Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


2 participants

    L'euroscar à Vitry en Charolais

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'euroscar à Vitry en Charolais Empty L'euroscar à Vitry en Charolais

    Message par Jean-pierre Mar 7 Avr - 13:22

    Hier soir je m'y suis arrêté complètement par hasard et coup de folie (passagé) j'ai été manger dans ce restaurant.

    Pour ceux qui n'aime pas la poussière et la boue, il vaut mieux passer son chemin car le parking est en terre battu et ce sont des nuages de poussière que l'on soulève pour circuler et manœuvrer.

    Le bon point par contre c'est qu'il y a un gars qui place les camions ce qui évite d'avoir des bahuts en vrac dans tous les sens.

    La question c'est de savoir pourquoi ils permettent à des gens qui ne mangent pas de se garer là alors que le paring n'est pas extensible et que en temps normal il doit être saturé assez vite.

    Les sanitaires sont propres tout au moins à l'heure ou j'ai utilisé la douche mais il était encore de bon heure et je n'ai pas vérifié en fin de soirée si un petit coup était passé entre temps.

    On paye en arrivant, et tant pis pour ceux qui n'aiment pas passé au comptoir, Smile c'est la conséquence de trop nombreux malins qui ont pensé que les repas payant c'était pour les autres, il en est ainsi maintenant, autres temps autres mœurs mais j'avoue que ça me gonfle toujours un peu de payer avant.

    Le repas est correct, on se doute que le colins n'a pas vu autre chose qu'un congélateur depuis sa sortie de mer et que les épinards arrivent par boite de 5 Kl mais ce n'est pas mauvais.

    Comme il y a deux serveuses au bar pas trop d'attente et vu les conversations avec les habitués elles ont l'air sympa et à table non plus ça ne traine pas, la serveuse à l'œil et viens débarrassé peu après que l'on ai fini son assiette.

    Il y a un bon buffet correctement achalandé d'entrée et de dessert et on se sert pour les boissons.

    Je ne pourrais pas dire pour le vin vu que je suis resté à l'eau le vin en pichet métallique me rebute un peu quand même.

    Bien sur je n'ai pas eu de chance je me suis mis au hasard à une table de 6 et il y avait là trois gars qui visiblement se connaissait et dont les propos sur l'alcool et leurs femmes ou ex femmes étaient assez édifiant.

    Ce qui m'a sauvé c'est l'arrivée d'un hollandais, j'ai baragouiné mon meilleur anglais et on a pu discuter un peu sans que les autres nous les casses et c'est tant mieux car je ne sais pas si j'aurais supporter les je sais tout d'à coté tous le repas.

    Bref pas mauvais endroit, le restaurant n'est pas responsable de ces clients, je ne ferais pas le détour pour y aller mais à l'occasion si je suis en bout d'heure pourquoi pas.
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    L'euroscar à Vitry en Charolais Empty Re: L'euroscar à Vitry en Charolais

    Message par Jam Mar 7 Avr - 20:57

    Le nouveau guide michelin des routiers est arrivé grâce à toi. C'est probablement bon à ta lecture, mais je ne pense pas que je m'y aventurerais surtout avec Madame.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'euroscar à Vitry en Charolais Empty Re: L'euroscar à Vitry en Charolais

    Message par Jean-pierre Mar 7 Avr - 21:10

    Il y a un restau en face une grillade je crois, je n'ai pas fait très attention.

    Ceci dit il y a des petites tables pour être tranquille, c'est là ou j'aurais du me mettre d'ailleurs.

    Contenu sponsorisé


    L'euroscar à Vitry en Charolais Empty Re: L'euroscar à Vitry en Charolais

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:14