Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    La Finlande va permettre à ses croyants de faire leurs dons

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La Finlande va permettre à ses croyants de faire leurs dons Empty La Finlande va permettre à ses croyants de faire leurs dons

    Message par Jean-pierre Dim 19 Avr - 20:10

    Helsinki, Finlande - Les SMS permettront bientôt aux personnes qui le souhaitent de faire des dons à leur église sans devoir assister au service religieux.

    Conformément aux lois actuelles, les églises ne peuvent collecter de fonds via le téléphone portable. Mais Matti Pikkarainen, doyen de la cathédrale de Oulu, compte bien faire lever cette interdiction lors de la prochaine réunion nationale de l'Église évangélique-luthérienne de Finlande qui aura lieu le mois prochain. Si le doyen pense que l'Eglise est prête pour cette modernisation, il reste encore à convaincre le Parlement.Si la loi est modifiée, les paroissiens pourraient utiliser leurs téléphones pour donner de l'argent sans être obligés d'être à l'intérieur de l'église. Fin 2008, environ 80% de la population finlandaise était membre de l'Église évangélique-luthérienne de Finlande.

    Moi j'appelle ça aller chercher l'argent dans la poche des gens carrément et lorsqu'il s'agit de récupérer du pognon, ils sont près à tout les moyens pour le faire.

    Très franchement je ne sais pas trop à quoi sert une religion qui est basé sur l'argent comme ça.

    Surtout que si réellement il y a 80% d'adepte à leur truc ils ne doivent pas manquer de moyen à moins que les gens deviennent raisonnable et ne croient plus au fadaise de ces presques sectes

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:53