Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

4 participants

    Gaza : lentement la merde remonte .....

    Ungern
    Ungern
    Chef
    râleur


    Nombre de messages : 1412
    Date d'inscription : 04/06/2005

    Gaza : lentement  la  merde  remonte ..... Empty Gaza : lentement la merde remonte .....

    Message par Ungern Sam 21 Mar - 9:55


    Citation:
    Le journal Haaretz révèle ce vendredi qu'au cours de l'offensive israélienne à Gaza en décembre et janvier dernier, des aumôniers juifs de l'armée israélienne martelaient aux soldats qu'ils faisaient une guerre sainte contre les païens. ''Leur message était très clair : nous sommes le peuple juif, nous devons à un miracle d'être venu sur cette terre. Dieu nous y a ramené et il nous faut maintenant combattre pour expulser les païens qui s'opposent à notre conquête de cette terre sainte'', a déclaré un officier de l'armée qui a tenu à garder l'anonymat. (Guysen.International.News)
    </A>
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Gaza : lentement  la  merde  remonte ..... Empty Re: Gaza : lentement la merde remonte .....

    Message par Jean-pierre Sam 21 Mar - 10:06

    J'ai vaguement entendu qu'il y avait eu pas mal d'exactions lors de la dernière attaque de l'armée israélienne qui peuvent s'apparenter à des crimes de guerre.

    Pour ce qui est des aumôniers ce n'est pas étonnant quelque soit la religion ce sont des fous sanguinaires que se soit les catholiques les juifs ou les islamistes tous ça c'est à mettre dans le même sac et a jeter à la mer.
    Babanou
    Babanou
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2594
    Age : 47
    Localisation : Quelque part sur les routes d'Europe
    Loisirs : briquer ma Volvo :-)
    Date d'inscription : 03/12/2006

    Gaza : lentement  la  merde  remonte ..... Empty Re: Gaza : lentement la merde remonte .....

    Message par Babanou Sam 21 Mar - 10:15

    Extremistes de tout bord, les pieds coulés dans du béton et à l'eau
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Gaza : lentement  la  merde  remonte ..... Empty Re: Gaza : lentement la merde remonte .....

    Message par francoise Sam 21 Mar - 13:21

    je viens d'entendre cela a la télé, ils devaient avoir honte , moi j'ai honte pour eux
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Gaza : lentement  la  merde  remonte ..... Empty Re: Gaza : lentement la merde remonte .....

    Message par Jean-pierre Sam 21 Mar - 19:23

    Le gouvernement israélien va avoir du mal à dire que c'est de la propagande palestinienne pour le coup car se sont les soldats eux même qui confessent leurs exactions.

    J'ai vu un reportage ou un soldat avoue avoir tuer une femme et son enfant juste parce qu'ils n'ont pas pris la bonne direction et comme elle ne comprenait pas ce qu'on lui disait c'est assez normal qu'elle ne suive pas la bonne direction.

    Il est bien évident que l'armée israélienne n'est pas pire que les autres mais on vois maintenant qu'elle n'est pas meilleure.
    Babanou
    Babanou
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2594
    Age : 47
    Localisation : Quelque part sur les routes d'Europe
    Loisirs : briquer ma Volvo :-)
    Date d'inscription : 03/12/2006

    Gaza : lentement  la  merde  remonte ..... Empty Re: Gaza : lentement la merde remonte .....

    Message par Babanou Sam 21 Mar - 19:27

    Tiens on regarde les mêmes reportages
    C'est vraiment aberrant de voir qu'un tel niveau de connerie humaine puisse exister
    Les israeliens feraient aussi de beaux païens ha ha ha
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Gaza : lentement  la  merde  remonte ..... Empty Re: Gaza : lentement la merde remonte .....

    Message par Jean-pierre Sam 21 Mar - 19:41

    Babanou a écrit:C'est vraiment aberrant de voir qu'un tel niveau de connerie humaine puisse exister

    Malheureusement rien ne dit que toi ou moi ne fassions pareil une arme a la main des officiers à la c.. au c.. et baigné dans un sentiment anti quelque chose depuis l'enfance.

    Ce qui est intéressant dans cette affaire c'est que l'armée israélienne est prise en flagrant délit ce coup ci et ne peut plus jouer la carte de l'armée propre et des méchants palestiniens.

    Je crois que ce coup ci on peut dire que Israël à perdu cette guerre complètement malgré sont succés sur le terrain
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Gaza : lentement  la  merde  remonte ..... Empty Re: Gaza : lentement la merde remonte .....

    Message par Jean-pierre Mar 24 Mar - 22:05

    Les différentes accusations envers Tsahal

    L'armée israélienne est accusée par plusieurs organisations de crimes de guerres et de violation du droit humanitaire. Les principales accusations de manquement au droit international concernent des tirs contre les organisations humanitaires, les ambulanciers, des attaques délibérées contre les civils et leurs habitations ou contre des hôpitaux.

    La suite >ICI<

    Source: Le monde international

    Comme tu dis petit à petit la m.... remonte et il semblerait qu'ils aient fait fort ce coup ci.

    Ceci dit, je me demande quelle va être la suite, à part se prendre une petite tape sur la main de la part de la communauté internationale, je vois mal quelques guerrier de Tsahal passer en justice à La Haye.

    Contenu sponsorisé


    Gaza : lentement  la  merde  remonte ..... Empty Re: Gaza : lentement la merde remonte .....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:48