Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Une femme découvre son fiancé entre les seins d'une autre

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une femme découvre son fiancé entre les seins d'une autre Empty Une femme découvre son fiancé entre les seins d'une autre

    Message par Jean-pierre Lun 4 Mai - 13:16

    Rome, Italie - A quelques jours de son mariage, une fiancée a trouvé sur Facebook des photos de son futur mari la tête entre les seins d'une autre femme.

    Après avoir découvert ces photos, Valeria A. a décidé de faire savoir à tous les habitants de la capitale italienne que son fiancé était "un traître et un porc". Aidée par un ami, elle a fait imprimer des centaines d'affichettes qu'elle a collées dans les gares et les endroits les plus visités de la ville. La photo qu'elle a choisie, trouvée sur Facebook, montre son futur mari, la tête entre les seins nus d'une autre. Au-dessus du cliché, on peut lire : "Dieu merci ! Facebook existe ! Au moins, j'ai découvert que mon mari était un porc avant le mariage ! Signé, ton ex-fiancée et les 548 invités à notre mariage."

    Je me demande ce qui peut pousser les gens à mettre ce genre de photo sur Facebook Question

    En fait il y a pas mal de question là dedans car pour reconnaitre quelqu'un qui a la tête dans les sein d'une femme on fait comment Question

    Enfin la morale de l'histoire c'est qu'être inscrit sur tous ces sites sociaux est une chose mais contrôler ce que l'on dit et mets su ces sites est une priorité.

    J'ai vu pas mal d'article ou des gens en maldie ou accident du travail se faisait prendre en pleine forme à cause de ce genre de site.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:26