Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


4 participants

    Une femme fait bouillir la tête d'un homme

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une femme fait bouillir la tête d'un homme Empty Une femme fait bouillir la tête d'un homme

    Message par Jean-pierre Ven 26 Juin - 20:57


    En 2008, Lin Zongxiu a entendu dire qu'elle pourrait guérir les problèmes psychiatriques de sa fille en lui faisant boire un bouillon à base de tête d'homme. C'est ainsi qu'elle et son mari ont décidé de faire appel à un homme de main. Ce dernier a frappé un ivrogne inconscient et l'a ensuite décapité. Le couple a fait bouillir la tête de l'ivrogne ainsi qu'un canard dans de l'eau, et a servi le breuvage à leur fille de 25 ans.

    Le tribunal local a condamné le meurtrier à mort avec un sursis de deux ans. La mère de la jeune femme a été jugée coupable de dissimulation des éléments de preuve, comme le sang retrouvé sur les chaussures et les vêtements du meurtrier.

    Il y a des new's comme ça que je relis deux fois et qui me laissent incrédule Exclamation Exclamation

    Qu'est ce qui peut bien passer dans la tête d'une femme pour qu'elle arrive à croire que que faire bouillir la tête d'un homme ça résoudra les problème de sa fille Question Question Question

    Je veux dire qu'il n'y a rien de logique dans ce truc là comment peut on penser que tuer quelqu'un et faire bouillir sa tête va rendre la santé à quelqu'un.

    Comment peut on faire ça d'ailleurs, je ne parle pas du meurtrier, qui l'a surement fait pour de l'argent, ce qui n'est pas nouveau et ce ne sera pas le dernier, mais découper la tête de quelqu'un la mettre dans une casserole et ensuite, je suppose qu'il a fallu faire une préparation pour la donner à manger ou à boire a sa fille il faut quand même le faire.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Une femme fait bouillir la tête d'un homme Empty Re: Une femme fait bouillir la tête d'un homme

    Message par NIKOL Ven 26 Juin - 22:46

    Cela me rappelle cette sordide histoire vue recemment a " faites entrer l'accusée " !! L'affaire Sylvie Reviriego qui a tué et dépecé son amie ,puis fait cuire sa tête au four a 300° !!!!!
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Sylvie_Reviriego !!! L'horreur !! Quand a penser que cela peut guérir quelqu'un ....
    Peut être cela s'apparente t'il aux témoins de Jehova qui eux refusent certaines medecines comme les transfusions de sang ????
    Troubles psychiques ????? En effet ....il faut le faire !!!!!!!!!!!!!!
    turbo
    turbo
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1133
    Age : 67
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Une femme fait bouillir la tête d'un homme Empty Re: Une femme fait bouillir la tête d'un homme

    Message par turbo Ven 26 Juin - 23:15

    NIKOL a écrit:Peut être cela s'apparente t'il aux témoins de Jehova qui eux refusent certaines medecines comme les transfusions de sang ?

    oh ! là tu t'avanve un peu trop , les témois de jéhova ne refuse pas la médecine , sauf la transfution de sang et c'es dérivé , il se font opéré comme tout le monde et sont mème les précurseur de nouvelle nétode d'opération sans transfution sangine
    il y a des métode , des tecnicque qui pernètte de faire des opération mème très lourde sans apport de sang
    de nombreux chirurgien dans le monde pratique des opération qui a une époque se fesais avec si l'urgence le demandé avec du sang, mais grace a ces gens là et leur croyence , la médesins à fait de progrès
    il y a de nombreux technique , de médicaments , materriel , ETC ...
    j'ai connue des TJ qui se sont fais soigniers , opérais , et il se porte très bien
    je connais des personne qui suite à une transfution sanguine sont mort peu de temps aprés
    ma femme à resu du sang et là voilà maintenent attiente d'hépatite B comme quoi il y a toujours des risque avec cette pratique
    mème aujourd'hui le risque de resevoir du sang ne nous mes pas à l'abri d'avoir une maladie
    donc moi , tout comme ma femme refusont de resevoir du sang et dans donner de peur d'ètre contaniner ou de contaminer d'autre personnes
    voilà ma réponce mis " nikol " pour ce point que tu à soulevé
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Une femme fait bouillir la tête d'un homme Empty Re: Une femme fait bouillir la tête d'un homme

    Message par NIKOL Sam 27 Juin - 8:25

    Coucou Mr Turbo !
    Mais tu as raison aussi hélas !!! Ce scandale du sang a empoisonné beaucoup de gens c'est vrai il ne faut pas l'oublier !
    Je respecte les idées et croyances de tous ! J'ai juste été choquée par un couple qui a refusé une transfusion de sang a leur enfant de 5 ans qui etait en hemorragie suite a un accident de la voie publique et qui en est décédé ...je dois dire que j'etais révoltée mais bon !!!!!!
    Maintenant refuser de donner son sang de peur de contaminer quelqu'un la je te rassure il n'y a que peu de risque car il y a un questionnaire avant et des analyses du sang du donneur avant de le transfuser !! Moi ils refusent que j'en donne car j'ai eu des allergies donc c'est hyper surveillé !!!!
    Encore un bon débat ca ma foi !!!! Je vais penser a toi aujourd'hui je vais aller photographier un beau rond point a coté de chez moi et te le mettrai ici pour ta collection !!!!
    Bonne journée Monsieur Turbo :lol:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une femme fait bouillir la tête d'un homme Empty Re: Une femme fait bouillir la tête d'un homme

    Message par Jean-pierre Sam 27 Juin - 16:12

    Que quel qu'un ne veuille pas de transfusion c'est son droit et son choix mais je refuser à un enfant, là je pense que ce n'est pas raisonnable du tout surtout si les professionnels pensent que ça peu le sauver.

    Je serai pour la non assistance à personne en danger dans ce genre de cas car un enfant n'a pas à subir les croyances de ces parents.

    Pour ce qui est des transfusions, le scandale du sang contaminé aura eu ceci de positif qu'il y a une surveillance très serrée pour les dons.

    Il y a eu un débat là dessus pour les homosexuels qui n'ont pas le droit de donner leur sang car c'est, soit disant, une population à risque.

    Franchement je ne sais pas si c'est vrais mais dans le doute il faut s'abstenir mais par contre et surtout en ces périodes de vacance ou il y a plus d'accident, il ne faut pas hésiter à donner son sang pour ceux qui le peuvent bien sur.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25858
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Une femme fait bouillir la tête d'un homme Empty Re: Une femme fait bouillir la tête d'un homme

    Message par Michel Sam 27 Juin - 16:14

    Même si le sang est alcoolisé ? Une femme fait bouillir la tête d'un homme Icon_27 Une femme fait bouillir la tête d'un homme Dehors2

    Contenu sponsorisé


    Une femme fait bouillir la tête d'un homme Empty Re: Une femme fait bouillir la tête d'un homme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 10:13