Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Grâce à Twitter, une boulangerie prévient ses clients

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173337
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Grâce à Twitter, une boulangerie prévient ses clients Empty Grâce à Twitter, une boulangerie prévient ses clients

    Message par Jean-pierre Mar 28 Avr - 18:53

    Twitter, le site de réseau social fait fureur sur internet en ce moment. Et la tendance s'installe même chez les boulangers. Ainsi, l'Albion Cafe, une boulangerie de la capitale anglaise, s'est équipée d'un boîtier internet simplifié qu'elle a installé près du four. Ainsi, grâce à une molette, le boulanger sélectionne le produit qu'il est en train de cuire comme de la brioche, des pains au chocolat ou des croissants. Après avoir pressé un bouton, un message s'envoie automatiquement sur le site internet Twitter, annonçant que les viennoiseries viennent de sortir du four.

    On arrête pas le progrès, bientôt il y aura des alertes pour tout, les promotions le lait les croissants.

    Je pense que c'est une démonstration que internet prendra à l'avenir de plus en plus de place dans la vie des gens et que les sites de réseau comme ils disent on de beau jours devant eux.

    Pour ma part je n'ai pas encore été inscrit sur ces réseaux, il va falloir que je me penche sur le sujet une de ces jours.

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 13:40