Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4 participants

    crapules !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    crapules ! Empty crapules !

    Message par Invité Mer 25 Mar - 7:43

    Sur cette terre, je suis effarée de voir la bande de crapulasse qu'il y a et les gens sans aucuns scrupules prêts à tous à tuer les autres.

    Heureusement qu'il y a cette rubrique ça me fait du bien de dire tout le bien que je pense des humains : des déchets non recyclables et polluants !

    J'aurais à l'avenir encore pitié d'une bêtes mais certainement pas et plus des humains ! qu'ils aillent se faire foutre et encore je maîtrise mon langage !

    Un humain, ça vaut strictement rien à mes yeux à l'heure d'aujourd'hui ! mais alors rien !

    Bon, je me sens mieux là àààààààà

    Pauvre France elle est riche de C...!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    crapules ! Empty Re: crapules !

    Message par Jean-pierre Mer 25 Mar - 10:28

    Et encore si il n'y avait que la France ça serait moindre mal mais il y en a dans tous les pays.

    Je ne sais pas ce qui te mets en rogne, mais ça à l'air sérieux.
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    crapules ! Empty Re: crapules !

    Message par francoise Mer 25 Mar - 10:49

    je vois marmotte que tu avais besois de te defouller, j'espère que cela va meiux maintenant
    Anonymous
    Mamie
    Invité


    crapules ! Empty film

    Message par Mamie Mer 25 Mar - 14:06

    Anonymous
    Invité
    Invité


    crapules ! Empty Re: crapules !

    Message par Invité Mer 25 Mar - 18:10

    j'ai toujours la haine; mais j'ai cette rubrique pour me défouler àààààààà par chance
    Ungern
    Ungern
    Chef
    râleur


    Nombre de messages : 1412
    Date d'inscription : 04/06/2005

    crapules ! Empty Re: crapules !

    Message par Ungern Mer 25 Mar - 19:16

    On vit tous dans une poubelle .
    La merde suinte de toute part .
    La seule chose qu'on puisse faire est de la repeindre pour dire qu'on a amélioré la situation .
    C'est à cette triste constatation que je suis arrivé après bien des désillusions ...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    crapules ! Empty Re: crapules !

    Message par Jean-pierre Mer 25 Mar - 20:33

    Tssssst n'oublie pas que des fleurs peuvent pousser sur des tas de fumier. Smile

    Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, je sais que Clio n'aime pas cette citation mais parfois ça sert.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    crapules ! Empty Re: crapules !

    Message par Invité Sam 28 Mar - 10:07

    Ungern je suis bien ok avec toi.

    Mais ce matin je me suis levée et là j'ai encore constaté qu'il y avait de nouvelles crapules sur cette terre et oui !!!!

    Je veux pas parler spécialement de l'affaire colonna mais bon la preuve en est que selon que l'on soit puissants ou misérables c'est pas bien la même chose !!!

    Surtout quand on a des doutes sur la culpabilité d'un homme et bien c'est pas beau de faire des jugements de la sorte ! honte à ceux qui l'ont fait !

    Je ne suis ni corse, ni nationaliste ! mais là ! je suis une Française en colère !

    Qui peut se permettre d'envoyer un homme sous les verrous sans preuves formelles. Qui ?

    Où sont les droits de l'homme !

    C'est ça notre France et bien elle est bien basse !!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    crapules ! Empty Re: crapules !

    Message par Jean-pierre Sam 28 Mar - 10:16

    Pour ce qui est de Colona, c'est un peu différent, il a fait parti au minimum du commando qui à tuer le préfet.

    Rien qu'a ce titre la perpétuitée me parait justifié que se soit lui qui ai appuyé sur la détente ou non, il s'agit quand même d'un fonctionnaire de l'état qui à été tué ça ne peut pas être laissé impuni ou alors c'est une menace mort qui est sur toutes les têtes des hauts fonctionnaires en Corse

    Je me mets un peu à la place de la famille Erignac qui doit se sentir soulagé par ce verdict et qui ont subi les manipulations des avocats depuis le début de ce procés.
    AZER
    AZER
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 525
    Age : 15
    Localisation : LYON
    Date d'inscription : 22/03/2009

    crapules ! Empty Re: crapules !

    Message par AZER Sam 28 Mar - 12:12

    Le comportement de la "défense ", avec ses injures à la Cour ' "junte birmane etc... ), sa politisation permanente de l'affaire, l'attitude même de Colonna au procès ( fuyard pendant 4 ans, avant d'être arrêté se soustrayant à l'enquête, malgré les appels de son propre père à l'époque ), les éléments de l'enquête initiale et accusations du groupe d'assassins, n'ont pas été modifiés par des témoins dont la mémoire ( et l'énergie ) flanchent, par trop d'années écoulées ( faute à Colonna ), ni par la nouvelle " cavale " de Colonna, quittant son procès et donc stoppant sa défense...
    Avec 22 ans mini, il écope finalement de 4 ans de plus qu'en 1ère instance, puisqu'il pouvait demander une conditionnelle dès 18 ans?.
    Le rôle " politique " entretenu avec éclats par les 3 avocats corses sur le groupe de 5 (!), a sans doute accentué l'absence de circonstances atténuantes !

    Et ils vont poursuivre leur " combat politique ", par les conférences de presse et un recours en Cassation.
    Espérons qu'ils ne quitteront pas à nouveau les lieux, après avoir invectivé la Justice et l'Etat... !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    crapules ! Empty Re: crapules !

    Message par Jean-pierre Sam 28 Mar - 12:28

    Je pense que le comportement des avocats y est pour quelque chose dans le verdict du procès.

    Ils ont tout fait pour le pourrir au mépris de la famille.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    crapules ! Empty Re: crapules !

    Message par Invité Sam 28 Mar - 13:33

    Oui c'est un fonctio qui a été allongé, mais faut pas pousser la mémé dans les orties !! qui a appuyé sur la détente ?
    Je suis pas pour que l'on s'en prennent aux képis et autre mais faut être sûr que c'est la bonne personne qui est en prison !! c'est ça le problème !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    crapules ! Empty Re: crapules !

    Message par Jean-pierre Sam 28 Mar - 13:42

    Je crois que oui, il a reconnu être dans le commando qui à tuer le préfet et pour moi ça justifie la perpette pour lui et pour tous les membres de se commando.

    Contenu sponsorisé


    crapules ! Empty Re: crapules !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 3:48