Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Une femme poursuit son école

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une femme poursuit son école Empty Une femme poursuit son école

    Message par Jean-pierre Dim 9 Aoû - 8:11

    New York, États-Unis - Une femme qui ne parvient pas à trouver un emploi a décidé de poursuivre l'établissement scolaire qui lui a délivré son diplôme.
    Trina Thompson a porté plainte la semaine dernière contre le Monroe College et demande le remboursement des 70 000 dollars qu'elle a payé en frais de scolarité. La jeune femme de 27 ans clame qu'elle est incapable de trouver un emploi valable depuis qu'elle a reçu son diplôme de technique de l'information en avril dernier. Elle déclare également que le bureau d'aide à la carrière de l'école ne lui aurait pas donné les clés et conseils qu'il lui avait promis pour réussir dans cette branche.

    Grandeur et décadence de la société moderne ou les gens sont tellement assistés qu'il faut que se soit les autres qui fassent le nécessaire pour leur trouver un emploi, je suppose intéressant et bien payé Exclamation

    C'est d'autant plus flagrant que l'école c'est elle qui l' a choisi et elle rejette la faute de son incompétence et de son mauvais choix sur les autres

    J'espère qu'elle sera débouté sinon les tribunaux n'ont pas fini d'être engorgé par les plaintes de se gente.

    Là ou je suis d'accord c'est sur la formation que donne les écoles si la théorie est bonne à la base dans le monde du travail il y a une différence entre la pratique et la théorie et dans bien des cas à l'école on leur bourre le crane aux élève en leur disant que si ils ont leur diplômes ils savent tout et ils ont une formation parfaite.

    Je le vois avec les BTS qui sortent de l'école et qui arrive sur le marché du travail et qui croient tous savoir alors que confronté à l'urgence du travail font des con.... magistrale car ils n'ont pas l'expérience du terrain.

    Je ne saurais que trop conseillé d'ailleurs de faire des BTS en alternance au moins les jeunes qui sortent de là ont plus d'atout et risque moins de désillusion que ceux qui ont fait toutes leurs études dans les écoles.

    Il est clair que les entreprises ne prennent plus le temps de la formation et les jeunes sont jeté de suite dans le bain après quelques heures d'explication par quelqu'un qui souvent est très occupé et ça donnedes résultat désastreux parfois.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 12:33