Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

5 participants

    Vous preferez avec ou sans maquillage.


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173474
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vous preferez avec ou sans maquillage. - Page 2 Empty Re: Vous preferez avec ou sans maquillage.

    Message par Jean-pierre Lun 20 Mar 2006 - 0:59

    Certaine personne que je ne nommerais pas. Vous preferez avec ou sans maquillage. - Page 2 Moqueur-langue-3853

    Quant on vois la couche de maquillage qu'elle se mettent sur le visage c'est impréssionant.

    Si elles savaient a base de quoi c'est fait elles n'en mettraient pas tant.
    Maud
    Maud
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 3434
    Age : 51
    Loisirs : Voyages à l'étranger, Papoter, Lecture, Cinéma, Photo, Promenades
    Date d'inscription : 01/11/2005

    Vous preferez avec ou sans maquillage. - Page 2 Empty Re: Vous preferez avec ou sans maquillage.

    Message par Maud Lun 20 Mar 2006 - 1:02

    Jean-pierre a écrit:Certaine personne que je ne nommerais pas. Vous preferez avec ou sans maquillage. - Page 2 Moqueur-langue-3853
    Des personnes du forum?


    Jean-pierre a écrit:Si elles savaient a base de quoi c'est fait elles n'en mettraient pas tant.
    C'est certain pukel puker
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173474
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vous preferez avec ou sans maquillage. - Page 2 Empty Re: Vous preferez avec ou sans maquillage.

    Message par Jean-pierre Lun 20 Mar 2006 - 1:03

    Oui oui elles se reconnaitra. Smile
    Gwen
    Gwen
    Défoulé actif


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Vous preferez avec ou sans maquillage. - Page 2 Empty Re: Vous preferez avec ou sans maquillage.

    Message par Gwen Lun 20 Mar 2006 - 18:53

    ça va sur les évolutions la première y'avait pas trop de taff que du simple, fond de teint, blush et maquillage des yeux.Les autres j'avoue que ça tient du ravalement de façade.
    C'est dingue quand même de voir ou nous a emmené le diktat de la recherche de la beauté, aujourd'hui faudrait presque naitre sans pores sur la peau, sans sourcils en trop.
    Moi j'avoue je suis faible et je consacre plusieurs heures de la semaine entre les soins, les masques, l'arrachage de sourcils, le maquillage, la lutte contre les rides, les spotts.
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Vous preferez avec ou sans maquillage. - Page 2 Empty Re: Vous preferez avec ou sans maquillage.

    Message par clio Lun 20 Mar 2006 - 20:29

    je ne suis pas aussi pointilleuse, mais depuis que j'ai cessé de fumer ME SUIS TRANSFORMEE EN BOMBONNE ET CELA ME FAIT RAGER !!!!!
    donc, je lutte mais bon sang c'est hard 15 KGS
    Du petit 36/38 me voilà avec un 42...... Vous preferez avec ou sans maquillage. - Page 2 Sgr4
    PAR CONTRE meilleurs peau et respiration....
    revelyne
    revelyne
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1054
    Localisation : Rhône-alpes
    Loisirs : lecture - travaux manuels: broderie tricot...
    Date d'inscription : 11/04/2005

    Vous preferez avec ou sans maquillage. - Page 2 Empty Re: Vous preferez avec ou sans maquillage.

    Message par revelyne Lun 20 Mar 2006 - 20:46

    Vous preferez avec ou sans maquillage. - Page 2 Emoticones-msn-bravo clio d'avoir pu arrêter de fumer , pour le reste...

    courage ... avec les beaux jours, de bonnes petites salades.... c'est plus facile pour perdre un peu... et surtout tu as gagné au niveau santé et ça dans la balance c'est ce qui compte le plus
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173474
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vous preferez avec ou sans maquillage. - Page 2 Empty Re: Vous preferez avec ou sans maquillage.

    Message par Jean-pierre Lun 20 Mar 2006 - 21:33

    C'est normal moi aussi j'ai pris du poids mais ça se stabilise après on verra après pour perdre si il y du superflu mais la priorité c'est le stop tabac.
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Vous preferez avec ou sans maquillage. - Page 2 Empty Re: Vous preferez avec ou sans maquillage.

    Message par clio Mar 21 Mar 2006 - 8:23

    une des différences entre Homme/femme, c'est le réaction face au poids....nous c'est plutôt " Oh catastrophe, cochonceté...colère..." on ne reste pas Zen devant cela, surtout que chez la femme, le poids est localisé, fait de la cellulité disgracieuse,et nous n'aions pas cela du tout...un homme reste calme, à la limite s'en fiche un peu...et ne réduit pas la biere!! drunken
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173474
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vous preferez avec ou sans maquillage. - Page 2 Empty Re: Vous preferez avec ou sans maquillage.

    Message par Jean-pierre Mar 21 Mar 2006 - 14:48

    Je n'en bois que très peu de la bière. Smile

    Disons que se n'est pas une prioritée mais je n'aime pas être en sur-poids pas vraiment pour des raisons esthétiques mais parce que je ne me sens pas a mon aise.

    Autour des 90Kl ça va après j'ai l'impression d'être engoncé dans quelque chose.

    Là je fais un peu trop mais avec l'été je pense que ça va s'arranger en faisant un peu attention.

    Contenu sponsorisé


    Vous preferez avec ou sans maquillage. - Page 2 Empty Re: Vous preferez avec ou sans maquillage.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 5:06