Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Internet a haute dose ... eh ben !!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Internet a haute dose ... eh ben !!!! Empty Internet a haute dose ... eh ben !!!!

    Message par NIKOL Sam 25 Juil - 9:59

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172903
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Internet a haute dose ... eh ben !!!! Empty Re: Internet a haute dose ... eh ben !!!!

    Message par Jean-pierre Sam 25 Juil - 13:55

    C'est les dangers du net ou les bons cotés, on ne sait jamais ce que va devenir un ado et tant qu'il est devant l'écran de l'ordi on sait au loins ou il est.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Internet a haute dose ... eh ben !!!! Empty Re: Internet a haute dose ... eh ben !!!!

    Message par NIKOL Sam 25 Juil - 23:03

    Oui mais ils en oublient de boire, de manger, plus de vie sociale avec leurs parents, plus de repas en commun ..j'avais vu une émission a la télé ou la mére déposait un bout de pizza sur une assiette car son ado continuait a surfer et a jouer a leurs jeux de tuerie !!!
    C'en etait effrayant !! Ca va donner quoi ca plus tard ???? Pas de sport , uniquement du bruit et un clavier !!
    Et ils commencent de plus en plus jeune !! A leur communion ou leurs 9 ans ils ont deja un PC perso !!!!! Inquiétant je trouve !!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172903
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Internet a haute dose ... eh ben !!!! Empty Re: Internet a haute dose ... eh ben !!!!

    Message par Jean-pierre Sam 25 Juil - 23:09

    Je ne pourrais pas dire si c'est inquiétant ou si c'est différent mais ce qui est sur c'est que c'est une situation totalement inédite pour nous.
    mon ryad
    mon ryad
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1192
    Age : 49
    Localisation : belgitude
    Loisirs : y en a beaucoup trop !!!
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Internet a haute dose ... eh ben !!!! Empty Re: Internet a haute dose ... eh ben !!!!

    Message par mon ryad Dim 26 Juil - 0:27

    ce seront des zombies point!! dieu merci moi je l ai echapée belle . quoique chacun fait son choix
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Internet a haute dose ... eh ben !!!! Empty Re: Internet a haute dose ... eh ben !!!!

    Message par NIKOL Dim 26 Juil - 7:37

    Un monde de zombies en effet ....si monde il y a encore !!!!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172903
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Internet a haute dose ... eh ben !!!! Empty Re: Internet a haute dose ... eh ben !!!!

    Message par Jean-pierre Dim 26 Juil - 10:14

    Un monde différent que l'on ne connait pas est toujours inquiétant, maintenant savoir ses enfants à l'ordinateur ou les savoir trainant dans les rues jsuqu'a des point d'heure, je ne sais pas ce qu'il y a de mieux.

    Ça rappelle un peu les débats sur la télé ou l'on qualifiait les ados de zombi parce qu'ils passaient trop d'heures devant.

    L'avantage de l'ordi c'est qu'ils peuvent apprendre et être en contact, même virtuel, avec d'autre personne, le désavantage c'est que internet ne se limite pas à ça.

    Contenu sponsorisé


    Internet a haute dose ... eh ben !!!! Empty Re: Internet a haute dose ... eh ben !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:14