Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Une institutrice met des excréments dans le cartable de ...

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une institutrice met des excréments dans le cartable de ... Empty Une institutrice met des excréments dans le cartable de ...

    Message par Jean-pierre Mar 28 Avr - 20:24

    Lassée des "accidents de propreté" de l'enfant de 5 ans, l'institutrice, qui en avait déjà discuté avec les parents, a décidé de frapper fort. Elle a ainsi emballé dans une serviette en papier la matière fécale du petit garçon, avant de la glisser dans un sac plastique avec un petit mot disant « Cette petite crotte était sur le sol de ma classe ». Les parents ont retrouvé le paquet malodorant dans le cartable de l'enfant à son retour de l'école. Ils ont immédiatement contacté l'administration de l'établissement et attendent des explications. Ils ont aussi exigé que leur fils soit changé de classe pour le reste de l'année.

    Ce n'est peut être pas très malin ce qu'a fait cette institutrice mais si je m'abuse elle n'est pas obligé de recevoir les enfants qui ne sont pas propre et je pense qu'il est moins embêtant pour les parents de recevoir ce petit cadeau que d'avoir a garde leur enfant tant qu'il n'est pas propre.

    Là je pressens des parent particulièrement pénible pour qui leur enfant doit ch...sur tous le monde sans que ce ne soit grave.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 22:24