Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+4
mim48
loustike
francoise
Jean-pierre
8 participants

    Un couple écroué pour avoir affamé ses 8 enfants

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un couple écroué pour avoir affamé ses 8 enfants Empty Un couple écroué pour avoir affamé ses 8 enfants

    Message par Jean-pierre Mer 15 Avr - 7:23

    Un couple d'une cinquantaine d'années a été mis en examen et écroué lundi à Perpignan pour maltraitance et privation d'aliments et de soins envers huit de leurs enfants. Placés en garde à vue samedi, les parents, âgés de 49 ans et 50 ans, sont mis en cause pour privation d'aliments et de soins au point de compromettre la santé des enfants mineurs, pour manquement à leurs obligations légales et violences habituelles sur mineurs, a indiqué lundi le procureur de la République de Perpignan Jean-Pierre Dréno.

    La suite: >ICI<

    On peut ce demander à quel point ils ne sont pas taré Exclamation Affamer des enfants à cause d'une religion au lieu de les élever dans une certaine morale sociale il faut vraiment en avoir un grain.

    J'ose espérer que les enfants seront placer dans des familles avec interdiction pour les parents de les voir et j'espère surtout qu'ils n'auront pas trop de séquelle de la folie de leur parents.
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Un couple écroué pour avoir affamé ses 8 enfants Empty Re: Un couple écroué pour avoir affamé ses 8 enfants

    Message par francoise Mer 15 Avr - 8:41

    et j'en ferai pareil aux parents je pense qu'en toles ils vont avoir un traitement de choix par les autres detenus car en principe ils ne sont pas tendre avec ceux qui font du mal aux enfants c'est tout ce que je peux leurs souhiter pas de pitier
    loustike
    loustike
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5764
    Age : 66
    Localisation : normandie
    Date d'inscription : 04/09/2007

    Un couple écroué pour avoir affamé ses 8 enfants Empty Re: Un couple écroué pour avoir affamé ses 8 enfants

    Message par loustike Mer 15 Avr - 11:37

    je viens d'entendre l'info... C'est vraiment ignoble une chose comme ça...Ce que je demande c'est pourquoi l'école et les voisinsn'ont rien vu....Je sais bien que maintenant personne s'occupe de personne mais quand meme............
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un couple écroué pour avoir affamé ses 8 enfants Empty Re: Un couple écroué pour avoir affamé ses 8 enfants

    Message par Jean-pierre Mer 15 Avr - 18:00

    Ils seront isolé en prison, si il leur arrivait quelque chose tu aurais desuite SOS racisme ou la ligue des droits de l'homme qui ferait un scandale.

    D'après ce que j'ai compris les plus grands parmi les enfants prenaient des cours par correspondance et ils n'avait recours à aucun seric social.

    Pour peu qu'ils soient un peu retirer personne n'aura pu s'apercevoir de ce qu'il se passait.

    Je ne sais même pas si je souhaite la prison pour les parents, mais ce que je souhaite vivement c'est qu'ils n'ai plus jamais la garde de leurs enfants et que ceux ci puissent changer de nom si il le souhaitent.
    loustike
    loustike
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5764
    Age : 66
    Localisation : normandie
    Date d'inscription : 04/09/2007

    Un couple écroué pour avoir affamé ses 8 enfants Empty Re: Un couple écroué pour avoir affamé ses 8 enfants

    Message par loustike Mer 15 Avr - 18:07

    Non ils n'étaient pas isolés car ils vivaient enHLM...............
    avatar
    mim48
    Défoulé intéressé


    Féminin Nombre de messages : 85
    Age : 57
    Date d'inscription : 03/10/2008

    Un couple écroué pour avoir affamé ses 8 enfants Empty Re: Un couple écroué pour avoir affamé ses 8 enfants

    Message par mim48 Mer 15 Avr - 18:34

    I love you et pourquoi les voisins n'ont rien vu ou entendu c'est ignoble
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un couple écroué pour avoir affamé ses 8 enfants Empty Re: Un couple écroué pour avoir affamé ses 8 enfants

    Message par Jean-pierre Mer 15 Avr - 18:39

    Oui et non, les gens comme ça, les fous de dieu, font peur aux gens on ne sait jamais comment les prendre et ce n'est pas facile d'aller vers des gens qui ne veulent pas communiquer avec l'extérieur.

    Franchement, je ne sais pas, si je les avais eu pour voisin, si je me serai inquiété de ce qu'il se passe chez eux, ces religieux fanatiques me mettent vraiment mal à l'aise.
    tony
    tony
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1469
    Age : 59
    Localisation : villeneuve de marc
    Loisirs : moto et bricolage
    Date d'inscription : 01/07/2007

    Un couple écroué pour avoir affamé ses 8 enfants Empty Re: Un couple écroué pour avoir affamé ses 8 enfants

    Message par tony Mer 15 Avr - 19:57

    bordel la religion a encore bon dos


    un fada se gugus

    au non de la religions tu ne mange pas

    il faut l enfermer en psychiatrie et vite

    tiens j ai connus de bon musulmans qui etait gras comme des ......


    he oui ils mangeait comme tout le monde ....


    bon periode de ramadan un peut moins mai autrement


    A TABLE LES COPAINS



    euh a table plutot a terre Smile



    il ne faut pas confondre la religion avec cette connerie humaine


    franchement ces pauvres gamins j espere qu ils vont bien meme tres bien se rattrapper






    tony
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un couple écroué pour avoir affamé ses 8 enfants Empty Re: Un couple écroué pour avoir affamé ses 8 enfants

    Message par Jean-pierre Mer 15 Avr - 20:12

    Des musulman grassouillet, j'en ai connu mais il faut dire qu'ils étaient musulman comme moi je suis catholique Smile ils n'avaient pas vraiment choisi au départ, et surtout ils s'en foutaient complètement.

    En fait ce sont ces cinglés de dieu qui sont dangereux pas le musulman ou le catholique de base.
    Henri
    Henri
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1300
    Age : 58
    Localisation : Canada
    Loisirs : decouvrir les U.S.A Ça c’est fait!!!!!
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Un couple écroué pour avoir affamé ses 8 enfants Empty Re: Un couple écroué pour avoir affamé ses 8 enfants

    Message par Henri Jeu 16 Avr - 18:51

    religion non

    secte oui

    mais enfin Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation mais enfin c est pareil Boulet
    Un couple écroué pour avoir affamé ses 8 enfants Marre
    Un couple écroué pour avoir affamé ses 8 enfants Sgr4
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Un couple écroué pour avoir affamé ses 8 enfants Empty Re: Un couple écroué pour avoir affamé ses 8 enfants

    Message par francoise Jeu 16 Avr - 18:54

    j'espère vraiment que les parents vont payer pour cela, ce que je ne cromprends pas c'est que le directeur de l'ecole avait signale qu'il y avait des probleme et que personne ne bouge c'est insencé
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un couple écroué pour avoir affamé ses 8 enfants Empty Re: Un couple écroué pour avoir affamé ses 8 enfants

    Message par Jean-pierre Jeu 16 Avr - 22:59

    Une religion ce n'est ni plus ni moins qu'une secte qui a pignon sur rue.

    Entre signaler un problème et qu'il soit pris en compte, il y a toujours une marge.
    fabie68
    fabie68
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 658
    Age : 61
    Localisation : alsace
    Loisirs : internet , lecture ,bricolage
    Date d'inscription : 06/04/2009

    Un couple écroué pour avoir affamé ses 8 enfants Empty Re: Un couple écroué pour avoir affamé ses 8 enfants

    Message par fabie68 Ven 17 Avr - 6:25

    il y a beaucoup de choses sur l'enfance a revoir en France Ma belle mere gardait des enfants de la DASS et bien chaque fois que l'assistante sociale venait elle envoyait un courrier jamais une seule visite surprise c'est pas comme ca que l'on voit si l'enfant est bien ou non
    Cela fait plusieurs enfants en peu de temps qui avait eu droit a un signalement et ou personne n'a rien fait il y a pas si longtemps que ca le petit dylan
    et de la a etre des fanatiques cela fait peur d'etre a ce point la
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un couple écroué pour avoir affamé ses 8 enfants Empty Re: Un couple écroué pour avoir affamé ses 8 enfants

    Message par Jean-pierre Ven 17 Avr - 8:03

    [quote="Fabie68]jamais une seule visite surprise[/quote]

    C'est comme chez nous les audits pour la norme ISO, ils sont prévenus à l'avance et c'est le seul jour de l'année ou tous les système de sécurité sont en place.

    C'est dommage, mais ça se passe toujours comme ça dans tous les domaines seulement si ils ne le font pas y aura toujours quelqu'un pour crier au liberticide à l'atteinte de la vie privée etc...

    Ce que je ne comprends pas c'est que si des cinglés comme ça veulent vivre leur religion, c'est leur problème mais pourquoi entrainent ils leurs enfants dans cette galère et pourquoi font ils des enfants.
    avatar
    noelle
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 137
    Age : 56
    Date d'inscription : 04/03/2009

    Un couple écroué pour avoir affamé ses 8 enfants Empty Re: Un couple écroué pour avoir affamé ses 8 enfants

    Message par noelle Dim 19 Avr - 17:14

    il faut vraiment etre félé pour faire se qu'ils ont fais à leurs enfants Boulet
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un couple écroué pour avoir affamé ses 8 enfants Empty Re: Un couple écroué pour avoir affamé ses 8 enfants

    Message par Jean-pierre Dim 19 Avr - 17:25

    Ils le sont c'est ça qui est triste ce sont des fous de dieu et il y en a dans toutes les religions être élevé par des catholique intégriste ce n'est pas triste non plus.
    tony
    tony
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1469
    Age : 59
    Localisation : villeneuve de marc
    Loisirs : moto et bricolage
    Date d'inscription : 01/07/2007

    Un couple écroué pour avoir affamé ses 8 enfants Empty Re: Un couple écroué pour avoir affamé ses 8 enfants

    Message par tony Dim 19 Avr - 18:43

    Jean-pierre a écrit:Des musulman grassouillet, j'en ai connu mais il faut dire qu'ils étaient musulman comme moi je suis catholique Smile ils n'avaient pas vraiment choisi au départ, et surtout ils s'en foutaient complètement.

    En fait ce sont ces cinglés de dieu qui sont dangereux pas le musulman ou le catholique de base.


    jean pierre


    a falludjah a la base vie de dumez

    on fetait noel entre les gars de chez dumez et quelque chauffeurs


    il y avait un bon vieux irakien qui se disait chef de chantier


    il buvait comme nous EUH UN PEUT PLUS
    et chaque fois qu il buvait il mettait le kefier sur son visage


    au bout d un bon moment je lui ai demande pourquoi il faisait cela

    IL MA REPONDU JE ME CACHE COMME CA ALLAH IL NE ME VOIS PAS


    bon son fois avait une tres tres forte tendance a la religions catholique ce soir la


    franchement je crois que je n oublirais jamais la facon dont il me la dit



    EXPLOSE DE RIRE LE TONY
    franchement

    la religions n avait rien a voir avec l homme

    alors quand les medias parlent qu il faisait cela au nonm de la religions

    autant ammener benoit 16 au bordel



    teiens en parlant de religion

    l abbe pierre lui etait un grand homme

    mai tout ce quil a fait cela na jamais etet au non de la religion


    mon cabrane en irak lui aussi na pas bu au nom de la religion

    soeur theresa na jamais aider l homme au non de la religion

    tout cela c est fait au nom des relations et des sentiments humain

    le soir ou mùon cabrane c est soule la figure quand nous nous fetions noel

    il a pas bu pour la religions

    il etait heureux d etre avec nous et ce soir la moi aussi j ai bien rigole avec lui
    la des enfants on souffert
    tony
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Un couple écroué pour avoir affamé ses 8 enfants Empty Re: Un couple écroué pour avoir affamé ses 8 enfants

    Message par francoise Dim 19 Avr - 18:55

    je leur en ferais au temps au nom de la religion de homme, je les laisserai creve de faim et de soif
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un couple écroué pour avoir affamé ses 8 enfants Empty Re: Un couple écroué pour avoir affamé ses 8 enfants

    Message par Jean-pierre Dim 19 Avr - 19:00

    Je connais bon nombre de musulman qui boive normalement non plus ni moins qu'un catho ou qu'un Juif et qui mangeaient ce qu'ils avaient dans leur assiette sans vraiment se préoccuper si c'était du cochon ou pas.

    Ce sont des gens normaux pas de intégriste de la religion c'est derniers sont des dangers sur patte et c'est cela qu'il faut combattre quelque soit la religion.

    Contenu sponsorisé


    Un couple écroué pour avoir affamé ses 8 enfants Empty Re: Un couple écroué pour avoir affamé ses 8 enfants

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:02