Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Sarah Palin renonce à son poste de gouverneure de l'Alaska

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sarah Palin renonce à son poste de gouverneure de l'Alaska Empty Sarah Palin renonce à son poste de gouverneure de l'Alaska

    Message par Jean-pierre Sam 4 Juil - 14:08

    La très médiatique Sarah Palin, qui formait avec John McCain le "ticket" républicain à l'élection présidentielle du 4 novembre, a annoncé, vendredi 3 juillet, qu'elle allait démissionner de son poste de gouverneure de l'Alaska.
    D'accord, pas d'accord ? Réagissez à l'article que vous venez de lire
    Abonnez-vous au Monde.fr : 6€ par mois + 30 jours offerts
    Sur le même sujet
    Al Franken.
    Zoom Etats-Unis : les démocrates obtiennent la majorité de décision au Sénat
    Blog Les excuses du sénateur Mark Sanford après avoir trompé sa femme
    Edition abonnés Archive : Mark Sanford, le grand espoir républicain ébranlé, par un scandale sexuel

    Lors d'une conférence de presse impromptue, devant sa maison familiale de Wasilla, entourée de sa famille et sur fond de caquetage de canards, Mme Palin a déclaré : "Je ne briguerai pas ma réélection et je suis déterminée à transférer (...) l'autorité de gouverneur au lieutenant gouverneur Sean Parnell", son adjoint. Selon les médias locaux, elle quitterait ses fonctions dès le 25 juillet, alors que son mandat court jusqu'en 2010.

    La suite: >ICI<



    Tiens ils ont leur Ségolène aussi là bas. lol!

    Visiblement la miss a les dents longues mais elle prends des risques le poste de gouverneur d'un état ce n'est pas rien quand même.

    Franchement, je ne sais pas si elle a une chance face à Obama lors de prochaines élections celui ci semble assez populaire tout au moins hors des frontières de son pays.

    Vu les opinions de la dame, je ne suis pas sur que se serait une bonne idée de la mettre à la têtes des États Unis et je ne suis pas sur quelle maitrise les grands dossiers internationaux comme l'Afghanistan Israël ou la crise mondiale.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 0:17