Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+3
Jean-pierre
NIKOL
Philippe.R
7 participants

    Les vautours; Véronique Regnier et Pierre Hesse


    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Nombre de messages : 3312
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Les vautours; Véronique Regnier et Pierre Hesse - Page 2 Empty Re: Les vautours; Véronique Regnier et Pierre Hesse

    Message par Philippe.R Mar 30 Juin 2009 - 1:51

    Merci a tous, aujourd'hui, nous avions rendez vous avec un avocat désigné par le juge de paix pour administrer les biens de mes parents.

    L' avocat a prix nos dépositions respectives pour constituer son dossier et se faire une idée de la situation.
    Puis la c'est parti, les vautours ont du soucis a ce faire Lolll
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Les vautours; Véronique Regnier et Pierre Hesse - Page 2 Empty Re: Les vautours; Véronique Regnier et Pierre Hesse

    Message par NIKOL Mar 30 Juin 2009 - 8:08

    S'ils ont une conscience ..ce dont je doute pour faire une telle chose !, a eux d'assumer !!!!!
    Qu'ils se fassent du soucis autant que cette pauvre petite dame ...personne ne sera la pour les plaindre !
    Merci des nouvelles et bon courage a toi !
    loustike
    loustike
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5764
    Age : 66
    Localisation : normandie
    Date d'inscription : 04/09/2007

    Les vautours; Véronique Regnier et Pierre Hesse - Page 2 Empty Re: Les vautours; Véronique Regnier et Pierre Hesse

    Message par loustike Mar 30 Juin 2009 - 8:52

    Moi je n'arrive pas à aller sur la discution du sujet d'Horod... Je suis inscrite sur facebook mais j y vais rarement , je sais pas trop comment ça marche.... Pas douée la fille..
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173820
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les vautours; Véronique Regnier et Pierre Hesse - Page 2 Empty Re: Les vautours; Véronique Regnier et Pierre Hesse

    Message par Jean-pierre Mar 30 Juin 2009 - 9:38

    Rassure toi il n'y a pas que toi, je n'y comprends pas grand chose à ce truc.

    As tu cliqué sur le lien que Hotrod à mis au départ Question

    J'espère que l'avocat fera la part des choses et qu'ils n'auront pas un centime lorsque l'heure de l'héritage viendra.
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Les vautours; Véronique Regnier et Pierre Hesse - Page 2 Empty Re: Les vautours; Véronique Regnier et Pierre Hesse

    Message par Philippe.R Mar 30 Juin 2009 - 10:28

    Voila, le liens vers facebook

    https://www.facebook.com/groups/create.php?customize&gid=108756626063#/group.php?gid=108756626063&ref=nf

    Bien je pense que l' avocat se rend bien compte qu'il ya quelques truc qui ne vont pas, de plus ce matin j vais aller lui donner quelques copies de mail et autres messages echanger entre moi,et ma soeur et/ou mon beau frere...

    En passant Jean pierre, j' ai supprimer la photo des deux escrocs du post de départ, ceci pour prendre risque de poursuite en vers le défouloir ...
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Les vautours; Véronique Regnier et Pierre Hesse - Page 2 Empty Re: Les vautours; Véronique Regnier et Pierre Hesse

    Message par NIKOL Mar 30 Juin 2009 - 13:10

    "Je suis inscrite sur facebook mais j y vais rarement , je sais pas trop comment ça marche.... Pas douée la fille..
    Rassure toi il n'y a pas que toi, je n'y comprends pas grand chose à ce truc."
    Ca me rassures !!!! Nous sommes deja ...3 lol!
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Les vautours; Véronique Regnier et Pierre Hesse - Page 2 Empty Re: Les vautours; Véronique Regnier et Pierre Hesse

    Message par Philippe.R Mar 30 Juin 2009 - 16:10

    Pour mieu vous situer le mari de ma soeur, voici un article de presse datant de 1996, publié dans le journal La Meuse de l' époque...


    Liège plaque tournante d'un trafic d'XTC de plus d'un milliard de F dirigé par un couple d'Ostendais Plus d'un million de pilules d'XTC hollandaises ont transité par Liège, pour fournir un important réseau de Barcelone C'EST un coup de filet exceptionnel qu'ont réalisé la BSR de Liège, la police nationale espagnole et la PJ de Lille



    n.c.

    Samedi 26 octobre 1996
    Liège plaque tournante d'un trafic d'XTC de plus d'un milliard de F dirigé par un couple d'Ostendais Plus d'un million de pilules d'XTC hollandaises ont transité par Liège, pour fournir un important réseau de Barcelone C'EST un coup de filet exceptionnel qu'ont réalisé la BSR de Liège, la police nationale espagnole et la PJ de Lille. Celle-ci ont démantelé le plus grand trafic international d'ecstasy à destination de l'Espagne de ces dernières années. Ce réseau, qui fonctionnait depuis 1994, était approvisionné en pilules d'ecstasy par un laboratoire du triangle de la région des 3 frontières (Hollande, Belgique et Allemagne) en Hollande. La drogue était acheminée à Liège où s'organisait le transport à destination de l'Espagne. Plus d'un million de pilules, achetées entre 20 et 30 F en Hollande et vendues 1.000 F, ont ainsi transité par Liège. Tout a commencé quand une Liégeoise a été arrêtée à Valencienne par la police française. Cette Liégeoise était chargée d'acheminer la drogue en Espagne. Au moment de son arrestation, elle était en possession de 100.000 comprimés d'ecstasy à destination de Barcelone, soit un peu plus de 30 kg de drogue pour une valeur à la revente estimée entre 50 et 100 millions. La Liégeoise a été incarcérée à Valencienne. La P.J. de Lille et la police espagnole ont entamé une enquête pour tenter de remonter la filière de cet important réseau. Liège plaque tournante Les enquêteurs pensaient que la drogue, en provenance de Hollande, transitait par Liège. Leurs impressions ont été confirmées lorsque la police de Barcelone a arrêté, le 16 avril dernier, un Liégeois qui acheminait à Barcelone 100.000 pilules d'ecstasy. Il est vite apparu aux enquêteurs que les «mulets» (ceux qui acheminent la drogue) étaient recrutés à Liège. Liège qui devient de plus en plus la plaque tournante européenne des trafics de drogue. Le nombre de commissions rogatoires à destination de Liège et ayant pour objet des trafics de drogue a atteint tous les records cette année. La BSR de Liège, de son côté, avait intercepté Pierre Hesse, 35 ans, Campagne de la Xhavée, 88, à Blegny, et Antony Defresne, 43 ans, rue des Stappes, 51, à Seraing, et Giovani Gianquinto, 40 ans, avenue Victor Hugo, 64/22, à Liège. Antony Defresne avait été intercepté en possession de drogue et Hesse avait été pris en flagrant délit par la BSR alors qu'il tentait de vendre 14.000 pilules près de l'aéroport de Bierset. La justice liégeoise s'est rendu compte que les dossiers concernaient le même trafic. L'instruction a été confiée au juge Coumanne. Toutes les informations recueillies par les enquêteurs liégeois, français et espagnols concordaient: c'est un couple d'Ostendais qui, depuis leur résidence de Barcelone, organisait le trafic. Les «mulets» étaient recrutés à Liège. Ils s'approvisionnaient en Hollande et acheminaient les pilules en Espagne via la France. Defresne officiait en tant que responsable des «courriers». Hesse, lui, était chargé du transit de la drogue avec des complices. Il était également chargé de ramener en Belgique le fructueux bénéfice de ce trafic (entre 50 et 100 millions à chaque voyage). Il procédait au change des monnaies soit en France, soit en Belgique. Il avait, semble-il, envisagé de faire cavalier seul, puisqu'il avait détourné de la circulation 14.000 pilules d'XTC qu'il a tenté de vendre un jour à un acheteur qui l'attendait à l'aéroport de Bierset, avec la suite que l'on connaît. Quant au couple d'Ostendais, un mandat d'arrêt international a été demandé par le juge d'instruction Coumanne. P.G
    http://archives.sudpresse.be/liege-plaque-tournante-d-un-trafic-d-xtc-de-plus-d-un_t-19961026-ZPCL4X.html?queryand=pierre+hesse+trafic+de+drogue&when=-1&firstHit=0&by=10&sort=datedesc&pos=0&all=1&nav=1

    Il faut savoir que pour s' en tirer a bon compte Pierre Hesse avait collaboré avec les service de police en donnant certain de ses complices...
    Malheursement pour nous, peu apres sa sortie de prison, il a rencontré ma soeur et la épousée , quand je vous dis qu'on choisi pas sa famille... A l époque, j' avais informer tout mes proches du genre de bouffons que ma connasse de soeur allait épouser...

    De nos jours, Pierre Hesse est administrateur d'une pseudo ASBL " http://www.avenirdusportliegeois.be/ " crée a la fin de l' année derniere et contraiment a la présentation faite sur le site de l' ASBL, le seul but est de financer mon neuveux " Maximilien Hesse " visible sur les photos de présentation du site, et le cheval de ma soeur ( véronique regnier ) la petite fille blonde présente sur les photos pres du cheval n'étant autre que Alexendra Hesse...
    Contraierment a ce qui est écrit dans la page de présentation des membres de l' ASBL, mon beau frere a été viré de plusieurs emploi suite a des affaires douteuses, ma soeur présentée comme péricultrice depuis 20 ans est en effet diplomée en périculture mais vis sur le système social ( mutuelle ) depuis plus de 10 ans, et n' envisage pas de retravailler officiellement, mais pour réduire les cout d'entretient de son cheval, cette dernière travail en noir au manège " http://www.mutanet.com/edc/ " et met son cheval a disposition du manège.

    Waw on vit une époque fantastique... C'est fou tout ce que l'on peut trouver sur le net quand on se donne la peine de chercher un peu :lol:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173820
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les vautours; Véronique Regnier et Pierre Hesse - Page 2 Empty Re: Les vautours; Véronique Regnier et Pierre Hesse

    Message par Jean-pierre Mar 30 Juin 2009 - 20:37

    Pfffiiiiuuuuttttt en effet ils ont un curriculum ton beau frère et ta sœur elle n'a pas eu de chance de tomber sur lui.

    Dans ce genre d'affaire ça ne fait pas un plis en général ceux qui tombent, donnent tous ceux qu'il connaissent et même pire mais c'est quand même de la chance qu'il soit vivant car avec les sommes dont il s'agit on a vu des règlement de compte pour moins.

    Leur site est pas mal fait en tout cas et bien sur pour quelqu'un qui ne connait pas l'histoire il y a de quoi se faire avoir.

    En tout cas j'espère que tu auras assez d'élément pour leur faire rendre l'argent qu'ils ont détourné.
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Les vautours; Véronique Regnier et Pierre Hesse - Page 2 Empty Re: Les vautours; Véronique Regnier et Pierre Hesse

    Message par Philippe.R Mar 30 Juin 2009 - 20:51

    Jean-pierre a écrit:
    En tout cas j'espère que tu auras assez d'élément pour leur faire rendre l'argent qu'ils ont détourné.

    Oui, on commence a avoir pas mal de truc contre eux, etrait de compte et docuements banquaire reprennant les différents mouvements, je pense que j' ai trouver de quoi démonter l' asbl , j ai de quoi faire ramasser ma soeur pour travail au noir et lui faire perdre le bénéfice des ses allocations de mutuelle, et encore quelques petites surprises... :lol:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173820
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les vautours; Véronique Regnier et Pierre Hesse - Page 2 Empty Re: Les vautours; Véronique Regnier et Pierre Hesse

    Message par Jean-pierre Mar 30 Juin 2009 - 21:00

    Je te sens à bloc là Smile et tu as raison, si il y a des recherches que l'on peut faire n'hésite pas.
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Les vautours; Véronique Regnier et Pierre Hesse - Page 2 Empty Re: Les vautours; Véronique Regnier et Pierre Hesse

    Message par Philippe.R Mar 30 Juin 2009 - 21:06

    Bien disons que quand on commence a remuer de la merde ca fini par sentir mauvais et petit a petit on trouve des casserolles :lol: , bon je me serai passé de tout ca, mais comme j' aime bien de mettre la zone, j' ai de quoi m' occuper...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173820
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les vautours; Véronique Regnier et Pierre Hesse - Page 2 Empty Re: Les vautours; Véronique Regnier et Pierre Hesse

    Message par Jean-pierre Mar 30 Juin 2009 - 21:10

    lol! Je te crois même expert et si il y a bien un sujet ou tu as raison c'est celui là.

    Ce que font les gens dans leur vie ça les regarde mais il y a des choses, comme piquer du fric aux personnes âgées par exemple, qui sont intolérables.
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Les vautours; Véronique Regnier et Pierre Hesse - Page 2 Empty Re: Les vautours; Véronique Regnier et Pierre Hesse

    Message par Philippe.R Mer 1 Juil 2009 - 6:48

    Jean-pierre a écrit:lol! Je te crois même expert et si il y a bien un sujet ou tu as raison c'est celui là.

    Ce que font les gens dans leur vie ça les regarde mais il y a des choses, comme piquer du fric aux personnes âgées par exemple, qui sont intolérables.

    Bin oui, ce qui me gonfle le plus dans cette affaire, c'est que les vautours ont attendu que la pension de la femme arrive sur son compte et l'on retirée si tot celle ci arrivée.
    Comme si lui volé ses économies n' était pas suffisant, ils n'ont pas hésité a lui prendre les 900 et quelques euro de retraite qu'elle recoit...

    C'est pour ca que je vais faire un max pour que ma soeur et son mari se retrouve sans rien, je pense que je serai satisfait quand je verai ma soeur faire la manche ...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173820
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les vautours; Véronique Regnier et Pierre Hesse - Page 2 Empty Re: Les vautours; Véronique Regnier et Pierre Hesse

    Message par Jean-pierre Mer 1 Juil 2009 - 19:43

    Hotrod a écrit:C'est pour ca que je vais faire un max pour que ma soeur et son mari se retrouve sans rien, je pense que je serai satisfait quand je verai ma soeur faire la manche ...

    C'est peut être un peu excessif mais je comprends que fasse à ce genre d'action tu ais beaucoup de ressentiment.

    C'est vrais que c'est quand même particulièrement dégueulasse d'aller piquer la retraite à des personnes âgées.
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Les vautours; Véronique Regnier et Pierre Hesse - Page 2 Empty Re: Les vautours; Véronique Regnier et Pierre Hesse

    Message par Philippe.R Mer 1 Juil 2009 - 19:58

    Jean-pierre a écrit:
    Hotrod a écrit:C'est pour ca que je vais faire un max pour que ma soeur et son mari se retrouve sans rien, je pense que je serai satisfait quand je verai ma soeur faire la manche ...

    C'est peut être un peu excessif mais je comprends que fasse à ce genre d'action tu ais beaucoup de ressentiment.

    C'est vrais que c'est quand même particulièrement dégueulasse d'aller piquer la retraite à des personnes âgées.
    Un peu excessif ?! si ca ne tenait qu' a moi je te l' enverrai sur le trottoir pour rembourser ce qu'elle a prit...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173820
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les vautours; Véronique Regnier et Pierre Hesse - Page 2 Empty Re: Les vautours; Véronique Regnier et Pierre Hesse

    Message par Jean-pierre Mer 1 Juil 2009 - 22:35

    Ah ouaip, carrément Exclamation On dirait que les amours avec la frangine ne sont pas au top.
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Les vautours; Véronique Regnier et Pierre Hesse - Page 2 Empty Re: Les vautours; Véronique Regnier et Pierre Hesse

    Message par Philippe.R Jeu 2 Juil 2009 - 3:36

    Jean-pierre a écrit:Ah ouaip, carrément Exclamation On dirait que les amours avec la frangine ne sont pas au top.

    Non en effet, il y a un peu d' eau dans le gaz :lol:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173820
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les vautours; Véronique Regnier et Pierre Hesse - Page 2 Empty Re: Les vautours; Véronique Regnier et Pierre Hesse

    Message par Jean-pierre Jeu 2 Juil 2009 - 22:30

    C'est dommage, mais malheureusement ça arrive, la famille ça fait parti des petits soucis quotidiens disait la chanson.
    Anonymous
    du "beau
    Invité


    Les vautours; Véronique Regnier et Pierre Hesse - Page 2 Empty ...

    Message par du "beau Dim 5 Juil 2009 - 19:39

    et tu n'oses pas laisser ma réponse??
    lache
    la vérité te fait peur?
    Anonymous
    du "beau
    Invité


    Les vautours; Véronique Regnier et Pierre Hesse - Page 2 Empty ............

    Message par du "beau Dim 5 Juil 2009 - 19:41

    un petit "copier-coller" de ce que j'ai écrit?
    pour les idiots qui te croient?
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Les vautours; Véronique Regnier et Pierre Hesse - Page 2 Empty Re: Les vautours; Véronique Regnier et Pierre Hesse

    Message par Philippe.R Dim 5 Juil 2009 - 19:43

    du "beau a écrit:et tu n'oses pas laisser ma réponse??
    lache
    la vérité te fait peur?
    La vérité non, mais les insultes et messonges n'ont pas leurs places ici, et comme je te sens un peu faché vaut mieu qur tu te calme un peu ..
    Tu notera que j' ai fais en sorte que tu ai un droit de réponse utilise de facon saine ca te changera
    Anonymous
    invite
    Invité


    Les vautours; Véronique Regnier et Pierre Hesse - Page 2 Empty Re: Les vautours; Véronique Regnier et Pierre Hesse

    Message par invite Lun 21 Juin 2010 - 17:04

    Attention , les enfants des "vautours" sont serieusement en danger
    En tant que "tonton" faites quelques chose svp
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26071
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Les vautours; Véronique Regnier et Pierre Hesse - Page 2 Empty Re: Les vautours; Véronique Regnier et Pierre Hesse

    Message par Michel Lun 21 Juin 2010 - 17:16

    Personnellement je n'ai pas pour habitude de répondre à des gens qui reste dans l'anonymat , alors si tu souhaites dialoguer commences par te présenter !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173820
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les vautours; Véronique Regnier et Pierre Hesse - Page 2 Empty Re: Les vautours; Véronique Regnier et Pierre Hesse

    Message par Jean-pierre Lun 21 Juin 2010 - 19:36

    J'ai l'impression que c'est plus un message personnel qu'autre chose.

    Hotrod est souvent sur Facebook en ce moment.
    Anonymous
    visiteur
    Invité


    Les vautours; Véronique Regnier et Pierre Hesse - Page 2 Empty Re: Les vautours; Véronique Regnier et Pierre Hesse

    Message par visiteur Mar 22 Juin 2010 - 10:02

    Je ne tiens en aucun cas a avoir la moindre discussion a ce sujet et j'ai toutes mes raisons de rester anonyme ( je crois meme que c'est la premiere fois que je fais ca )
    Oui ce serait plutot un message personnel et je pense qu'un membre de la famille devrait aller jeter un oeil sur le sort de ces enfants ( 9 et 10 ans !!!!)
     
    Bonne journee
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26071
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Les vautours; Véronique Regnier et Pierre Hesse - Page 2 Empty Re: Les vautours; Véronique Regnier et Pierre Hesse

    Message par Michel Mar 22 Juin 2010 - 16:39

    Dont acte .

    Contenu sponsorisé


    Les vautours; Véronique Regnier et Pierre Hesse - Page 2 Empty Re: Les vautours; Véronique Regnier et Pierre Hesse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 23:58