Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

3 participants

    Les hommes qui savent danser attirent les femmes

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les hommes qui savent danser attirent les femmes Empty Les hommes qui savent danser attirent les femmes

    Message par Jean-pierre Lun 13 Juil - 17:37

    Des scientifiques ont démontré que les bons danseurs seraient capables d'assurer une progéniture en bonne santé. C'est pourquoi les femmes seraient plus attirées par les hommes les plus adroits sur une piste de danse : ils seraient en fait physiquement plus forts que les autres hommes et par là capables de faire des enfants en meilleure santé.L'étude menée par le professeur Fink consistait à installer 25 jeunes femmes face à une quarantaine d'hommes en train de danser. "Nous savions déjà que les femmes utilisaient des signaux classiques pour évaluer les hommes : leur visage, des caractéristiques physiques", explique le Pr. Fink, "Cette étude montre que les femmes sont attirées par les compétences de danseurs des hommes. Elles évaluent ainsi inconsciemment les hommes en terme de force et de domination symbolique, ce qui en fait ou non de bons reproducteurs." L'étude a aussi démontré que à l'inverse, les hommes plus maladroits sur une piste de danse avaient de grandes difficultés à attirer les femmes.

    Smile Smile Smile

    Heureusement que ce n'est pas le seul critère car il y aurait beaucoup d'homme célibataire.

    Ils est quand même bon de savoir que, celons cette étude, les femmes choisissent leur mâle reproducteur en fonction de leur force et de leur domination.

    Je connais quelque féministes qui vont bondir au plafond lorsqu'elles vont lire ça. Les hommes qui savent danser attirent les femmes Roool
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Les hommes qui savent danser attirent les femmes Empty Re: Les hommes qui savent danser attirent les femmes

    Message par NIKOL Lun 13 Juil - 19:16

    Les hommes qui savent danser attirent les femmes MDR95

    [code]les femmes sont attirées par les compétences de danseurs des hommes. Elles évaluent ainsi inconsciemment les hommes en terme de force et de domination symbolique, ce qui en fait ou non de bons reproducteurs[/code]


    Il y a des danseurs ici ????????????? Les hommes qui savent danser attirent les femmes Roool J'adore la danse mais je ne savais pas pourquoi ....merci Jean Pierre j'ai compris !!!!!
    Je mourrais moins bête si je meurs ce soir !!!!!Les hommes qui savent danser attirent les femmes Langue14
    Du reste c'est le bal du 14 juillet ce soir juste en bas de chez moi j'entends déja les répétitions mais j'ai peur qu'il pleuve !!!!!!
    Entre le bal ce soir et la ...piscine demain ....je cours des risques la !!! Les hommes qui savent danser attirent les femmes Langue02
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les hommes qui savent danser attirent les femmes Empty Re: Les hommes qui savent danser attirent les femmes

    Message par Jean-pierre Lun 13 Juil - 19:29

    Tssssst attentions messieurs, Nikol est en chasse gare à vos abatis. Smile
    tony
    tony
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1469
    Age : 59
    Localisation : villeneuve de marc
    Loisirs : moto et bricolage
    Date d'inscription : 01/07/2007

    Les hommes qui savent danser attirent les femmes Empty Re: Les hommes qui savent danser attirent les femmes

    Message par tony Lun 13 Juil - 20:55

    he oui un bon danseur fait craquer nos femme

    moi quand j ai connus ma fabienne

    avec mes copains supermatozoides nous avions forme un groupe folklorique

    oui oui nous dansions tout nu avec une feuille de vigne sur la tete

    he ben je peut vous dire que ca marche

    OH LES COPINES

    HE BIENS MOI JE PEUT VOIR LE CHIPENDELLES GRATUITEMENT

    OUI OUI

    JE N AI QUA REGARDER DANS MON TEE SHIRT



    TIENS AU FAIT J AI DES PLACES A MOITIEE PRIX POUR les cipendellles


    oui moitie prix

    mai bon se sont des naims



    votre serviteur de toujours

    tony

    Contenu sponsorisé


    Les hommes qui savent danser attirent les femmes Empty Re: Les hommes qui savent danser attirent les femmes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:49