Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Vive les fast food.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vive les fast food. Empty Vive les fast food.

    Message par Jean-pierre Mer 15 Avr - 22:24

    Exécrable, voilà comment on pourrait qualifier l’attitude de ces deux employés d’un Domino Pizza en Caroline du Nord (Etats-Unis).

    Kristie a ainsi filmé Michael pendant qu’il s’essuyait les fesses avec une éponge avant de laver un plat avec celle-ci. On le voit aussi mettre des morceaux de fromage dans son nez avant de les remettre sur la pizza ou encore « péter » sur une tranche de salami…

    Ces vidéos ont été postées le week-end passé et les internautes ont évidemment réagi. Ils ont réclamé le renvoi des deux employés « crados ». Le vice-directeur de la communication de la chaîne de fast food a réagi lui aussi, déclarant qu’il était dégouté et qu'il les licencierait immédiatement.

    Les deux auteurs des vidéos ont également pris la parole après le scandale. Kristie, la jeune femme qui filme les images déclare : « Tout ceci n'est qu'une farce, Michael et moi ne pensions pas recevoir autant d'attention suite à la diffusion de nos vidéos! Aucun des aliments que l'on voit n'a été envoyé aux clients… »

    Ca c’est ce qu’ils disent… En attendant les vidéos ont presque toutes été retirées de Youtube. Nous avons réussi à vous en trouver deux. Les autres sont sur des sites us

    Je n'ai jamais aimé ces chaines de restauration rapide et ce que je vois ça ne va pas me réconcilier avec d'autant que là il y a des vidéos mais combien de fois ce genre de truc à été pratiqué hors vidéo par des jeunes qui voulaient juste que s'amuser Question

    Et puis une pizza pour qu'elle soit bonne c'est une pizza maison.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 16:01