ?????
    Bon j'arrête promis j'ai pas envie que tu repartes JP !!!!!

    Ose Nikol
    Ok ...j'oserais alors !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173261
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Plombs de chasse pour protéger son cannabis !!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Plombs de chasse pour protéger son cannabis !!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Sam 15 Aoû - 13:18

    Nikol a écrit:Ah bon ?? Savais pas ça moi !!!!

    A éviter pour la tarte de pépé mémé. Smile

    Un peu léger pour du Trust le LSD convenait mieux lol! mais bien pour du Pink Flowd
    Le Nain
    Le Nain
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 491
    Age : 30
    Localisation : 16 charente
    Date d'inscription : 28/08/2008

    Plombs de chasse pour protéger son cannabis !!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Plombs de chasse pour protéger son cannabis !!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Le Nain Dim 23 Aoû - 14:53

    toubak59 a écrit:Bah oui , mais NIKOL c'est tous les jours , des joints , de la schnouff , du H , champignons hallucinogènne (chez Gégène) Plombs de chasse pour protéger son cannabis !!!!!!!!!!!!!!!! Joint Plombs de chasse pour protéger son cannabis !!!!!!!!!!!!!!!! Joint Plombs de chasse pour protéger son cannabis !!!!!!!!!!!!!!!! Joint Plombs de chasse pour protéger son cannabis !!!!!!!!!!!!!!!! Joint , alors que faire ????? affraid affraid affraid affraid affraid affraid

    NIKOL a écrit:
    Plombs de chasse pour protéger son cannabis !!!!!!!!!!!!!!!! 88076P8060008 Ca pousse bien aussi la bas !!!!!!

    Jean-pierre a écrit:
    Nikol a écrit:Et mettre ca au milieu de ses tomates.... il s'en servait comme ...basilic ??????

    Ça peut, le Canabis peut ne se prend pas qu'en fumette, tu peux le faire en infusion ou l'intégrer dans un désert.

    Ce n'est pas conseillé tout de même surtout si les invités ne sont pas prévenus. Smile

    ET APRES ON DIT QUE C'EST LES JEUNES QUI SONT TOUJOURS DROGUER ??????????
    ALALA a voir les connaisseurs qu'il y a ici on se demande si ce n'ai pas JP l'agriculteur lol . Dis moi JP après le passage de nikol et de toubak il te reste quoi dans ton champs??? àààààààà
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173261
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Plombs de chasse pour protéger son cannabis !!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Plombs de chasse pour protéger son cannabis !!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Dim 23 Aoû - 17:17

    Plus grand chose, ce qu'ils ne mangent pas ou ne fument pas ils le sniffent.

    Mais bon tu vois les dégâts que ça fait c'est un bon motif pour ne pas commencer.

    Contenu sponsorisé


    Plombs de chasse pour protéger son cannabis !!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Plombs de chasse pour protéger son cannabis !!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 4:50