Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+13
AZER
gici
Jam
loustike
tony
clio
Michel
francoise
noelle
pirate 88
Henri
Jean-pierre
Babanou
17 participants

    MAIS OU EST IL????????????


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173799
    Date d'inscription : 05/03/2005

    MAIS OU EST IL???????????? - Page 3 Empty Re: MAIS OU EST IL????????????

    Message par Jean-pierre Sam 21 Mar - 21:24

    Il s'en fout en fait comme tous les trolls le seul truc qu'il veut c'est mettre la zone c'est tout et ça l'embête qu'en autant de temps je n'ai jamais perdu mon sang froid avec lui quelque part dans sa tête c'est un échec pour lui.

    Ne me demande pas pourquoi il faudrait un bon psychanalyste pour ça.

    Nana, je ne jette personne mais je ne retiens personne, les gens font comme ils veulent ils postent beaucoup ou peu, peu importe, ils font comme ça leur chante.

    Il y a longtemps que je ne me préoccupe plus du nombre de message qu'il y a tous les mois, je ne les donne qu'a titre informatif et c'est tout.

    Pour moi tant qu'il y a quelques copines et copains qui viennent bavarder ici et que quelques fois on peut se faire une bouffe dans un coin du pays alors tout va bien pour moi.

    Je ne suis engagé dans aucune compétition ni aux membres ni aux nombres de sujet ou de messages.

    Quand au démarchage pas MP, j'espère que tu n'auras pas l'outrecuidance de nier que tu as envoyer des MP à certain membres du defouloir pour qu'ils viennent sur ton forums.

    Ce n'est pas parce que je ne dis rien que je suis dupe, prends en bien conscience.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    MAIS OU EST IL???????????? - Page 3 Empty Re: MAIS OU EST IL????????????

    Message par Invité Sam 21 Mar - 21:29

    les seul MP que j'ai fait les voilas!



    et j'ai démarcher personnes!



    j'ai pas besoin de sa
    si tes membres veulent aller ailleurs ils le font de eux mêmes:
    Anonymous
    Invité
    Invité


    MAIS OU EST IL???????????? - Page 3 Empty Re: MAIS OU EST IL????????????

    Message par Invité Sam 21 Mar - 21:38

    pourquoi ne pas l'avoir demander plutôt

    sa c'est encore quelqu'un qui doit s'amuser
    et toi tu marches , une fois de plus !

    je peu te donner le conten ue de chaque MP ! aussi
    Anonymous
    Invité
    Invité


    MAIS OU EST IL???????????? - Page 3 Empty Re: MAIS OU EST IL????????????

    Message par Invité Sam 21 Mar - 21:39

    et clio et marmotte mon demander par Mp qui je suis sous nana !

    maintenant la tu vas un peu trop loin !

    comme je les dis j'ai pas besoin de sa
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    MAIS OU EST IL???????????? - Page 3 Empty Re: MAIS OU EST IL????????????

    Message par Jean-pierre Sam 21 Mar - 21:43

    Sous le pseudo de Nadine, tu avais un nombre assez conséquent de MP, en fait le record du forum moi excepté et de loin.

    Ceci dit je m'en contre fout comme je l'ai dit les gens font comme ils veulent et ce genre de pratique n'est pas nouvelle.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    MAIS OU EST IL???????????? - Page 3 Empty Re: MAIS OU EST IL????????????

    Message par Invité Sam 21 Mar - 21:49

    tu exagéres comme toujours avec tes accusations!

    et si j'ai envie de faires des MP pour dire certaines chose a des membres je le ferai avec ton accord ou pas

    si tu doutes tu as car supprimé les MP a tous! point barre avec tes MP

    tu commences sérieusement a m'........ter avec tes histoire de MP !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    MAIS OU EST IL???????????? - Page 3 Empty Re: MAIS OU EST IL????????????

    Message par Invité Sam 21 Mar - 22:07

    Jean-pierre a écrit:Sous le pseudo de Nadine, tu avais un nombre assez conséquent de MP, en fait le record du forum moi excepté et de loin.

    Ceci dit je m'en contre fout comme je l'ai dit les gens font comme ils veulent et ce genre de pratique n'est pas nouvelle.

    merci de ta discrétion tu savais, toubak t'avais demander de rien dire!
    sauf en MP si on te le demande

    et il faut que tu balances le nom!

    donc je peu me désinscrire a nouveau

    et sa se dit êtres compréhensible
    Anonymous
    firexfox
    Invité


    MAIS OU EST IL???????????? - Page 3 Empty l'ombrageuse

    Message par firexfox Sam 21 Mar - 22:45

    JEAN PIERRE!

    Tu arranges TES VERITES TOUJOURS À TA FAÇON !
    Non seulement, tu es un imbécile mais en plus prétentieux !

    Si tes messages de dénigrements disparaissent sur le forum de RMC
    C’est à ma demande auprès de la modération.

    Et il y a encore un truc plus simple : « quand je suis le créateur du post je peux tout faire disparaître depuis le début. »
    Mieux encore la modération efface mes messages mais pas les réedictions.

    JP tu es toujours sur le mode de la politique car cela te permet de faire de la polémique et de la confrontation.
    C’EST LA SEULE CHOSE QUI T’INTERESSE SUR LES FORUMS.
    C’EST TOI-MEME QUI L’AS AVOUE


    Histoire d’avoir le dernier mot.
    C’est en quelque sorte, a celui qui va pisser le plus loin car son sexe est plus long que son voisin.

    Tu es jean Pierre un typique Deschiens.
    Que j’observe de loin au cours de mes nombreux séjours à l’étranger dans les hôtels, entrain de s’envoyer pendant toutes leurs vacances des rasades d’alcool, en refaisant le monde au bar à leur image.
    C’est d’être français aujourd’hui.

    JP tu ne sais pas parler d’autre chose que de politique, comme le cinéma ou les voyages.
    Comme si la politique était un critère absolu pour juger les autres.

    J’ai des très bons rapports avec des internautes de sensibilité de droite, pour la simple raison, qu’eux ils ont compris que mon statut étaient du registre du billets d’humeurs sans prétention.

    La politique : je m’en fou.

    Elle me sert qu’à rebondir et avec Sarkozy : c’est la cerise sur le gâteau.

    Quand JP fait allusion PLUSIEURS FOIS sur RMC que je serais un antisémite et oriente les débats dans se sens, je trouve que c’est un procédé de pourri.
    Comme le dénigrement en réunion pour ameuter DEUX zozos sur le forum.


    Curieusement mes deux détracteurs sont aimables quand JP est absent du site de RMC.

    Ma motivation, c’est la création d’image et de dessins
    Quand je lisais les messages de papy, je n’étais pas très d’accord avec ses commentaires, mais je ne lui ais jamais fait savoir, en sympathie de son talent d’animateur d’image.

    Que faut-il penser quand Jean pierre déclare un soir sur le défouloir que son seul plaisir jubilatoire est de systématiquement de me contredire sur mes messages éditer sur son forum.

    On n’est plus dans les échanges d’idées, mais dans une obscure perversion "des rapports humains".

    Le mieux était pour moi, de partir sans donner la moindre explication.

    Mais je ne m’attendais pas à ce qu’il vienne me relancer dans des provocations sur RMC.
    oscar
    MAIS OU EST IL???????????? - Page 3 Img_1237368547_266
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    MAIS OU EST IL???????????? - Page 3 Empty Re: MAIS OU EST IL????????????

    Message par Jean-pierre Sam 21 Mar - 22:46

    Voila qui est fait, à sa demande Nana ne fait plus partit des membres du defouloir
    Anonymous
    AZERTEAM
    Invité


    MAIS OU EST IL???????????? - Page 3 Empty Re: MAIS OU EST IL????????????

    Message par AZERTEAM Sam 21 Mar - 22:48

    Bonsoir à tous,
    Je suis internaute sur RMC, avec le pseudo Azerteam ( Azer pour les intimes et autres :D )
    J'ai lu quelques-uns de vos messages ce soir, et je viens rectifier des propos de Oscar ( maintenant Nada sur Rmc ).
    Ce personnage truque la réalité, se montre hostile en permanence si on riposte à ses considérations déclinologues et catastrophistes avec croquis répétitifs voire désagréables.
    Il prétend suivre 6 forums, et compte tenu de ses quasi-permanences de jour comme de nuit, on comprend son agressivité. Sur Rmc, il a même posté le 31 décembre à... 23h45 !! meilleurs voeux à sa dame... :dodo: )
    Je riposte à ses frasques forumiques, ce qui fait de moi un " contradicteur " . Au passage, vous notez qu'il vous a menti en prétendant qu'il n'a que J.Pierre comme contradicteur sur les 6 forums.
    Concernant son sujet sur ses vacances en Martinique, les photos étaient surtout accompagnées de commentaires vindicatifs contre la France et le français ( qui est un con ), les antillais ont raison de profiter de la France, c'est un juste retour à la colonisation...
    De toute façon, il ajoute que tout ça ne changera rien à sa pension de retraite Razz
    Une photo prise dans un resto, où l'on voit des français de dos assis, et qui parait-il racontent n'importe quoi, au point qu'il a lui-même honte d'être français...
    En fait sa colère actuelle, vient du fait que l'ensemble de son sujet ( photos comprises ) a été retiré par Rmc, suite à des échanges de ripostes à ses allégations déplorables...
    Je pense que vous auriez avantage à ne pas tenir compte de ses posts ici, et continuer à échanger entre vous.
    C'est un éternel revanchard, à la hauteur de l'estime qu'il se porte à lui-même, qui est proportionnelle à celle du mépris qu'il a de ses contradicteurs !

    Cordialement
    Bonsoir à tous

    Salut à Jean Pierre.
    Anonymous
    foldingu
    Invité


    MAIS OU EST IL???????????? - Page 3 Empty azemoule le retour!

    Message par foldingu Sam 21 Mar - 23:32

    Jean Pierre le gourou délocalise un membre piliers du forum de RMC pour prolonger les rixes forucomique sur son propre site.

    La grande caractéristique d’Azer !
    C’est que roquet derrière le dos Ombrageux JP, il aboit quand son maître est présent sur le forum de RMC.

    La situation du forum me défouloir prend une sacré tournure comique, les dessins vont pleuvoir !


    Presentation d'AZER jeune chômeur de longue duré, préconise le travail pour les vieux.

    Pendant que lui, il se répand 10 HEURES par jour sur le forum de RMC.
    C’est incontestablement le plus assidu de tous les membres du site.

    Sa grande spécialité d’azer: c’est de me coller au cul de tous mes messages.
    Je crois azer à des tendances homosexuelles refoulées.

    J’espère que vous allez pas attraper le sida virtuel sur le défouloir.

    Avec azer votre forum va se remplir d’innombrables polémiques pour peut qu’on répond coup par coup.

    Le défouloir va basculer de son influence du bonjour bonsoir, dans des rixes permanente entre azer oscar et ombrageux JP. C'est qu'il souhaitent nos deux zozos. Moi, cela ne pose aucun problême, j'ai des munitions dans mes fichiers de dessins.

    Vous voyez jean Pierre il aiment ça la polémique.

    Jean Pierre va même chercher du petit personnel à sa botte pour l’augmenter, quitte a dénaturer l’ambiance bonne enfant de son propre site.

    A quand la grande délocalisation de RMC et de tous ces internautes !
    Je sens qu’on va se marrer pour une fois sur ce forum du défouloir.
    oscar
    MAIS OU EST IL???????????? - Page 3 Img_1235993235_948
    Anonymous
    canibus
    Invité


    MAIS OU EST IL???????????? - Page 3 Empty azer le roquet

    Message par canibus Sam 21 Mar - 23:39

    MAIS OU EST IL???????????? - Page 3 Img_1235944921_203
    Anonymous
    COCO
    Invité


    MAIS OU EST IL???????????? - Page 3 Empty AZER SUR DANS UN JOURNAL

    Message par COCO Sam 21 Mar - 23:44

    MAIS OU EST IL???????????? - Page 3 Img_1228670618_749
    Anonymous
    ozon
    Invité


    MAIS OU EST IL???????????? - Page 3 Empty pour le largueur de pisse!

    Message par ozon Dim 22 Mar - 0:44

    La grande caractéristique des imbéciles
    C’est qu’ils sont prétentieux et ils prennent leurs phantasmes pour une réalité.

    Venant d’un largueur de pisse sur le bitume c’est normal !
    Quand aux tillages tu ne m’arrives pas la cheville !
    J’attends tes productions de dessins…
    Cela changeras de tes commentaires mille fois entendus sur les dangers du gauchisme.

    La JP, tu pourrais à la rigueur m’épater.

    MAIS OU EST IL???????????? - Page 3 Img_1237678662_70
    Anonymous
    invité
    Invité


    MAIS OU EST IL???????????? - Page 3 Empty Re: MAIS OU EST IL????????????

    Message par invité Dim 22 Mar - 1:05

    C'est qui cet Oscar ? Un abruti , un débile mental , un eunuque , un travelo ?
    Non seulement il se fait passer pour le roi des crétin mais de plus ses espèces de dessins sont nul chier .
    Il faudrait que tous les chasseurs aillent lui coller quelques chevrotines dans le buffet à parasite . MAIS OU EST IL???????????? - Page 3 Tire18
    Babanou
    Babanou
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2594
    Age : 47
    Localisation : Quelque part sur les routes d'Europe
    Loisirs : briquer ma Volvo :-)
    Date d'inscription : 03/12/2006

    MAIS OU EST IL???????????? - Page 3 Empty Re: MAIS OU EST IL????????????

    Message par Babanou Dim 22 Mar - 1:05

    Même pas vrai
    Anonymous
    l'invité
    Invité


    MAIS OU EST IL???????????? - Page 3 Empty Le cul semble ta préocupation

    Message par l'invité Dim 22 Mar - 1:32

    L’invite de nuit va voir un fil de cul sur XXL C’est ton l’heure !

    MAIS OU EST IL???????????? - Page 3 Img_1213960047_430
    Babanou
    Babanou
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2594
    Age : 47
    Localisation : Quelque part sur les routes d'Europe
    Loisirs : briquer ma Volvo :-)
    Date d'inscription : 03/12/2006

    MAIS OU EST IL???????????? - Page 3 Empty Re: MAIS OU EST IL????????????

    Message par Babanou Dim 22 Mar - 7:44

    ça en dit long sur l'ambiance à la maison
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    MAIS OU EST IL???????????? - Page 3 Empty Re: MAIS OU EST IL????????????

    Message par clio Dim 22 Mar - 7:55

    mdr babanou !!
    MAIS OU EST IL???????????? - Page 3 00dbae422b
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    MAIS OU EST IL???????????? - Page 3 Empty Re: MAIS OU EST IL????????????

    Message par clio Dim 22 Mar - 8:16

    je confirme j ai demandé qui elle était
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    MAIS OU EST IL???????????? - Page 3 Empty Re: MAIS OU EST IL????????????

    Message par clio Dim 22 Mar - 8:24

    Lorsque je disais que je ne venais plus, sans parvenir à fermer la boucle de mon idée, une amie m a donné la bonne expression : le forum devient un cercle fermé, on y parle , de temps à autres, d actualités, mais plus de polemiques , tout le monde est du meme avis, et exprimer une idée contraire devient, regulierement, haro sur le baudet.....quand au fait d e^tre absent longtemps, sans qe personne, mis à part Jp, ne vienne aux nouvelles, est quelque peut decevant lorsque l on croit, bien naivement, avoir des mais sur le defoulloir....je prefere de loin Babanou avec sa bonne franchise, son franc parler mais pas cireur de pompes, à la gentillesse affichée mais sans réelle tenue dans le temps. Ceci , n est pas un reproche, c est mal me connaitre de penser cela....
    Françoise donne bcp de son temps à ce forum, et je l en remercie encore.
    Portez vous bien
    Babanou
    Babanou
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2594
    Age : 47
    Localisation : Quelque part sur les routes d'Europe
    Loisirs : briquer ma Volvo :-)
    Date d'inscription : 03/12/2006

    MAIS OU EST IL???????????? - Page 3 Empty Re: MAIS OU EST IL????????????

    Message par Babanou Dim 22 Mar - 9:03

    Bah, rien à voir avec la réelle tenue dans le temps, je poste selon mon inspiration. Parfois pendant des week-ends entiers je ne sais pas quoi dire, ma tête est ailleurs... Des fois les soucis prennent le dessus alors je ne suis pas inspiré pour poster. Alors je me dis que ceux qui ne viennent pas poster c'est pareil, je ne m'inquiète pas... Comme moi ils viennent, en invité parfois, ou connecté, et ils lisent juste.

    Quant à s'enprendre plein la face lorsqu'on est d'un avis différent du groupe je suis pas de ton avis, c'est justement ce qui fait l'intérêt du défoulloir, donner chacun son avis même s'il est aux antipodes d'une pensée "classique", pour peu qu'on développe un minimum
    Je lis pas tout ce qui s'écrit ici mais sache que si tu t'en prends plein la tronche parce que tu n'es pas du même avis que le groupe ça colle pas ! L'esprit du forum s'égare ?
    Jean Pierre rappelle pourtant régulièrement qu'il est très attaché à ce que chacun dise ce qu'il pense, que la diversité des avis fait notre richesse...

    Ici on n'est pas sur un site avec des abrutis soi-disant des quatre coins du monde sucent le gourou en disant "Ooooh j'adore ce que vous faites, oh oui je suis d'accoooooord avec vous, vous êtes vraiment un maître à penser...", ceux qui parlent comme ça, je suis sûr ils se contentent pas de sucer, ils avalent aussi !!!
    J'ai déjà taquiné JP das ce style là (pour rire), je lui ai même déjà demandé la permission de mettre certains posts un peu "hardcore" il m'a carrément engueulé parce que le fait de poser la question allait à l'encontre de cette liberté de penser et de s'exprimer.
    Il m'est arrivé d'être d'un avis radicalement opposé à Jean Pierre (par exemple !) chacun a donné sa position mais on s'est pas pris la gueule pour autant.
    Je trouve logique que ça se passe ainsi pour tout le monde, non ?
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    MAIS OU EST IL???????????? - Page 3 Empty Re: MAIS OU EST IL????????????

    Message par clio Dim 22 Mar - 9:28

    tu as raison dans ce q que tu dis, et lorsque je parle d en prendre plein la face, je n efesais pas reference à mes posts, bien que, souvent d avis contraire au groupe actuel.
    Il est vrai que, comme l a dit nana, comme je le pense également, ainsi que d autres, poster n est plus vraiment un plaisir en ce qui nous concerne, car les reponses, s il y en a , sont des plus conventionnels, breves, et sans echanges d idées...par contre, et je le repete encoooore, je suis sans parti pris, la chose est differente selon qui poste, ce qui n est pas un mal en soit mais creer un gros malaise.....ensuite, il n y a qu à voir les stas, les posts qui fonctionnent le plus sont : camions et bonjour/bonsoir.....je reprends l expression, tres juste, le forum devient un cercle fermé.....pour ma part, j ai posté 4856 fois, je suis là depuis 5 ans.....donc, j ai eu le temps de voir passer et changer le defoulloir.... qui n en est plus un ....même la politique, les idées politiques sont bien lisses. Jp a toujours repondu à tout, fait de son mieux, mais si il y a des departs et peu d entrées réelles, c'est que quelque chose ne va plus....je ne parle pas d assiduiter aux posts, chacun à sa vie, mais d une espece de reponse automatique sans profondeur, ou du pas de reponse du tout...Ce que j appreci avec toi, ce que l echange est possible, sans idée preconcue et sans parti pris, je t en remercie.
    Par exemple, combien de fois ais je vu, sur le forum des mots les plus orduriers, les plus minables autorisés et toléres // oscar, par exemple,( ou contre cette société de transports rouiers ) mais lui n a pas la possibilité de faire de même??? Alors c est qu il y a deux vitesses ....et que fait on du " respect de chacun et de tous "? Ce qui me "choque "est ce manque de tolerance, et/ ou d 'arrangement "entre soi" ....entre soi on peu, on tolere, mais ce qui n est âs soi, non....et le juste milieu ? et la moderation des propos????
    Anonymous
    Boris
    Invité


    MAIS OU EST IL???????????? - Page 3 Empty pour Clio!

    Message par Boris Dim 22 Mar - 10:32

    Bonjour Clio
    bonjour « les défouleux »

    Je viens de lire avec la grande attention les messages de Clio.
    Ha la l’agréable surprise !

    C’est la rare internaute sur ce forum du défouloir que de nom.
    Qui a du caractère de la franchisse dont les raisonnements sans concession sont objectifs et nuancés.

    Voila une internaute qui n’est pas d’accord avec mes propos !
    Heureusement !
    J’ai horreur du faux consensuel hypocrite que pratique de façon forcé
    « l administrateur » Jean Pierre.

    Clio à raison de dire comme le disait aussi une autre internaute sur un autre site
    La communication sur les forums c’est souvent une fausse écoute.

    Comme dans la vie où les interlocuteurs au bout deux secondes ne font même pas la politesse de vous écouter.

    Ce phénomène tant a se généraliser dans la société.
    Il faut écouter les débats télé et radio ou les débatteurs se coupent sans arrêt la parole.

    La politique n’existe plus et la communication bat de l’aile sur sa liberté d’expression.

    Les individus ne sont plus que dans des rapports de force, au jeu stérile, idiot et imbécile a celui qu’il a la plus grosse !
    N’est-ce pas messieurs les internautes !

    Je ne compte plus les forums qui se vident de se membres.
    Les messages sans aucune réaction.

    Faut-il faire volontairement dans l’anti Sarkozy pour réveiller les internautes ?
    La réponse est oui!


    Je te salut Clio pour sa logique forumeuse.
    Quand aux autres, ils ont des sacrés progrès à faire pour un peu plus crédible sur la toile.
    oscar
    Tient je vous une photo politique de mon dernier séjour en Martinique!
    MAIS OU EST IL???????????? - Page 3 Img_1237239898_278
    Babanou
    Babanou
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2594
    Age : 47
    Localisation : Quelque part sur les routes d'Europe
    Loisirs : briquer ma Volvo :-)
    Date d'inscription : 03/12/2006

    MAIS OU EST IL???????????? - Page 3 Empty Re: MAIS OU EST IL????????????

    Message par Babanou Dim 22 Mar - 10:57

    Bonjour le vaseux
    Les autres savent très bien ce qu'ils ont à faire

    On ne va surtout pas t'écouter
    C'est toi qui a de sacrés progrès à faire, moi je ne me sens pas concerné

    C'est quoi ta photo politique ? Faut trouver quoi ? le gris des cailloux ? Ca te appelle ton chéri Sarkozy c'est comme ça qu'il faut le prendre ?

    Ah non y a un truc rouge sur le bateau, voilà l'astuce
    Pffff nul à chier
    pourquoi tu vas pas mettre tes photos sur RMC ?
    Anonymous
    bariton
    Invité


    MAIS OU EST IL???????????? - Page 3 Empty pour baladur

    Message par bariton Dim 22 Mar - 11:03

    Tu es un balamou qui veut jouer au baladur!

    Tu n’as rien compris au film.
    Bof, c’est sans importance !
    votre forum est entrain de se disloquer.
    Ce n’est pas le premier ni le dernier sur la toile.

    Contenu sponsorisé


    MAIS OU EST IL???????????? - Page 3 Empty Re: MAIS OU EST IL????????????

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:58