Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

4 participants

    28 ans serait l'âge le plus heureux des femmes

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    28 ans serait l'âge le plus heureux des femmes Empty 28 ans serait l'âge le plus heureux des femmes

    Message par Jean-pierre Jeu 2 Juil - 21:09

    Grande-Bretagne - Une étude vient de démontrer que c'est à l'âge de 28 ans que les femmes se sentent les plus heureuses.

    C'est donc juste avant la trentaine que les femmes sont les plus joyeuses et sont en harmonie avec leur vie sentimentale, leur corps et leur vie sexuelle. C'est également la satisfaction d'une situation professionnelle stable, d'une vie conjugale épanouie et la présence d'amis qui expliquent cet état de bonheur chez les femmes.Les chercheurs avancent néanmoins que cette période de bonheur est très courte car à l'arrivée de la trentaine, c'est une période de doute qui s'empare des femmes. A l'arrivée des premières rides et des cheveux blancs, c'est la transformation de leur physique qui préoccupe le plus les femmes. Pour lutter contre les effets du temps, les femmes dépenseraient en moyenne plus de 700 € par an en produits de beauté. La recherche a également montré que la gent féminine passe en moyenne 5 jours par an à se mettre en beauté, soit 22 minutes quotidiennes.

    Ils en font des études ces braves gens, mais je me demande à quel point c'est fiable quand même.

    Comment dire si c'est une période heureuse ou non dans chaque période de la vie il y a des moment heureux et d'autre malheureux et je ne suis pas sur que l'on puisse les dissocier.

    Pffffffff 700 € par an, une fortune que vous nous coutez mesdames, par contre 22 minutes par jour ça j'ai un doute d'expéreince je dirais beaucoup plus. Smile
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    28 ans serait l'âge le plus heureux des femmes Empty Re: 28 ans serait l'âge le plus heureux des femmes

    Message par francoise Ven 3 Juil - 9:34

    pour ma part je me sans tres bien dans ma peau de la soixantaine, bon des petites douleurs mais je ne pepense pas 700 euros pour les rides
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    28 ans serait l'âge le plus heureux des femmes Empty Re: 28 ans serait l'âge le plus heureux des femmes

    Message par NIKOL Ven 3 Juil - 17:00

    Entierement d'accord avec toi Françoise !!!! Nous sommes en plein ..épanouissement ...on ne se moque pas Messieurs !!!
    C'est dans la tête la vieillesse non ??? Ma soeur a déprimé de faire 50 ans ..... moi j'ai fait la fiesta !!!!!
    28 ans ...je voudrais pas les ravoir non mais 50 oui !!!!! Ou alors ...28 en sachant ce que je sais a 50 ????? affraid :lol:
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    28 ans serait l'âge le plus heureux des femmes Empty Re: 28 ans serait l'âge le plus heureux des femmes

    Message par francoise Ven 3 Juil - 17:05

    et tu verras quand tu auras mon age c'est encore super
    turbo
    turbo
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1133
    Age : 67
    Date d'inscription : 23/05/2009

    28 ans serait l'âge le plus heureux des femmes Empty Re: 28 ans serait l'âge le plus heureux des femmes

    Message par turbo Sam 4 Juil - 5:54

    ma femme est toujours aussi belle ( a mes yeux ) malgré ses 52 ans , et elle ne me coute pas 700 euro par ans pour des artifice qui une fois parti montre la réalité de leur age

    Contenu sponsorisé


    28 ans serait l'âge le plus heureux des femmes Empty Re: 28 ans serait l'âge le plus heureux des femmes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:40