Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


3 participants

    Non didju non didju !

    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Non didju non didju ! Empty Non didju non didju !

    Message par Philippe.R Lun 13 Avr - 19:47

    Non didju non didju ! Je suis interdit de commentaire sur le site de RTL TVI de puis aujourd'hui apres midi :lol:

    J' aii surment du faire des commentaires n' allant pas dans le sens des idée de cette chaine télé si large d' esprit :lol: :lol:

    Dommage je ne saurai plus me foutre de la tete des crédules téléspectateur des émissions sensationnaliste de cette télé belge animé par un tas de cons
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Non didju non didju ! Empty Re: Non didju non didju !

    Message par Jean-pierre Lun 13 Avr - 19:53

    C'est pas bien mais ça prouve que ces radios et télé ne sont pas aussi libre qu'ils veulent bien le faire croire.

    Normalement il ne faut pas être inscrit sur se site pour poster des commentaires, ils ont bannis ton IP Question

    Ceci dit il y a plein de journaux démocratique ou il faut être inscrit pour poster des commentaires, autrement dit si tu n'abondes pas dans leur sens ça ne va pas très longtemps.

    Rassure toi tu n'est pas le seul, je faisais des commentaires sur le site de le post.fr et visiblement je n'ai plus de compte non plus.

    Pourtant c'est le genre de site qui est à font pour la démocratie, mais pour la leur de démocratie. Smile
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Non didju non didju ! Empty Re: Non didju non didju !

    Message par Philippe.R Lun 13 Avr - 20:00

    Oui ils ont bloquer l' IP, donc c'est pas bien grave, sera vite arrangé, mais en effet cela démontre bien que 'lon peut faire des commentaires librement a condition que les commentaires soit dans la ligne de leur démocratie...

    Toutes facon, j vais chez eux juste pour le fun, dés que l' on va a contre courant et que l'on une opinion différentes de leurs pigeons de téléspectateurs on est bannis ... c'est pas la première fois que cela m' arrive, mais c'est juste pour soligner que ces média qui défendent la libre info et la liberté d'expression les bafouent sans aucun complexe...

    De la a donner du crédit a ce type de média ... on peut supposer qu'ils censurent une grandes partie des info pour mieu orienté et manipluer la pensée des leurs lobotomisé de spectateurs...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Non didju non didju ! Empty Re: Non didju non didju !

    Message par Jean-pierre Lun 13 Avr - 20:08

    Si ce n'est que l'IP ça s'arrange très vite. Smile

    Se type de chaine n'est bon que pour regarder quelques images quasi en temps réel en cas de gros évènement mais il est clair que l'information ne va pas en profondeur et que le but premier est de satisfaire les annonceurs qui leur donne pas mal de pognon et de ne pas déplaire aux politique qui pourraient leur chercher des noises.

    Pour faire joujou avec leurs commentaires ça va bien mais pour l'information je préfère la chercher moi même sur le net c'est plus sur.
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    Non didju non didju ! Empty Re: Non didju non didju !

    Message par Jam Mar 14 Avr - 21:05

    J'en connais d'autres qui ont des soucis sur RMC, comme quoi, il faut toujours mesurer ses propos, même sur une chaîne privée... mais pourquoi donc ??
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Non didju non didju ! Empty Re: Non didju non didju !

    Message par Jean-pierre Mar 14 Avr - 21:09

    Je n'ai pas de soucis sur RMC, la modération enlève juste les messages qui sont une joute un peu trop personnelle entre certains membres.

    Pour le reste, je sais qu'ils m'aiment bien. Smile

    Pourquoi être mesuré Question Normalement ce genre de site se targue de la liberté d'expression mais censure lorsque ce n'est pas politiquement correct.
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Non didju non didju ! Empty Re: Non didju non didju !

    Message par Philippe.R Mar 14 Avr - 21:57

    Jam a écrit:J'en connais d'autres qui ont des soucis sur RMC, comme quoi, il faut toujours mesurer ses propos, même sur une chaîne privée... mais pourquoi donc ??

    Bin, en faite Jam dans mes commentaires sur les info de RTL TVI, je suis aussi modéré qu' ici :lol: , mais j' ai aussi l'impression que ce n'est pas toujours la même personne qui modère les commentaires donc sur RTL TVI la modération est faite suivant les idées, les opinions et les croyances du modérateur... Et comme je sais que dans certain de mes commentaires je ne me gène pas pour critiqué ouvertement RTL TVI je suppose que ca doit déranger la modération :lol: :lol: :lol:
    D'autre part j aime bien me foutre de la tete des automobilistes et comme fin de la semaines passée il y a eu 2 accidents implicants des camions mais provoqué par des automobilistes je me suis un peu amusé... et au passage, sur les sujets traitant de Arcelor/Mittal j' ai fais quelques commentaires un peu incendiaires donc je suppose qu'il y a eu des réclamations :lol: :lol: :lol:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Non didju non didju ! Empty Re: Non didju non didju !

    Message par Jean-pierre Mar 14 Avr - 22:20

    Tous le monde n'a pas les idées aussi large que sur le defouloir Smile et c'est sur que le politiquement correct est important pour ces sites car tu peux être sur qu'un syndicat ou in lobby de voiture va aller se plaindre à ce site de tes propos et ils préfèreront déplaire a l'empêcheur de tourner en rond plutôt qu'aux lobbys.

    N'hésite pas à nous mettre les liens je ne déteste pas les titiller moi aussi sur certain sujet. Smile
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Non didju non didju ! Empty Re: Non didju non didju !

    Message par Philippe.R Mar 14 Avr - 22:25

    wai ca peut ce faire pour les liens :lol:
    Mais je pense que ce sont surtout des chialeurs qui n' aiment pas que je me foutent des automobilistes trop parfait... a moins que ce ne soit des syndicaleux d' Arcelor, mais d' autant que dans dans l'un de mes derniers comm je dis que " je vais essayer de travailler dans une compagnie de démolition le jour ou l'on razera Arcelor... de cette facon je profiterai du malheur des autres ... " :lol: :lol: :lol:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Non didju non didju ! Empty Re: Non didju non didju !

    Message par Jean-pierre Mar 14 Avr - 22:43

    Pffff pas bien. Smile Ceci dit ça defoulle mais les gens de l'extérieur ne doivent pas savoir que cette boite est merdique à souhait, ce n'est pas vendeur pour le site, il faut du malheur de la compassion etc... ça c'est vendeur.

    Je te rassure sur certain site j'ai dis que je donnerais un coup de main aux déménageurs si certaines boites étaient délocalisé en Chine.

    Visiblement ce n'est pas au gout de tous le monde pourtant c'est vrais il y en a qui n'ont rien a faire dans le monde du travail ils em..... plus que ce qu'ils ne produisent.
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Non didju non didju ! Empty Re: Non didju non didju !

    Message par Philippe.R Mar 14 Avr - 22:46

    Je pars du principe qu'il n y a que la vérité qui dérange... :lol:
    Bah c'est pas grave, je resévirai bientot sur leurs site :lol:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Non didju non didju ! Empty Re: Non didju non didju !

    Message par Jean-pierre Mar 14 Avr - 22:56

    Vi ça ne pose pas de réel problème, et c'est vrais que la véritée dérange surtout lorsqu'on est sur des sites ou il pense avoir la vérité infuse.
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Non didju non didju ! Empty Re: Non didju non didju !

    Message par Philippe.R Mar 14 Avr - 22:59

    Bin ils n' ont pas la vérité infuse, mais a première vue les gens qui ne gobbent pas leurs histoires les déranges, disons qu' ils aiment les moutons qui crois ce qui est dit au 19H00 sans aller voir plus loin.
    En plus RTL TVI est une chaine sensationnaliste, et ils ne doutent de rien, surtout dans les émissions catastrophe , a limite spilberg n' a aucune imagination a coté des guignioles de RTL TVI, ils nous on déja produits des émission ou NY est détruite par un raz de marré, puis Washiton razé par un temblement de terre juste apres que Las végas aye été englotie dans une faille LOLLLL ... ca c'est quand ils ne retrouve pas une catastrophe des années 50 :lol: enfin bref des émissions a pigeons, mais de la facon qu'ils présentent ca je suis sur que beaucoup de RTéLein débile gobbent ca tt cru...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Non didju non didju ! Empty Re: Non didju non didju !

    Message par Jean-pierre Mar 14 Avr - 23:09

    Il ne faut pas perdre de vu que se sont des sites et des chaines commerciales il faut donc brosser les gens dans le sens du poil pour que les annonceurs viennent nombreux mettre leur pub (débiles) et dépenser des sommes colossale dans des clips parfaitement idiots la plupart du temps.

    Forcément si tu dis quelques véritées qui ouvrent les yeux à quelques personnes alors là ça ne va plus car il risquent de perdre de l'audimat et donc de gros sous.
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Non didju non didju ! Empty Re: Non didju non didju !

    Message par Philippe.R Mar 14 Avr - 23:13

    Je sais pas , je pense que la plus part de leurs audieur sont tellement cons qu'ils ne comprennent pas grand choses, mais bon c'est sur que ca doit en déranger quelques uns quand meme... ceci dit je ne suis pas le seul a me faire viré régulairement de leurs site
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Non didju non didju ! Empty Re: Non didju non didju !

    Message par Jean-pierre Mar 14 Avr - 23:28

    Comme quoi il n'y a pas que des imbéciles qui lisent le site.

    Quand à auditeur, je me demande à quel point, c'est fou le nombre de gens qui laissent leur radio ou télévision allumés juste pour faire un bruit de fond.

    Dans ce cas là je ne pense pas que l'on puisse réellement parler d'auditeurs.
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Non didju non didju ! Empty Re: Non didju non didju !

    Message par Philippe.R Mar 14 Avr - 23:56

    Pour moi la télé c'est un poster qui bouge... disons que je ne prete pas vraiment attention, sauf de temps en temps pour un bon film ou une émission intéréssante ce qui est rare sur RTL TVI
    Pour ce qui est de la radio quand je suis en belgique j' écoute Classic 21 sauf entre 16 et 18heure ou j écoute Les grosses tetes.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Non didju non didju ! Empty Re: Non didju non didju !

    Message par Jean-pierre Mer 15 Avr - 8:51

    J'aime bien Classique 21, pratique pour les info-routes et ils passent de la bonne musique en général.

    Le journal du rock est pas fait et il y a quelques animateurs qui savent de quoi ils parlent dans le domaines.

    Dommage que ça n'émette pas en France.

    Bien sur les grosses tête lorsque je suis sur la route c'est incontournable, c'est probablement la meilleure émission de radio qu'il y ai toute radio confondue.

    La télé ce n'est pas mon truc trop de pub et rien de bien intéressant

    Contenu sponsorisé


    Non didju non didju ! Empty Re: Non didju non didju !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:11