Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 participants

    les défouleuses

    AZER
    AZER
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 525
    Age : 15
    Localisation : LYON
    Date d'inscription : 22/03/2009

    les défouleuses Empty Re: les défouleuses

    Message par AZER Ven 27 Mar - 10:07

    OSCARPETTE,
    Sur Rmc, tu es tellement ridicule, que tu effaces toi-même tes messages, quand je te réponds ( donc j'y suis toujours, contrairement à ton nouveau mensonge ). De plus, tu pleurniches à longueur de posts, en prétendant que tu y es censuré ( la modé de Rmc, doit bien se marrer à lire ça ); et tu prétends que tu es banni ici ( ! ); nouveau délire...

    Voilà que tu déverses sur les membres du Défoilloir, tout ton mépris et ton fiel, accumulés hypocritement pendant des années !
    Mépris également pour les routiers, toi le syndicaliste déclinologue et revanchard, qui a fini par se prendre un bourre-pif au boulot, par un professionnel, excédé par tes agissements nauséabonds. Te voilà pensionné en pré-retraite, avec un financement des travailleurs que tu insultes ici.
    Nous avonc ici tes images, on te laisse volontiers tes odeurs de purulence !
    Tu as parlé de l'imbécilité du dernier mot forumique...,
    Alors vas-y, c'est à toi pour ton dernier mot imbécile : les défouleuses Marteau
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172868
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    les défouleuses Empty Re: les défouleuses

    Message par Jean-pierre Sam 28 Mar - 8:54

    AZER est venu sur le defouloir parce qu'il le voulait bien, je ne demande,contrairement à d'autre, jamais aux membres des autres forums de venir ici.

    Ce que tu penses de moi autant te dire que je m'en contre fout dans les grandes largeurs tu n'as aucune importance à mes yeux et c'est sur le plan politique que je contre tes écrits ou tes dessins.

    Tu as raison en ce qui concerne les extrémistes, je ne les aimes pas ce sont dans bien des cas des gens déséquilibrés ou sous influences.

    AZER à raison en ce qui concerne RMC tu es tellement ridicule que les gens ne te répondent pas ou t'en mettent plein la tronche.
    ginette
    ginette
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 330
    Age : 61
    Localisation : vosges
    Loisirs : forum
    Date d'inscription : 16/01/2009

    les défouleuses Empty Re: les défouleuses

    Message par ginette Mer 8 Avr - 16:11

    pourquoi ne pas laisser les gens en paix il y a deja assez de guerre comme ca pourquoi en rajouter
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172868
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    les défouleuses Empty Re: les défouleuses

    Message par Jean-pierre Mer 8 Avr - 22:02

    Sentiment qui t'honore Ginette mais il y a des gens qui ne savent pas faire autrement que de chercher des noises aux autres.

    Par ennui probablement la retraite ça peut être long lorsqu'on pas beaucoup de passion dans la vie.

    Et puis l'anonymat d'internet permet à quelques frustrés de dire ou faire des choses qu'ils n'oseraient pas faire dans la vie.

    Contenu sponsorisé


    les défouleuses Empty Re: les défouleuses

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:15